RP Dans la clairière

Après un échec cuisant à essayer de réviser avant le match, je pousse un soupir. Le mots se brouilles devant mes yeux et mon esprit ressemble probablement à de la compote. Avec le match dans moins de quelques heures, ma concentration n'était pas coopérative et ne cessait de revenir aux stratégies et actions que nous avions prévu pour gagner face aux poufsouffles. Ce n'est qu'après avoir reçu un message de mon meilleur ami que je me décide à sortir du château. Sur le panneau d'affichage, un mot y avait été laissé par les organisateurs du club de course, une activité spéciale allait avoir lieu avant le début de l'affrontement face aux jaunes. Sans rien de mieux à faire pour passer le temps, je file m'habiller chaudement à mon dortoir et passe en vitesse récupérer mon balai laissé dans les vestiaires. Ethan devait normalement me rejoindre, mais seulement comme observateur, être en hauteur n'était pas son endroit favoris. Et puis, j'avais discuté avec certains membres de l'équipe et de ce qu'en avait saisi, je n'allais pas être la seule de l'équipe présente.

Arrivé dans la clairière aux courses, je souris à Astrid déjà présente et salue Ethan de loin. Habillé chaudement, je sais qu'il est seulement ici pour m'obliger à faire autre chose que stresser et je lui en suis reconnaissante. J'écoute attentivement les instructions et souris à l'idée de lancer des boules de neiges sur certains de mes camarades. Je n'avais peut-être pas le talent de la batteuse des Ailes d'Airain pour viser mes adversaires, mais je savais lancer un souafle, alors pourquoi pas des balles de neige. Avec un entrain nouveau, je me dirige vers la rousse avec mon balai. Ça allait être un bon entrainement avant le match de cet après-midi.

-Salut ! C'est bon si on se met ensemble ? Je ne doutais pas vraiment de la réponse de la serdaigle, mais j'étais poli après tout. Vous voulez qu'on établisse une stratégie ? demandais-je aux personnes qui s'étaient approché pour former notre équipe. Je n'avais pas d'idée grandiose, mais peut-être quelqu'un qui se concentre à former des boules de neige et les amener aux autres ? Ça pourrait éviter des déplacements inutiles. Bref, à voir si mon équipe était partante ou non.
Équipe 1 : @Astrid Keaty + @Lavina W. Campbell + Élina + ... ?
Tout comme Astrid, Élina a son balai (un brossdur 7) si jamais ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

RP Dans la clairière
Cet après-midi aurait lieu le deuxième match de Quidd de l'année scolaire pour Poufsouffle et le premier "tout-court" de la Nouvelle Année. Autant dire que la pression était un peu au rendez-vous. En plus, il faisait froid, il neigeait par intermittence et Constance espérait de tout son coeur ne pas finir trempée et frigorifiée comme au dernier match. C'est qu'elle s'était chopper un bon rhume du coup la dernière fois.

Bon, plutôt que d'envisager le pire, Constance était sortie dans le Parc avec Merlin, dans l'idée de se changer un peu les idées en marchant et jouant un peu avec la poudreuse gelée : le félin roux dont le pelage se détachait parfaitement sur le blanc manteau était vraiment trop drôle dans ses réactions.

Ses pas la mènent finalement aux abords de la clairière aux courses et après observation, Constance comprit avec une joie stupéfaite ce qui était en train de se produire : une balle aux prisonniers ! Comme quand elle était petite ! Bon, là, forcément, dans une école de Magie, la partie se faisait sur un balai mais c'était tant mieux car héhé elle adorait voler !
Reconnaissant Megan, qui était une collègue cheerleader, au milieu avec Brynn, un jeune joueur de Quidd, Constance s'approche, son chat Merlin sur les talons, avec un sourire timide bien que la félicité d'un jeu de son enfance rendait ses pas plus légers.
- Hey Megan, Coucou Brynn... dites, c'est une balle au prisonniers avec des balais, c'est ça ?! J'peux... j'peux m'joindre à votre équipe ?
Équipe 2 : @Megan Arrington, @Brynn Wathen, Constance Nelson, Lucia Varalta
je tiens à préciser que Merlin :cat: restera au bord du terrain pour observer le match et compter les points T-) (il tient à son pelage soyeux sans prendre le risque d'se prendre une boule de neige dans les moustaches :disguise: )
@Lucia Varalta :wow: viiiens ça y est on peut s'inscriiire :grin:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

RP Dans la clairière
HUIT JANVIER 2050

Il était assez rare que je me retrouve sur la piste d'entrainement de la clairière aux courses, non pas parce que je n'aime pas le vol, mais simplement parce que je ne prends pas assez le temps d'aller m'entrainer. Pourtant je n'ai jamais eu de problème avec le sport et voler me procure un sentiment que je ne ressens nulle part ailleurs que dans les airs.

Je me suis alors motivé ce matin à aller sur le terrain, suite à l'annonce des professeurs qui organisent une balle aux prisonniers. Il faisait assez froid, la neige était tombée mais participer à un jeu auquel je jouais plus jeune à l'école moldue me rendait nostalgique. Et j'étais curieux de voir ce que la version sorcière pouvait donner ! Ça me détendrait pour la journée, qui était pleine d'enjeux pour ma maison au vu du match de Quiddich contre Serdaigle qui se tiendrai l'après midi.

Arrivé sur le terrain, je saluais ma professeur de sortilège en la gratifiant d'un sourire et écoutais attentivement ses consignes. Bien que je connaisse la version moldue, il y avait bien des subtilités à être sur un balais, ce qui, en dehors des cours de vol, ne m'arrive pas si souvent.

Il fallait que nous formions deux équipes. Je n'était proche de pas grand monde autour de moi, mais je reconnaissais des élèves de Poufsouffle, dont Brynn qui fait partie de ma promo et qui plus est, membre des Hel's Angel.
Je m'approchais de l'équipe formée principalement de blaireautins pour leur demander si je pouvais me joindre à eux, cette expérience est une bonne excuse pour se connaitre davantage !
"Salut tout le monde ! Est ce que je peux faire partie de l'équipe ?"
Équipe 2 : @Megan Arrington, @Brynn Wathen, @Constance Nelson, Murphy Sullivan, Lucia Varalta

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

RP Dans la clairière
Quand elle avait vu l'annonce, Evelyn avait bondi de joie. Pour la jeune lionne qui avait souvent du mal à tenir en place au château, il s'agissait d'une occasion rêvée de jouer et de se défouler.

Elle s'était réveillée tôt en ce premier samedi de rentrée. La journée promettait d'être exceptionnelle : participer à une bataille de boules de neige sur balai dans la matinée et observer un match de Quidditch ensuite. Après un petit-déjeuner copieux, histoire de faire le plein d'énergie pour la journée, elle était remontée dans la tour des Gryffondor pour s'habiller chaudement en vue de l'aventure à venir.

Une fois arrivée sur le terrain d'entraînement, elle remarqua deux tas de neige bien délimités. Une petite troupe d'élèves était déjà rassemblée.
La professeure de sortilège commença à expliciter les règles du jeu, un sourire malicieux ne quittait plus les lèvres d'Evelyn. Elle avait le droit, non même le devoir, d'attaquer d'autres élèves avec des boules ne neige ! Etait-ce un rêve éveillé ?

Quand on leur annonça qu'il fallait choisir une équipe, Evelyn n'hesita pas. Certes, elle ne connaissait encore personne, mais il n'y avait pas besoin de se connaître pour lancer des boules de neige sur un ennemi commun. Elle espérait juste sincèrement que l'on voudrait bien d'elle. Courageusement, elle s'approcha du groupe qui avait commencé à se former le plus proche d'elle et demanda :

- Bonjour, je m'appelle Evelyn. Je mettrai toute mon énergie à lancer un maximum de boules de neige pour éliminer l'équipe adversaire. Est-ce que je peux vous rejoindre ?
Équipe 1 : @Astrid Keaty + @Lavina W. Campbell + @Élina Clarke+ Evelyn + ?

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale

RP Dans la clairière
Le match de Quidditch occupait pas mal l'esprit de Lucia depuis le début de la matinée, d'ailleurs, sa nuit précédente en avait légèrement payé les frais puisqu'elle s'était réveillée assez tôt. L'avantage, c'est qu'elle avait donc le temps de se préparer mentalement pour le match, et même physiquement puisque ce matin avait lieu une version sur balai et enneigé de la balle aux prisonniers. Ils en avaient parlé quelques jours auparavant au Quidditch, et Kate leur avait donné son accord pour y participer, et Brynn avait semblé intéressé.

Lucia s'était donc dirigée vers la clairière aux courses, avec son fidèle Nimbus 2001, profitant du jeu pour s'échauffer et se préparer tranquillement pour le match. Ravie, elle y retrouva Brynn ainsi que Constance, et le mieux pour elle, c'était qu'ils semblaient déjà s'être mis ensemble, avec d'autres poufsouffles que l'irlandaise connaissait bien pour certains, et moins pour d'autres, mais cela ne l'empêcherait pas de se joindre à eux, enfin, s'ils voulaient bien d'elle.
- Salut ! Je peux me joindre à vous aussi ?

Lucia s'approcha directement du groupe, n'attendant pas spécialement de réponses, avec deux très bons amis à elle dans l'équipe, il y avait tout de même assez peu de chances qu'ils ne veuillent pas d'elle. Elle était souriante et prête à jouer, et puis avec la neige qui tombait et qui se trouvait autour d'eux, cela rendait la choses d'autant plus motivante.
Équipe 2 : @Megan Arrington, @Brynn Wathen, @Constance Nelson, @Murphy Sullivan, Lucia Varalta

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

RP Dans la clairière
Une belle surprise avait accueilli Alyssa alors qu'elle pensait faire simplement une course de balais en ce premier week-end après les vacances. Elle découvrait sur la piste le paradis de neige, deux gros carrés de poudreuse, surplombés par une jolie guirlande lumineuse lui faisant repenser à Noël. La blonde eut un large sourire, ayant une certaine envie de plonger dans la poudreuse, tout en se demandant si elle avait raté une information. Au vu du monde présent ici, qui semblait passablement moins surpris qu'elle, oui certainement, mais pas grave.

A l'explication du jeu, les yeux d'Alyssa se mirent aussitôt à briller. Voler et balancer des boules de neige sur les autres, deux choses qu'elle adorait tout particulièrement ! Trop cool, songea-t-elle avec un large sourire sur le visage. C'était encore mieux que la course qu'elle s'était imaginée faire avant d'aller assister à la rencontre des Ailes d'Airain et des Hel's pour le premier match de Quidditch de l'année 2050. Son Nimbus 2000 sur l'épaule, la jeune fille jeta un coup d'œil autour d'elle à la recherche d'une tête connue, alors qu'il fallait composer deux équipes. Elle hésita, d'un côté il y avait des Poufsouffles, de l'autre un peu des trois autres maisons, dont Astrid. En fait il n'y avait pas lieu d'hésiter et la blonde se dirigea vers sa collègue préfète, qui possédait ce petit rat avec lequel Gus aimait beaucoup jouer.

- Salut ! J'peux venir dis ?, demanda-t-elle avec enthousiasme. On va les bombarder de boules de neige !

Équipe 1 : @Astrid Keaty + @Lavina W. Campbell + @Élina Clarke + @Evelyn Harris + Alyssa Wright + ... ?
Astrid m'a dit j'pouvais venir :decayed:
Alyssa a son balai, un Nimbus 2000 ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

RP Dans la clairière
Un pur éclat de courage et là voilà à la clairière aux courses non pas pour aller encourager ses amis engagés dans la compétition, encore moins pour y participer elle-même, pour ça il faudrait l'y emmener de force tant qu'il y aurait un public. Mais ce matin rien à voir ! Bien sûr cela demandait tout de même à Marine d'employer tout son courage comme elle ne savait pas en face de quels élèves elle allait tomber et combien ils seraient. Si elle s'était mise à sérieusement douter à quelques heures de l'heure dite, son amour des balais et l'originalité de l'activité proposée avaient mené les pas mal assurés de l'adolescente jusqu'ici.

Si certain avaient la chance de posséder leur propre balais ce qui devenait de plus en plus une généralité chez les amateurs de sports sur balais plus l'année de l'étudiant était élevée, ce n'était pas le cas de l'anglaise bien qu'en cinquième année ne possédait pas ce précieux objet. Bien trop coûteux pour les petits moyens de sa mère... Qu'importe il y avait aussi de très bons balais dans la réserve du château, certes l'option comportait des défauts, on était jamais certain que son balais préféré soit disponible et qu'il ne se soit pas abimé avec le temps mais ça voulait aussi dire qu'elle avait accès des balais que jamais elle ne pensait pouvoir s'acheter dans ses rêves les plus fous, certains valaient plusieurs dizaines de gallions !!! Une vraie fortune aux yeux de la sorcière.

Munie du balais qu'elle avait préféré dans ceux disponible dans la réserve Marine rejoignit les élèves présents. Elle avait dû prendre un peu trop de temps à arriver jusqu'ici et à choisir son balais, deux équipes étaient déjà composées. Dans les deux des têtes peu connues... Même la plupart ne disaient pas grand chose à la timide pour ne pas avoir parlé avec la plupart. Si une équipe avait été moins fournie que l'autre, le choix aurait été plus simple, mais là... L'indécise qu'elle était était au bord de la syncope. Elle pensa d'abord à rejoindre Constance son amie qu'elle avait salué d'un timide sourire mais s'était abstenue remarquant une équipe toute Poufsouffle, non, elle ne serait pas la bienvenue s'était-elle persuadée suffisamment pour s'avancer en apnée vers l'autre équipe.
- Je... J'peux me j, joindre à... vous ? Bafouilla-t-elle attendant la réponse pour s'autoriser à reprendre un peu d'air.
Marine demande si elle peut rejoindre l'équipe 1.
Équipe 1 : @Astrid Keaty + @Lavina W. Campbell + @Élina Clarke + Evelyn Harris + @Alyssa Wright + Marine Baylacq ?
Est-ce que vous voulez bien de moi ? :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

RP Dans la clairière
Une partie de bataille au prisonnier ? Tu étais bien sure partante. Les cours venaient de reprendre, les élèves partis du château étaient revenus et ça bougeait de partout. Il est vrai que ça t'avait manqué toute cette agitation. Le dernier match de quidditch n'avait pas été des plus satisfaisants et bien tu t'entrainais beaucoup ces derniers temps. Cela te ferait un grand bien de voler simplement pour l'amusement et non pas à la recherche de performance.

En arrivant dans la clairière aux course il y avait déjà un beau petit groupe qui s'était formé. Deux groupes même à vrai dire. Tu jetais un petit coup d'oeils aux composition et ton choix se fit sans aucune hésitation. Tu avais beau beaucoup aimer Astrid il n'était pas question que tu te mette dans son équipe parce que Lavinia s'y trouvait déjà et que tu voulais avoir la satisfaction de lui lancer des jolies quantités de neige au visage. Elle était insupportable et tu te retenais tout au long de l'année de faire quoi que ce soit contre ta petite peste de cousine mais maintenant que c'était dans le règlement tu n'allais pas te retenir de la mitrailler.

Je peux me mettre avec vous les filles? Enfin non pas les filles haha, les gens ?

Effectivement il y avait un garçon dans le lot que tu n'avait pas vu... tant pis
Équipe 2 : @Megan Arrington, @Brynn Wathen, @Constance Nelson, @Murphy Sullivan, @Lucia Varalta, Melody Brown

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

RP Dans la clairière
Le froid était bien présent dans la clairière et Rafael était content de s'être habillé en conséquence. Voir certains des élèves habillés seulement d'une cape relativement fine lui donnait froid rien qu'en les regardant. Il ne se rappelait pas avoir été aussi peu frileux dans son enfance mais il ne se souvenait pas vraiment.

Les deux petits groupes étaient déjà en train de se former et Rafael s'était quelque peu attendu à ce que les maisons se réunissent. Ils avaient beau ne pas avoir précisé comment ils devaient se regrouper, les adolescents le faisaient inconsciemment en fonction de la maison dans laquelle ils appartenaient. Il y avait d'un côté, tous les élèves de Poufsouffle présents ce jour là et de l'autre les élèves des autres maisons, sauf une téméraire qui s’était alliée aux Poufsouffle. C'était assez drôle à voir. Après quelques minutes, lorsque tout le monde se fut installé d'un côté, Rafael reprit la parole.

« — J'ai l'impression que les groupes sont formés, vous allez pouvoir vous répartir sur le terrain, évitez de trop vous coller, le terrain est assez grand et ce serait bête de viser un de vos coéquipiers.

Les arbitres invitèrent les plus jeunes à s'installer sur le terrain et se repartirent ensuite chacun d'un côté du terrain afin de pouvoir avoir une meilleure vision de ce qui se passerait pendant ce match. Une fois que tout le monde fut installé, Sarah prit la parole:

A mon coup de sifflet, jouez.

Deux secondes plus tard, le coup de sifflet retentit sur le terrain et le jeu commença.

La bataille commence. Vous pouvez désormais vous lancer dans la chasse à vos adversaires. Vous pouvez tirer au dés si la vous touchez la cible, un autre adversaire, ou bien un coéquipier (cela pourrait arriver). Bonne chance à tous. Les petits retardataires peuvent encore se dépêcher. ^^
Prochaine résolution le Samedi 25 Janvier.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

RP Dans la clairière
Elliott était en retard. Il avait hésité longtemps avant de se décider pour cette séance à la clairière. Il allait jouer son deuxième match de l'année et ne savait pas s'il était prudent de venir s'entrainer à faire une course avant. Plusieurs de ses camarades s'étaient décidés à y aller et ce n'est qu'à quelques minutes du début de l'entraînement que le gardien de l'équipe de Serdaigle prit sa décision. Il s'empara de son Brossdur 7 en s'empressa de rejoindre le parc.

Une fois dehors, le blondinet essaya de rattraper son retard en courant. Il serait prudent pendant cette séance d'entrainement à la clairière pour ne pas être blessé pour le match de cette après midi. Elliott oublia très vite le froid dehors au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la clairière aux courses. De loin il voyait que les élèves s'étaient répartis en deux groupes distincts et il arriva à hauteur de ses camarades de Serdaigle quand le professeur Mason reprit la parole.

Elliott n'était pas sur d'avoir tout compris, il fallait viser, certainement l'autre équipe, mais avec quoi. Rapidement, alors qu'il montait sur son balai, il posa la question aux membres de son équipe.

« Salut! Désolé pour le retard, il faut viser les autres avec quoi? »

Elliott jeta un rapide coup d'oeil à son équipe du jour et espérait que l'une d'entre elles allait lui répondre avant qu'il ne soit trop tard.

@Astrid Keaty + @Lavina W. Campbell + @Élina Clarke + @Alyssa Wright + @Evelyn Harris + @Marine Baylacq + Elliott Marshall

4ème année RPPratique & Ouverture#22476c