28 nov. 2024, 14:37
 06/11/2049  Serdaigle VS Serpentard
Elle savait qu'elle n'avait gagné que quelques minutes tout au plus, mais ça lui suffirait. L'attrapeur vert avait effectivement vu quelque chose, puisqu'il venait de rapporter les premiers points à son équipe en attrapant le dernier viffet du match, dommage. Mais Zoey et Élina avaient rapproché une nouvelle fois le souafle des anneaux verts. Et la grande qu'elle avait affrontée une partie du match revenait sur le terrain. Bon, elle l'avait à chaque fois battue de vitesse, donc c'était peut-être une bonne chose. Ça devait être sa première année de Quidditch, donc même si elle était plus grande, elle avait probablement un peu moins d'expérience qu'Astrid, qui entamait sa deuxième année consécutive.

Bien, ça allait sans doute lui faciliter les choses. Elle n'aurait pas trop de difficultés à continuer à avoir l'ascendant sur le Cognard. Qui d'ailleurs devait rester sa priorité. La troisième année tourna la tête dans la direction où elle l'avait envoyée... et remarqua le batteur vert encore sur le terrain. Attendez, quoi? Ils ne pouvaient pas avoir deux batteurs. Comment...? Oh. Un nouveau regard en direction des anneaux, et elle remarqua que celle qu'elle pensait devoir être son adversaire était toujours à leur niveau. Voilà qui expliquait tout!

Et voilà qui lui donnait une cible parfaite. Enfin, si ça avait été la gardienne d'avant, vu où étaient les poursuiveuses bleues, ça aurait été le plus intelligent aussi. Mais avoir en plus celle qui l'avait ciblée quelques fois provoquait une petite joie coupable à la batteuse. Déso, pas déso, celui-là il est pour toi!

Elle rejoignit le cognard et frappa en direction de la grande. Et elle suivit un instant sa trajectoire du regard, essayant de deviner s'il atteindrait bien sa cible ou non.
Cogner Shanti Slater

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
29 nov. 2024, 18:00
Image
AILES D'AIRAIN
50
VS
CROCHETS D’ARGENT
10
Image
TOUR 10

Le Souafle est aux mains de REDFLY.

OUEST
BSd
NORD-OUEST
P2Sp BSp
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
NORD-EST
SUD-EST
P2Sd ASd GSd
EST
Image Image
P1Sd P1Sp ASp GSp
CLARKE, REDFLY, GAREDIG et MARSHALL activent La Feinte de Baylacq
DALE (7+5+1) repère le Vif d'or
BROWN (2+5+1) rate sa prévision
MCGOWAN (3+2+1) rate son surmenage
KEATY (5+5) cogne SLATER

CORBETT remplace KEATY

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▱▱
––––––––––––––––––––––––––

10/19
P2
4 – CLARKE
▱▱

9/19
A
13 – GAREDIG
▰▰▱

12/15
B
3 – CORBETT
▱▱▱

15/15
G
16 – MARSHALL
▱▱▱

13/15
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▱
▰▱

sur le banc
B
P1

9 – KEATY
▰▰▰
▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱

sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱▱

sur le terrain comme P2
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
A
3 – CORBETT
▰▰▱

sur le terrain comme B
G
13 – GAREDIG
▱▱▱

sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
13 – MCGOWAN
▱▱
(déstabilisé)
(surmené)
10/18
P2
31 – BROWN
▰▱
(déstabilisé)
7/15
A
19 – DALE
▰▰▰
(déstabilisé)
16/19
B
10 – CLIFFORD
▰▰▰

16/17
G
15 – SLATER
▱▱▱
(sonné)
(déstabilisé)
15/15
.
.
G
P1

Cap.
9 – BLACKBURN
▰▱▱
▱▱

sur le banc
A
P2

88 – ZHAO
▰▰▰
▱▱
(déstabilisé)
sur le banc
B
15 – SLATER
▱▱▱
(sonné)
(déstabilisé)
sur le terrain comme G

PROCHAINE RÉSOLUTION
dimanche 01 décembre entre 18:00 et 18:15

#b10743
29 nov. 2024, 18:00
J’ai terriblement mal. J’ai beau avoir l’habitude d’encaisser des cognards, deux d’affilée alors que je n’ai même pas eu le temps de me remettre du premier, ce n’est pas agréable. Ce qu’à fait la batteuse bleue à l’instant, ce n’est vraiment pas conforme aux règles du beau jeu. Me cogner avant même que je ne sois réellement de retour dans le match ne l’était pas, récidiver avant même que je ne puisse me remettre du premier choc encore moins. Je lui fais donc si peur, pour qu’elle ne veuille ainsi me laisser rentrer dans la partie ?

Lorsque je reprends plus ou moins mes esprits, je vois rouge. Ils ont tous décidés de me taper sur le système aujourd’hui. Le match a commencé depuis belle lurette pourtant je n’ai toujours pas eu l’occasion de m’amuser moi aussi. Blackburn m’a empêché de participer à la première partie du jeu pour je ne sais quelle raison qui lui est propre et ensuite Keaty. Je commence à en avoir marre. S’ils croient que tout le monde peut continuer à me tourner en ridicule ainsi, ils se fourrent le doigt dans l’œil. Alors que je cherche du regard la bleue afin de me venger, je vois qu’elle sort du terrain. Qu’il en soit ainsi, je vais réserver à son remplaçant le même sort que celui qu’elle m’a proposé. Jouons selon leurs règles. Avec toute la rage et la frustration accumulée, je tente de propulser le cognard en direction de leur batteur fraîchement arrivé. Rira bien qui rira le dernier.

Propulser sur Corbett

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
29 nov. 2024, 18:01
Le blond était resté sur le banc pendant ce qu'il lui semblait des jours. Il n'avait qu'une hâte: rejoindre ses coéquipiers dans le ciel et faire piailler de fierté les Serdaigle qui les encourageaient tous. C'était grisant de faire partir de quelque chose de si grand et petit à la fois - être dans ce vaste stade, entouré de ses camarades de tous les jours et de ceux qu'ils ne connaissaient pas, à jouer à l'un de ses deux sports favoris... La tension montait dans son corps qui s'électrisait de toute part. Intenable, il n'arrêtait pas de gigoter à moitié sur le banc, criant parfois pour encourager les autres membres des Ailes d'Airain, parfois pour gentiment décourager leurs adversaires. Serres contre crocs, le match allait être serré!

Enfin, c'est ce qu'il avait pensé au début, jusqu'à ce qu'il ne prenne une certaine confiance - son équipe menait bien, après quelques cognements bien placés. Son regard avait été un peu attiré par les viffets, mais c'était le cognard qui avait finalement eu raison de son attention - petite boule pleine de promesse qu'il était! Et c'est alors que son regard se porta vers cette petite balle dévastatrice qu'on lui fit signe. Enfin! Son tour venait d'arriver, et il comptait bien en profiter. Dans un "Aie, aie, aie" guilleret, il s'élança sur son balai, fonçant directement vers l'objet de ses rêves les plus malicieux. Maintenant, il lui fallait une cible - et elle fut toute trouvée. Le batteur avait pris un sacré élan, avant de frapper la balle en direction de Clifford, qu'il ne connaissait pas en dehors du stade. Allez, vise-bien Juniper! se souffla-t-il.
Cogner Antonn Clifford

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
29 nov. 2024, 18:33
Encore une fois, le travail d'équipe avait fait son effet. Les passes s'étaient enchainées avec Élina et toutes deux avaient pu progresser en direction des anneaux adverses. Elles n'étaient pas loin ! Élina aurait peut-être même pu tirer mais non, il fallait être certain de marquer. Alors, Elliott et Olivia s'étaient joints aux poursuiveuses et la brunette avait fait une passe à Zoey tout en faisant semblant d'elle-même tenir le souafle, afin que tous soient bernés. Et bernés ils avaient été.

Maintenant, c'était la Capitaine qui l'avait en sa possession et elle fixait les anneaux d'un air concentré. Il ne fallait pas qu'elle se trompe, il fallait mettre toutes les chances de leur côté. Le match n'était pas finit tant que James n'aurait pas attrapé le vif d'or.

Si Seulement Erza arrêtait de voler un peu autour d'elle. Elle était bien casse pied celle-là !

-Bon Erza, va voir ailleurs si j'y suis ! De toute façon je vais trop vite pour toi !

Heureusement, la brune n'était vraiment pas doué et elle ne parvenait jamais à la suivre de très près.

Tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
30 nov. 2024, 10:08
Je pense que je vais finir par aller m'enterrer quelque par très profondément dans le parc du château car pour le moment dire que le match ne se déroulait pas comme vous l'imaginiez serait un euphémisme. Vous aviez déjà quarante points de retard et voilà que Zoey se trouvait de nouveau devant les buts souafle à la main. Il n'y avait plus qu'à prier pour que Shanti réussisse à arrêter le tir mais elle venait la pauvre de se prendre un cognard donc il était possible qu'elle ait encore la tête dans le coltar. Le seul point positif que tu réussis à trouver de ce match pour le moment c'est que tu ne t'es pas encore prit de cognard. Presque tous les membres de ton équipe ont été touchés parce qu'on peut le dire Astrid est une batteuse formidable mais tu n'as pas particulièrement envie pour autant de recevoir la balle en plein dessus, tu es heureuse d'avoir esquivé ou du moins de ne pas encore avoir été visée mais il ne faut pas provoquer le destin.
En attendant il te faut rester alerte au cas ou tu puisses avoir une ouverture quelqu'onque qui te permettrait de récupérer le saint graal, à savoir le souafle. Il est certain que les ailes d'airain ne vont pas simplement vous le donner alors il va falloir se débrouiller pour le prendre.

Faire une prévision sur Edmund Dale

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 nov. 2024, 12:21
Image
Shanti Slater, 5A
Shanti était de retour sur le terrain. Enfin, avait elle envie de dire. Elle espérait qu'elle se montrerait plus douée en tant que gardienne que en tant que batteuse. Mais elle n'en doutait pas. La cinquième année se montrait optimiste. Elle volait paisiblement devant les cages, attitude qui ne laissait aucunement penser que Shanti était aux aguets, ce qui était pourtant le cas. Les sens de l'adolescente étaient déployés à leur maximum.

Ouch. Un cognard envoyé par la batteuse adverse venait de la frapper. Shanti ne s'attendait pas à ce que cela fasse si mal. Elle se força à se ressaisir. Le souaffle arrivait, il fallait qu'elle soit prête. La cinquième année se positionna, tachant d'ignorer la vague de choc qui la parcourait. Elle cligna des yeux en un signe appuyé dans le but de se concentrer sur ça et pas sur autre chose. Elle devait être prête.

Usage du Roc en l'air sur Shanti Slater (moi même
Arrêter

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
30 nov. 2024, 12:44
Merde ! L'autre avait été plus rapide... J'avais loupé le dernier viffet du match... ça commençait mal. Le stress de ne pas être à la hauteur reprenait le dessus et j’eus le réflexe de mordiller ma lèvre inférieure tout en jetant un coup d’œil sur le reste du terrain.

Zoey et Elina avaient réussi à récupérer le souaffle, elles étaient vraiment fortes toutes les deux ! Et le batteur adverse avait été mis KO par Astrid à croire qu'elle ne manquait jamais son coup. J'avais un peu eu peur de me prendre un cognard en voyant le match précédent mais la régularité des coups de ma préfète était très rassurante !

En les observant, je perçus le jeu de regard de l'équipe, il était temps de mettre en place ce pour quoi on s'était durement entraîné. Le viffet c'était pas de chance mais là je ne laisserais pas tomber l'équipe, je savais ce que j'avais à faire. Je me rapprochais des poursuiveuses et volais autour d'elle de sorte à les dissimuler tout en gardant un œil sur les mouvements ou éclats qui pourraient m'intéresser.

D'ailleurs est-ce que ça n'en serait pas un là-bas ?
Courser

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
30 nov. 2024, 12:47
Le batteur adverse semblait insensible aux efforts d'Elliott pour le déstabiliser. Encore une fois, il ne semblait pas être affecté le moins du monde par les propos du Serdaigle. Elliott reprit donc son observation du terrain pour analyser le jeu de ses coéquipiers et de ses adversaires. Il vit Élina récupérer le Souafle et faire un appel du regard à leur capitaine.

Les deux poursuiveuses semblaient échanger une conversation muette à distance et un regard dans la direction d'Olivia et Elliott permit à se comprendre qu'il était temps de sortir de sa zone de but. Il jeta un regard autour de lui pour s'assurer que le Cognard n'était pas dans les parages et se coucha sur son Roc-en-l'air. Il rattrapa rapidement ses coéquipières qui étaient en train d'évoluer dans la zone adverse des buts et vola de manière à cacher les poursuiveuses du banc des remplaçants.

Leur feinte semblait être réussie, ils avaient fait progresser le Souafle dans la bonne direction et les Serpentard semblaient déstabilisés. Elliott n'attendit pas une seconde de plus avant de retrouver sa place devant les anneaux, il ne fallait pas prendre de risque. Alors qu'il se repositionnait, il aperçut Antonn non loin et lui lança:

« Tu as perdu le Souafle ? Tu as envie qu'on refasse un petit tour de manège pour retrouver tes esprits ? »

ACTION: Déstabiliser
ZONE: Antonn Clifford

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c
30 nov. 2024, 13:13
Ok.

Ça va. Il y a le temps.

Il faudra juste que je garde le décompte en tête, histoire de ne pas me faire surprendre bêtement le moment venu. Maintenant, je peux me concentrer sur le jeu du s-...

Je fronce les sourcils en pleine réflexion. Où est le souafle ?

La dernière fois que je l'ai vu, j'ai bien remarqué qu'on ne pouvait de toute manière pas faire grand chose avec puisqu'il était dans les mains de l'équipe adverse. Mais là... Il a simplement l'air d'avoir totalement disparu du terrain. Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qui se passe ?

Je resserre mes mains autour de mon balai lorsque je vois qu'il réapparaît pile devant nos anneaux. Encore. Evidemment.

Bon, j'ai le temps d'essayer de courser ce vif d'or en attendant. Je ne veux pas voir ça.

Courser

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)