Echop’ky - Parties inRP et HRP
Une partie hRP entre @Lucas Calme & @Acuti Caligo sera bientôt lancée ! Je vous laisse jusqu’à demain, 20h30, pour m’envoyer la compétence que vous aurez choisie par hibouSi besoin d’un délai supplémentaire au vu des fêtes, n’hésitez pas ! La partie sera lancée une fois j'aurais reçu toutes vos compétences. En attendant, n’hésitez pas à relire le règlement et à poser vos questions si vous en avez
Acuti ayant déjà une partie en cours, nous cherchons encore quelqu'un pour jouer contre Lucas !
Vous pouvez également vous inscrire pour des parties inRP, ne l’oubliez pas ! Pour cela, précisez bien l’horaire et le jour choisis pour votre partie
Bonjour 
Je souhaiterais m'inscrire à une partie RP avec @Shawna Banks, le 23 décembre à 15h.
Merci beaucoup !
Je souhaiterais m'inscrire à une partie RP avec @Shawna Banks, le 23 décembre à 15h.
Merci beaucoup !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Une partie inRP entre @Dakota Wyatt & @Shawna Banks sera bientôt lancée ! Je vous laisse jusqu’à demain, 16h, pour m’envoyer la compétence que vous aurez choisie par hibouSi besoin d’un délai supplémentaire au vu des fêtes, n’hésitez pas !
La partie sera lancée une fois j'aurai reçu vos deux compétences. En attendant, n’hésitez pas à relire le règlement et à poser vos questions si vous en avez
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
Les inscriptions sont toujours ouvertes !
N'hésitez pas à vous inscrire pour une partie hRP comme inRP, cette édition de l'Echop'ky spécial Marché de Noël est ouverte jusqu'au 20 janvier![]()
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Hey ! Une partie hRP opposant @Lucas Calme (il était temps !) et @Eva Matillon sera lancée d'ici 24h. Vous avez juste demain 11h pour m’envoyer par hibou la compétence que vous choisissez. La partie sera lancée une fois j'aurais reçu toutes vos compétences. En attendant, n’hésitez pas à relire le règlement et à poser vos questions si vous en avez![]()
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire pour une partie en hrp.
Je n'ai pas de partenaire.
Merci d'avance.
Je voudrais m'inscrire pour une partie en hrp.
Je n'ai pas de partenaire.
Merci d'avance.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Marché de Noël ayant pris fin, les inscriptions sont désormais fermées, et nous ne pouvons pas te proposer une partie ici @Gloria Shah. Mais tu auras l'occasion de faire une partie d'Echop'ky dans le forum du club, une fois qu'une table s'ouvrira![]()
Le sujet reste ouvert en cas de question venant des joueurs des parties en cours, et sera verrouillé une fois terminées.
Ce sujet rouvre ses portes ! Nous vous laissons donc prendre connaissance du premier post et vous inscrire à la suite si le coeur vous en dit
Alwenn, Mia & Maddison
Pour vous inscrire, vous devez poster à la suite et :
- Préciser s’il s’agit d’une partie inRP ou hRP1
- En cas de partie inRP, préciser la date et l’horaire souhaité (selon les informations indiquées dans le premier post du sujet)
- Indiquer si vous avez un adversaire ou non (si oui, il doit également poster pour valider son inscription)
Une des responsables du club prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais !
1Pour pouvoir participer à une partie inRP, il y a, pour le moment, deux cas de figure possibles :
1. Pouvoir se déplacer sur le Chemin de Traverse entre le 1er et le 20 décembre avec son PJ (dans le cas d’un PJ élève, ce n’est pas possible car ils sont encore à Poudlard)
2. Jouer un PNJ qui, lui aussi, doit pouvoir se rendre au Chemin de Traverse parmi ces dates-là, et est jouable sans la présence du PJ
A partir du 21 décembre, lendemain du départ de Poudlard, tous les élèves peuvent participer à des parties inRP.