Echop’ky - Parties inRP et HRP

@Agatha Sanders et @Maya Smith, est-ce qu'une partie ensemble, le 21 décembre à 15h vous conviendrait ? :)

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Oui, cela me convient :D

2ème année RP - Couleur RP : #6c9ca1
Une Serdaigle libre comme l'air

oups, je n'avais pas reçu la précédente mention :disguise:

Oui, c'est parfait ! ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

C'est donc moi qui me chargerai de la partie inRP de @Maya Smith et @Agatha Sanders. Je vous laisse jusqu'à demain, 14h pour m'envoyer par hibou la compétence que vous choisissez pour cette partie.

N'hésitez pas à (re)lire le règlement spécial Marché de Noël et à poser vos questions si vous en avez ! La partie débutera lorsque j'aurai vos deux compétences :happy:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038

Bonjour, j'aimerai participer à une partie !
Bonne journée
X.

Les mensonges sont réconfortants. La vérité est douloureuse.
- - RP : #0c4700 - PR

Bonsoir à tous !

Ce sujet rouvre (enfin) ses portes ! Nous vous laissons donc prendre connaissance du premier post et vous inscrire à la suite si le coeur vous en dit :cute:

Alwenn, Gareth & Mia
Pour vous inscrire, vous devez poster à la suite et :
- Préciser s’il s’agit d’une partie inRP ou hRP1
- En cas de partie inRP, préciser la date et l’horaire souhaité (selon les informations indiquées dans le premier post du sujet)
- Indiquer si vous avez un adversaire ou non (si oui, il doit également poster pour valider son inscription)

Une des responsables du club prendra en charge votre demande dans les plus brefs délais ! Afin d'être sûre que nous puissions assumer toutes les parties cette année, nous avons décidé de limiter leur nombre à 4 en même temps. Premier arrivé, premier servis. Il ne sera plus possible de lancer des parties à partir du 10 janvier.

Étant donné que nous nous y prenons un eu tard, nous avons décidé de réduire le temps de réponse à 24h. Nous comptons sur vous pour ne pas l’oublier et pour le prendre en compte avant de vous inscrire :meninblack:

1Pour pouvoir participer à une partie inRP, il y a, pour le moment, deux cas de figure possibles :
1. Pouvoir se déplacer sur le Chemin de Traverse entre le 1er et le 20 décembre avec son PJ (dans le cas d’un PJ élève, ce n’est pas possible car ils sont encore à Poudlard)
2. Jouer un PNJ qui, lui aussi, doit pouvoir se rendre au Chemin de Traverse parmi ces dates-là, et est jouable sans la présence du PJ

A partir du 19 décembre, lendemain du départ de Poudlard, tous les élèves peuvent participer à des parties inRP.

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire pour une partie HRP. Je n'ai pas d'adversaire pour le moment.
Bonne soirée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonsoir,
Je souhaiterais m’inscrire pour une partie hRP si possible.
Merci d’avance et bonne soirée

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonsoir :)

J'aimerais m'inscrire pour une partie RP si possible :)
Disons le 23 décembre (puisqu'avant Magda devrait plutôt être du côté de Poudlard ^^ ) ou plus tard
Merci beaucoup et bonne soirée

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~

Bonsoir,

J'aimerais bien m'inscrire pour une partie inRP.
Erin sera sur le CdT le 21 décembre pour la visite du marché de Noël organisée pour la venue des correspondants.

Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons