3 déc. 2024, 14:42
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Il me semble qu'ils sont dans un ordre aléatoire en effet.
Enfin bon, je ne sais pas si c'est vraiment grave qu'on spoil une chocoballe ou un gnome au poivre perso. J'ai plutôt hâte d'avoir ce que les autres ont eu pour ma part !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 déc. 2024, 14:52
Je comprends que l'on a envie d'être surpris par ce que contient le calendrier. Mais dans le flood, il y a souvent du spoil sur pas mal de sujets. Je ne vois pas pourquoi "un" serait plus important que "l'autre". Mais par soucis de solidarité (niveau surprises) je m'abstiendrai de parler de Cupcake lol

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
3 déc. 2024, 14:56
j'essaierais de percer son mystère quand je l'aurais, en attendant je prépare ma boule de neige :grin: dans quelle tronche va-t-elle finir voyons voir :evil: :evil:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 déc. 2024, 15:14
Oh Ari je peux me joindre à toi pour cette bataille ? T-)

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 déc. 2024, 15:14
Oh oui ce serait génial

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 déc. 2024, 16:21
Lance Blacksword a écrit : 3 déc. 2024, 14:30 Aaah j'aimerai trop recuisiner des dessert comme ça ! Mais mon four est cassé ! Vous me donnez envie là xD
Je me sens moins seule :sweatingbullets: moi aussi le mien à rendu l'âme :cry2: plus qu'à en racheter un, hein... :roll: (hâte de pouvoir refaire des quiches, gratins... et la saison de la tartiflette vient de reprendre donc zut quoi ! :lol:)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
3 déc. 2024, 16:27
C’est vrai que les cupcake c’est délicieux :wise:
Mais je n’aime pas le chocolat donc ceux au chocolat c’est pas trop mon truc :sweatingbullets:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3 déc. 2024, 16:43
Gabrielllllllllleeeeee ma parole, est-ce véridique :fear: :fear: ?!! @Gabrielle Taylor
Comment peux-tu ne pas aimer le chocolat :'( ?! La vie n’aurait plus de saveurs sans ce goût fabuleux, exquis, itinérant, qui… moi, aller un peu loin ?! Jamais :innocent: !

Courage Constance, c’est toujours compliqué ce genre de situation en ce moment c’est le sèche-linge chez moi… :roll:
Sinon, tu peux toujours faire cuire tes cookies dans le micro-ondes/sur une plaque de cuisson, mais pas sûre du résultat :tongue: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
3 déc. 2024, 16:52
Aah, je partage ta souffrance Constance ! Je te soutiens et je compatis.
Mon four faisait micro-onde en meme temps, il marchait trop trop bien, il était super vieux. J'espère pouvoir le réparer. J'ai pas envie d'en racheter un, jsuis sûr qu'il sera moins bien que mon vieux cassé.

Damn, ne pas aimer le chocolat, ça doit être dur a vivre en effet x) Mais hésite pas à me donner tes chocogrenouilles si jamais tu n'en veux pas Gabrielle héhé :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 déc. 2024, 16:52
J'avoue que je pourrais jamais me passer de chocolat, surtout durant cette période !