20 janv. 2025, 20:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Alizée, tu fais dans l'infiltration ?!?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 janv. 2025, 20:38
Je trouve le concept de magic awards super ! C'est fou tout ce qu'il y a sur ce site quand même ! J'ai hâte de voir les résultats !
Et j'ai été super contente de voir qu'on m'a nominée
Et j'ai été super contente de voir qu'on m'a nominée
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
20 janv. 2025, 21:47
J'avoue que j'ai beaucoup aimé les commentaires («justifications») c'était très sympa à lire! J'ai l'impression que y'a des personnes très appréciées sur pfr en tout cas
[size]@Alyssa Wright[/size]
Mais par contre what?? Je m'attendais à tout sauf une nominatino, merciii
Mais par contre what?? Je m'attendais à tout sauf une nominatino, merciii
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
20 janv. 2025, 21:59
Ça m'a fait rire de voir le nom d'Alizée dans l'antre des Serdaigle. Nous avons une infiltrée par ici 
Ça m'a fait plaisir aussi de voir mon nom passer ici et là, merci aux personnes m'ayant mentionné
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Ça m'a fait plaisir aussi de voir mon nom passer ici et là, merci aux personnes m'ayant mentionné
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
20 janv. 2025, 22:05
J'ai bien rigoler au moment des votes et tous le questionnaire j'ai espérer me voir
on va faire un club de pas-nominés
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
20 janv. 2025, 22:22
De même, merci aux personnes qui m'ont nominé ! J'avais l'impression d'être de partout jpp
Vraiment ça m'a rendu très très happy !
Et Alizée vraiment le fou rire
je m'en remets pas
Et Alizée vraiment le fou rire
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
20 janv. 2025, 22:31
Les gars le plans c’est des serpys dans toutes les catégories 
Faut bien que quelqu’un se dévoue à aller piquer des places chez les autre
Et puis, j’ai toujours imaginé ma petite Ali comme choipeauflou même moi je ne savais pas où elle atterrirait a la répartition !
J’ai déjà bien rigolé en voyant la nomination, mais je rigolerais encore plus si je suis élue ! Votez Alizée pour que la blague perdure dans les annales de Poudlard
Faut bien que quelqu’un se dévoue à aller piquer des places chez les autre
Et puis, j’ai toujours imaginé ma petite Ali comme choipeauflou même moi je ne savais pas où elle atterrirait a la répartition !
J’ai déjà bien rigolé en voyant la nomination, mais je rigolerais encore plus si je suis élue ! Votez Alizée pour que la blague perdure dans les annales de Poudlard
20 janv. 2025, 22:34
Franchement Kenna, ça ne m'a pas franchement surpris de te trouver dans autant de catégories !
J'ai voté moi aussi mais je ne suis plus certain d'avoir répondu à tout... il y en avait tellement, et je pense que c'était impossible pour moi d'avoir toutes les réponses...
Mais je plussoie que le concept est vraiment cool !
J'ai voté moi aussi mais je ne suis plus certain d'avoir répondu à tout... il y en avait tellement, et je pense que c'était impossible pour moi d'avoir toutes les réponses...
20 janv. 2025, 22:35
Oh c'est adorable ça merci Murphy !Murphy Sullivan a écrit : 20 janv. 2025, 22:34 Franchement Kenna, ça ne m'a pas franchement surpris de te trouver dans autant de catégories !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
20 janv. 2025, 22:35
Y a des catégories que j'ai dû laisser vide je crois je connais pas assez de gens et même des fois ils me sont tous inconnus au bataillon
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai