10 déc. 2024, 09:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Waw, quelle qualité de montage
On ressent tout l'amour animal dans ces images
(Au passage, magnifique avatar Miss Montmort
)
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
On ressent tout l'amour animal dans ces images
(Au passage, magnifique avatar Miss Montmort
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
10 déc. 2024, 09:12
On pourra monter une ferme pédagogique avec toutes ces nouvelles espèces
Ou montrer aux premières années ce que ça fait des métamorphoses ratées
Globalement, les avatars de Noël sont très jolis, il y a du beau dans toutes les maisons
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Ou montrer aux premières années ce que ça fait des métamorphoses ratées
Globalement, les avatars de Noël sont très jolis, il y a du beau dans toutes les maisons
10 déc. 2024, 09:16
Si tu es sur un balai en train de voler, tu peux passer pour un insecte... un gros insecteAlyssa Wright a écrit : 9 déc. 2024, 23:28 OH merci Erinj'ai 6 pattes, le boursoulion serait donc un insecte ? Naaaan !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2024, 09:17
Tu dois sans doute parler de moi, merci merci très sympa.Eugene Eaton a écrit : 10 déc. 2024, 09:12 On pourra monter une ferme pédagogique avec toutes ces nouvelles espèces![]()
Ou montrer aux premières années ce que ça fait des métamorphoses ratées![]()
Globalement, les avatars de Noël sont très jolis, il y a du beau dans toutes les maisons![]()
Plus sérieusement, je suis d'accord y'en a vraiment de magnifiques ! J'aime particulièrement celui d'Erin sur le thème de Noël, d'Elina parce qu'on dirait une fée, de Merinda parce qu'elle est juste hyper badass et Lorelyne pour la même raison !
Dernière modification par Redose Omniak le 1 oct. 2025, 13:35, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 déc. 2024, 09:46
Du coup Redose t'aimes bien les noëls enflammés c'est ça ?
10 déc. 2024, 10:44
J'aurais préféré un redoutable rapace fondant sur le vif d'or mais je me contenterais de l'insecteErin Fergusson a écrit : 10 déc. 2024, 09:16 Si tu es sur un balai en train de voler, tu peux passer pour un insecte... un gros insecte![]()
Elina on dirait la Reine des Neiges
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 déc. 2024, 10:56
C'est en effet un deviantart de la reine des neiges... Quand on cherche une blonde en décors hivernal, y'a pas mieux !
J'aime beaucoup voir apparaitre les avatars de noël. Ça met dans l'ambiance.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
J'aime beaucoup voir apparaitre les avatars de noël. Ça met dans l'ambiance.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
10 déc. 2024, 10:57
Si tu voulais ressembler à un rapace, il fallait être repartie à SerdaigleAlyssa Wright a écrit : 10 déc. 2024, 10:44J'aurais préféré un redoutable rapace fondant sur le vif d'or mais je me contenterais de l'insecteErin Fergusson a écrit : 10 déc. 2024, 09:16 Si tu es sur un balai en train de voler, tu peux passer pour un insecte... un gros insecte![]()
![]()
Pas ma faute si tu n'es qu'un félin
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 déc. 2024, 11:04
Ce qui est bien avec Gryffondor ! C'est que l'on a une option gryffon aussi
qui est pratiquement un lion avec des ailes aha Oui, je préfère les gryffons
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
10 déc. 2024, 11:07
Purée vraiment trop classe Elina 
Erin le félin il va te dévorer comme un poulet KFC
ESIT : Oh mais t'as raison Drelall, voila on est des griffons
Erin le félin il va te dévorer comme un poulet KFC
ESIT : Oh mais t'as raison Drelall, voila on est des griffons
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy