10 nov. 2024, 18:34
 05.49   Élina Clarke ∞ IV  Clarke et le fruit de la connaissance
La réponse de la druidesse fait figer l'adolescente. Décidément, la Banshee pensait qu'elle pouvait aider d'une façon ou d'une autre. La cinquième année écoute avec attention ce que Gwenhaela lui dit et la surprise se marque sur son visage. Des liens avec le sanctuaire ou la magie druidique, elle ne pouvait pas y croire.

-Clarke, oui c'est ça, répondit-elle en hochant la tête. Son esprit était en ébulition et peinait à mettre du sens dans ses idées. Elle ne savait toujours pas quel était son rôle dans cette histoire, mais l'adolescente se sentait définitivement investie.

-Je peux aller parler à Hagrid ou au professeur Dawson si vous voulez ? Elle ne savait pas si les deux adultes allaient révéler de telles informations à une adolescente, mais elle pouvait toujours essayer.

-Est-ce que vous vouliez les restes de la pomme ? Le fruit trainait dans sa malle sans but, peut-être que la druidesse saurait davantage quoi en faire.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
15 nov. 2024, 11:06
Tour
〚 X 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Gwenhaela accepte la proposition en hochant de la tête.

Nous pouvons faire comme cela. Vous allez vous renseigner auprès de Hagrid ou de votre professeur et je discute de mon côté avec Miss Priddy et Miss Montmort.

Elle reste silencieuse quelques secondes. Elle n'a pas le temps de se replonger dans ses pensées longtemps toutefois, que tu reprends la parole.

Non, gardez-les en sûreté. Les déplacer ne pourrait que les endommager davantage. Et ces restes pourraient nous servir si jamais nous devons négocier avec les Centaures, pour leur prouver notre bonne foi et nos dires.
∞ Tu as jusqu'au 18 novembre ∞
@Élina Clarke

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
18 nov. 2024, 04:27
La jeune femme hoche la tête avec un sourire. Enfin, quelque chose qu’elle pouvait faire. L’adolescente ne savait pas si son professeure ou le Garde-Chasse allait répondre à ses questions, mais ça valait la peine d’essayer.

-D’accord ! Est-ce qu’il y a autre chose que je peux faire ? Elle allait s’assurer de mettre davantage en sécurité les restes de la pomme et se pencher sur la façon d’approcher les deux adultes, mais si l’Irlandaise pouvait mettre davantage les mains à la pâte, elle en était ravie.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
22 nov. 2024, 07:33
Tour
〚 XI 〛

◎ Élina Clarke ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

◎ Gwenhaela Cloarec ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
La druidesse garde le silence pendant quelques secondes suite à ta question.

J'ai bien peur que dans l'immédiat, nous ne puissions rien faire d'autre. La suite dépendra de l'état des relations entre les Centaures et les habitants de Poudlard. Sans savoir ce qu'il en est, c'est inutile de réfléchir à nos actions.

Gwenhaela marque une nouvelle pause avant de te saluer et reprendre sa route d'une marche dynamique.

Si vous n'avez rien d'autres à me dire, je vais vous laisser Miss. Nous discuterons à la fin de notre prochain cours, pour partager nos découvertes respectives au sujet de la situation si cela vous convient.
∞ Outro à venir ∞
Tu peux répondre une dernière fois avant le 25 novembre si tu le souhaites.

@Élina Clarke

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
1 déc. 2024, 14:13
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
À la mention de la Banshee, Élina Clarke a capté l'attention de Gwenhaela Cloarec. Cette créature ne se montre pas à n'importe qui et la première réaction de la druidesse est de se renseigner sur la lignée dont est issue Élina. Les deux femmes reviennent néanmoins vite à leurs préoccupations et chacune repart avec deux personnes à sonder pour en apprendre davantage sur les relations qu'entretient Poudlard avec les Centaures de la forêt interdite.
⦿ Clarke et la druidesse aux yeux verts ⦿
◎ Clarke et le fruit de la connaissance ◎
⦿ Clarke, des racines jusqu'à l'arbre ⦿
@Élina Clarke