30 nov. 2024, 19:17
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Merci les filles !

Haha oui Elena, la saison 2 est une vrai pépiiiiiiiite ! Une perle ! :love2: :love2: J'écoute les musiques en boucle, et je compte reregarder tout Arcane en VO d'ici quelques semaines :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
30 nov. 2024, 19:28
J'ai pas mal juste ma meilleure ennemie comme chanson de la série dans mon répertoire mais quelqu'un @Edwin Wellhister m'a dit que toutes les musiques de la série sont des pépites :wise:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
30 nov. 2024, 19:52
Ce quelqu'un a terriblement bon gout dis donc :disguise:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
30 nov. 2024, 20:00
Tiens, Edwinnie, le retour :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
30 nov. 2024, 20:01
Po pour très longtemps j'en ai peur, me revoici partie :lol: Mais des bisous à tous :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
30 nov. 2024, 20:11
Nooooon, ne me quiiiittes pas Edwin

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 nov. 2024, 20:44
Edwinnie, reviens ! J'ai les mêmes à la maison :'(

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
1 déc. 2024, 14:10
Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce premier décembre ? :cute:

Je passe par ici afin de savoir s'il y avait des volontaires afin de répondre à quelques questions pour le journal de ma maison ! (sur le point de vue de votre personnage ou le vôtre, en tant que joueur :wise: ) Si cela vous dit, passez par ici ! Promis, je ne mords pas et je vous accueillerai avec grand plaisir ! :happy:

Belle journée à tous !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

1 déc. 2024, 14:52
Ouh laaa y'en a eu des messages ici ça fait longtemps que je ne mettais pas aussi bien connecté mais personnellement je vais bien merci de demander Sonia.
En ce moment, j'ai beaucoup de travaille et je passe peu de temps sur PFR quel dommage... :no:
Et toi, comment se passe ton mois ? :)

La Dame de Coeur
1 déc. 2024, 16:45
Sonia Ross a écrit : 1 déc. 2024, 14:10 Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce premier décembre ? :cute:

Je passe par ici afin de savoir s'il y avait des volontaires afin de répondre à quelques questions pour le journal de ma maison ! (sur le point de vue de votre personnage ou le vôtre, en tant que joueur :wise: ) Si cela vous dit, passez par ici ! Promis, je ne mords pas et je vous accueillerai avec grand plaisir ! :happy:

Belle journée à tous !
Bonjour Sonia, c'est une belle initiative de venir nous demander cela ici ! J'espère que tu aura des réponses satisfaisantes pour le journal de Gryffondor :biggrin: Je t'envoie un hibou de suite !

Fiche PR ___2A RP ___Promo 49-50___#54297f
Cherche une dragée qui n'apparaît jamais