20 janv. 2025, 20:25
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Alizée, tu fais dans l'infiltration ?!? :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 janv. 2025, 20:38
Je trouve le concept de magic awards super ! C'est fou tout ce qu'il y a sur ce site quand même ! J'ai hâte de voir les résultats !
Et j'ai été super contente de voir qu'on m'a nominée <3

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
20 janv. 2025, 21:47
J'avoue que j'ai beaucoup aimé les commentaires («justifications») c'était très sympa à lire! J'ai l'impression que y'a des personnes très appréciées sur pfr en tout cas :roll: [size]@Alyssa Wright[/size]
Mais par contre what?? Je m'attendais à tout sauf une nominatino, merciii :D

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
20 janv. 2025, 21:59
Ça m'a fait rire de voir le nom d'Alizée dans l'antre des Serdaigle. Nous avons une infiltrée par ici :lol:

Ça m'a fait plaisir aussi de voir mon nom passer ici et là, merci aux personnes m'ayant mentionné :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
20 janv. 2025, 22:05
J'ai bien rigoler au moment des votes et tous le questionnaire j'ai espérer me voir :lol: :lol: on va faire un club de pas-nominés :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
20 janv. 2025, 22:22
De même, merci aux personnes qui m'ont nominé ! J'avais l'impression d'être de partout jpp :lol: Vraiment ça m'a rendu très très happy !

Et Alizée vraiment le fou rire :lol: je m'en remets pas

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
20 janv. 2025, 22:31
Les gars le plans c’est des serpys dans toutes les catégories :lol:
Faut bien que quelqu’un se dévoue à aller piquer des places chez les autre :decayed:
Et puis, j’ai toujours imaginé ma petite Ali comme choipeauflou même moi je ne savais pas où elle atterrirait a la répartition !

J’ai déjà bien rigolé en voyant la nomination, mais je rigolerais encore plus si je suis élue ! Votez Alizée pour que la blague perdure dans les annales de Poudlard :disguise: :lol:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
20 janv. 2025, 22:34
Franchement Kenna, ça ne m'a pas franchement surpris de te trouver dans autant de catégories !
J'ai voté moi aussi mais je ne suis plus certain d'avoir répondu à tout... il y en avait tellement, et je pense que c'était impossible pour moi d'avoir toutes les réponses...
Mais je plussoie que le concept est vraiment cool !

#22427c / Deuxième année / Fiche PR
20 janv. 2025, 22:35
Murphy Sullivan a écrit : 20 janv. 2025, 22:34 Franchement Kenna, ça ne m'a pas franchement surpris de te trouver dans autant de catégories !
J'ai voté moi aussi mais je ne suis plus certain d'avoir répondu à tout... il y en avait tellement, et je pense que c'était impossible pour moi d'avoir toutes les réponses...
Mais je plussoie que le concept est vraiment cool !
Oh c'est adorable ça merci Murphy ! :cryhappy:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
20 janv. 2025, 22:35
Y a des catégories que j'ai dû laisser vide je crois je connais pas assez de gens et même des fois ils me sont tous inconnus au bataillon

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai