30 janv. 2025, 01:24
RP Libre Bal masqué de Nouvel An
Image

ImageInspiration : La Mort rouge
.
Image
Les bals attiraient habituellement toutes sortes d'individus, mais les bals masqués donnaient l'occasion à une certaine espèce de sorciers de s'épanouir un peu plus encore. Le Maestro Piccolo, par exemple, se sentait peut-être un peu trop à l'aise dans cet environnement où les parfums ambrés côtoyaient les parures clinquantes. Le museau en pleine émulsion, il disparaissait un instant pour réapparaître derrière les épaules de spectateurs trop investis par les magimusiciens sur la scène. On .devait .sans .doute
remercier Fabio Dermott pour ce vivifiant spectacle d'habits qui prenait des airs de marché à ciel ouvert pour les individus aux vilaines manies de tire-laine. Poussés à l'extravagance pour espérer se démarquer au moment d'emprunter le chemin de la nouvelle année, sorciers et sorcières s'étaient affublés de leurs plus beaux atours entre histoires familiales et valeur marchande affichée. C'est ainsi que le Maestro chapeauté essayait malhabilement de batailler contre son désir de posséder l'un de ces trésors à portée de gants. A l'aube de l'année deux mille cinquante, il paraissait visiblement bien peu enclin à laisser derrière soi sa petite manie emprunte d'opportunisme.

S'il était parvenu sans mal à s'immiscer dans un groupe de sorciers et de sorcières sur le chemin aérien qui les avait tous menés à la capitale, le sorcier semblait à présent se désintéresser des discussions. Il fallait dire qu'il avait l'impression de s'être fait berner par les robes emplumées des individus qu'il accompagnait. S'il avait d'abord pu espérer acquérir facilement une plume de Phénix, le sorcier masqué s'était laissé persuader qu'il s'agissait plutôt de plumes de faisan métamorphosées aux couleurs enflammées bien trop éphémères à son goût. Ce n'était rien de bien dramatique puisque, s'il devait rapporter un petit souvenir capable de représenter convenablement la fin de la décennie, il ne le ferait pas si hâtivement - bien que la première valse exécutée par le directeur de la Salle de spectacle lui aurait offert une bonne ouverture pour sécuriser quelque chose dans sa manche. La soirée ne manquerait sûrement pas d'autres occasions.

Le sorcier chapeauté devait pour le moment trouver sa voie de sortie dans ce groupe de sorciers spectateurs, fixant un point au loin pour glisser lentement parmi la foule d'anonymes. Il y trouva mieux encore qu'une issue : une occasion. Se rapprochant lentement derrière son dos, il suivit la direction de son regard, observant avec elle un couple de jeunes danseurs réaliser des tours, plein de grâce. Ils avaient des allures de perfection qui charmaient l'exigeant Maestro Piccolo. Quelque chose dans la musique, dans ces pas qui répondaient à un écho du passé ou dans ces yeux gris qui savaient apprécier le spectacle devant eux lui donnait envie de rejoindre la place. Reliquat de l'artiste de scène, le sorcier chapeauté et désarmé se fit connaitre, contournant la sorcière à l'éventail pour lui faire face et présenter, s'inclinant bien bas, sa main de velours.
Image

@Magdaléna Xarinez Je ne saurai être responsable d'une disparition inexplicable d'éventail ou de peigne à cheveux à la fin de cette danse. :ninja:
Image

Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
𓇢𓆸
L'IA m'a tuer

30 janv. 2025, 14:25
Rosaleen apprécia tout particulièrement la fait que sa meilleure amie se rapproche d'elle. Elle se sentait bizarre. Son oncle donnait l'impression d'avoir pleuré et il se confiait si rarement devant des personnes qu'il ne connaissait à peine. Mais, le voilà qu'il était reconnaissant. Toute la tablée leva son verre. Un moment inoubliable. John prit ensuite place à table et sourit face à la remarque de l'oncle d'Ari.

Rosaleen se tourna ensuite vers Zack. Lui apprendre à danser ?

- Je serai très honorée que tu m'apprennes mais je ne suis pas sûre d'être une élève très douée.

John, qui essayait de se changer les idées, confia à la tablée :

- Savez-vous où j'ai appris à danser ?

Rosaleen regarda son oncle, stupéfaite. Où son oncle pouvait-il avoir appris à danser autre part que dans un salon ?

- Tonton, c'est dans un salon tout comme mon père et tante Jo.

Elle n'imaginait certainement pas qu'il est appris autre part.

- Ça, c'est ce que toute la famille croit, Rosie. En vérité, et il se tourna vers Zack, j'ai appris à danser dans une grange.

Rosaleen manqua de s'étouffer. Une grange ? Si Mr. et Ms WINSTON savaient ça, ils auraient certainement eu une crise cardiaque. La rouge et or se tourna vers Ari, le regard complètement médusé. Décidément son oncle était plein de surprise.

Rosaleen se tourna vers @Ari Calvin reconnaissante de s'être rapprochée d'elle puis John confia une étrange anecdote sur l'endroit où il a appris à danser.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

30 janv. 2025, 15:37
Aliosus - Aliosus - Sixtine - Aelle - Aliosus - Aelle - Aliosus - Aelle - Aliosus

Image Image

Nerrah, fils et mère

Plus tôt

Les lumières de la salle faisaient briller des éclats rubis sur la robe de Willow comme autant de gouttes de sang qui auraient perlé à travers le tissus. Cela n'aurait pas choqué Aliosus dont les souvenirs d'enfance contenaient leur lot d'images sanglantes, d'éclaboussures carmines sur la peau pâle de sa mère, se mêlant à ses tâches de rousseurs, mais aussi sur la sienne. Les grands événements du cycle des saisons étaient toujours célébrés par la sorcière d'un sacrifice, et bien qu'il n'ait pas personnellement prolongé cette habitude, elle avait gravé dans son esprit, comme le couteau aiguisé que Willow maniait, que la mort était nécessaire à la vie. Plus qu'un principe, c'était une vision du monde - Weltanschauung - naturelle, impensée.

«Jamais loin, mais jamais proche non plus. bouda l'irlandaise à l'adresse de l'ancienne directrice de Serpentard. Quelle jolie surprise de vous voir, je risque de vous capturer quelque temps pour tout savoir de votre nouvelle vie.» A ces mots elle vida sa coupe avant de trinquer avec Sixtine de son autre verre. Aliosus n'était pourtant pas fou il ne lui en avait donné qu'une seule coupe, comment faisait-elle cela à chaque fois ?

«Hélas, Magnus est allé passer quelques jours à Lübeck, dans cet antique château familial noir et froid, le petit chanceux ! Des affaires de famille... Famillien Angelegenheiten !» elle prononça ces derniers mots avec une voix grave imitant l'allemand et explosa d'un rire sonore comme une pyramide de flutes de champagne qui s'effondre.

Image

Aliosus a l'impression d'avoir rendu sa liberté à un animal sauvage que l'on manipule quelques instant avec précaution pour son bien, un oiseau aux pattes collées par le gel, un cerf dont les bois sont pris dans des branches, une louve noire esseulée dans un bal de phénix mordorés.

Il hoche la tête et sourit en entendant la réponse, elle fait un pas en arrière, c'est fait, cette parenthèse ci s'achève. Peut être est-ce pour le mieux ? Peut être qu'il essuierait un refus s'il sollicitait une nouvelle danse, ou peut être qu'une nouvelle danse aurait été ennuyeuse ? Tant de choses pouvait gâcher l'instant qu'ils avaient partagé... oui, c'était sans doute mieux comme ça.

«Je vous souhaite une agréable soirée...» et espère que nos pas nous menerons à nouveau à nous rencontrer. Ah aurait-il du finir sa phrase ?

Il recula, puis se résolu à ne pas se morfondre immédiatement dans la nostalgie. Elle viendrait, mais plus tard. Quand il grimacerait sous une crampe à la main après une dissertation trop longue, lorsqu'il refermerait un livre de cours devenu incompréhensible à force de relecture, ou dans un moment de doute face à ses capacités, son avenir... Là il pourrai se replonger dans la musique, le parfum, le kaléidoscope de sensations de cette soirée qui deviendra un refuge.

Comme un signe, les mouvements des danseurs lui firent perdre de vue la Louve, mais ce fut pour mieux lui dévoiler un phénix d'un azur vif. Il ne réfléchit pas vraiment, la qualité de la tenue et de la posture de cette jeune femme étaient bien suffisantes pour que, vivifié par son expérience récente, il se lance vers la menue silhouette.

«Me feriez-vous l'honneur ?» demanda-t-il en offrant sa main.

Willow discute avec Sixtine, Aliosus grave les derniers détails de ce qu'il vient de vivre dans son esprit avant de proposer une danse à @Lavinia W. Campbell.

RP garantis 0% IA et 100% humain

30 janv. 2025, 18:03

Le première année remarqua que la personne qu'elle regardait venait de lui adresser un salut sympathique. Elle détourna les yeux, apeurée. Shaïa ne pensait pas être vue... Mais bon, quand on dévisage quelqu'un, autant s'attendre à tout.
Shaïa n'eut que le temps de voir son cavalier saisir sa main droite pour l'entrainer sur la piste. Le visage empourpré et les yeux baissés, la jeune fille laissa son instinct la guider dans la démarche à suivre. Elle ne se souvenait pas avoir déjà dansé avec quelqu'un. En même temps, sa personnalité ne l'aidait pas vraiment...
La Poufsouffle fixait donc ses pieds et faisait de son mieux pour rester correcte dans ses mouvements. Puis il lui sembla que la valse prenait fin. Son cavalier la remercia.
-Oh euh ce n'est rien... À vrai dire je n'avais jamais dansé avec quelqu'un...
Une fois à part de la piste de danse, Shaïa regarda autour d'elle et revit la personne qu'elle fixait quelque instant plutôt. Elle semblait finalement avoir l'âge d'une troisième année. La Poufsouffle entendit Kai lui parler, et écouta donc se qu'il lui dit.
-Beuh... Je ne suis pas sûre... Mais la fille là-bas me dit quelque chose... affirma-t-elle.
Puis elle laissa Kai s'en aller vaquer à ses occupations pour chercher quelque chose à faire du regard. Il y avait sa mère, mangeant à une table, la potentielle troisième année et... c'est tout. En l'absence de courage et d'envie, Shaïa rejoint alors Louisiane pour manger un morceau. Elle attarpa un petit four, qu'elle fourra immédiatement dans sa bouche.
"Alors, comment ça s'est passé ? la questionna sa mère.
Shaïa ne répondit pas tout de suite, le temps d'avaler son gâteau fondant.
-Plutôt bien... avoua-t-elle. Le garçon était gentil...
-Tu as dansé ? demanda Louisiane.
-Oui... Et si tu te demandes OUI finalement c'était bien...
-Alors est-ce que ça valait le coup de te morfondre dans ton coin ?
-Non...
Et elle engloutit une autre friandise. La soirée allait être longue...
Shaïa danse avec @Kai Müllerson pour finalement quitter la piste aller discuter avec sa mère en mangeant des gâteaux.
Ce n'est rien, je suis en retard aussi parce que je suis un p'tit peu malade. :sweatingbullets:
Fin du post n°6.

334 mots ! ^^

@Kai Müllerson et @Sandra Miller pour les mentions.
Dernière modification par Shaïa Lee le 5 févr. 2025, 16:10, modifié 3 fois.

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

30 janv. 2025, 20:50
A.H - A.F - A.H

L'exclamation d'Ashley me surprit autant qu'elle. Ce genre de réaction spontanée n'était pas franchement habituel chez elle. Les gens qui se retournèrent pour nous fixer me mirent un peu mal à l'aise. Et pourtant, cela ne devrait pas. Je bombai le torse, serrai la mâchoire et lançai des regards appuyés aux curieux à travers mon masque jusqu'à ce qu'ils se désintéressent et retournent à leurs bavardages. Mes épaules s'affaissèrent dans la seconde qui suivit. Sans me laisser le temps de savourer ma maigre victoire, Ashley m'empoigna fermement et entreprit de me tirer en direction de l'entrée. Je sentais dans la force qu'elle y mettait toute la colère et la détermination qui l'animait. Je ne résistais pas et me laissais trimballer entre la foule sans broncher. Un sourire attendri passa sur mon visage alors qu'elle se frayait un chemin à coup de coudes et de virages. Je la regardais s'agiter et je ne pensais qu'à la joie d'être avec elle, à quel point j'aimais son esprit de revanche et sa capacité de réaction. Tout cela réuni dans un être aussi sublime, doté de traits fins et d'une grâce infinie, existait-il perfection plus exacte ?

Lorsque nous arrivâmes au bureau des inscriptions, celui-là même que j'avais dépassé un peu plus tôt dans la soirée avec mes grands-parents, mon amie se détacha de moi. Un pli marquait ma veste là où sa main se trouvait quelques secondes avant. Je songeai au curieux couple que nous devions former. Tous les deux vêtus de nos plus beaux habits, elle assurée mais délicate, et moi, froid mais malaisé. Ashley récupéra son badge. Je fus étonné par son geste. Pourquoi n'avait-elle pas réclamé le retrait de sa candidature ? Je la questionnerais peut-être plus tard dans la soirée. Était-ce lié à son respect de l'ordre ? Ou à une acceptation de la mise au défi ? Quoi qu'il en soit, elle ne se fit pas prier pour démontrer ses talents d'actrice et inscrire Sharp au concours de roitelet. Je pris un air convaincu à mon tour et approuvai d'un signe de tête chaque affirmation de la jeune fille, il s'agissait d'avoir l'air crédibles.

Notre mission achevée, Ashley glissa un bras sous le mien d'un geste doux. Je la regardai fixer sur sa poitrine le badge qui venait de lui être donné. Ce qu'il y avait d'ironique dans cette situation, c'était qu'elle avait toutes ses chances de gagner. Je perdis un peu le fil quand elle me traîna devant Sharp, lui enfonça son propre badge dans la poitrine et lança à peine une insulte avant de tourner les talons. La scène avait filé si vite que je n'avais pas eu le temps de réagir et réalisai d'un coup que Sharp devinerait qu'il avait été espionné. Je me rassurai en me disant qu'il ne m'aurait certainement pas reconnu.

De nouveau seul avec mon amie, elle demanda sans détours ce qui était arrivé à mes cheveux. Je la sentais inquiète, agitée. Je tentai tant bien que mal de conserver une attitude légère pour pour ne pas ajouter à son trouble : "Ah ça, pas grand chose. Tu sais comment c'est, envie de changement ! Et je suis plutôt séduisant comme ça, t'es pas d'accord ?" la taquinais-je dans un rire peu convaincant. Il se brisa dans ma gorge, chassé par un douloureux nœud. Je baissai la tête instinctivement pour fixer mes pieds et fuir dans un même temps le regard de mon interlocutrice. Une larme m'échappa et vint s'écraser contre ma veste dans une tâche humide. "Aaargh" râlais-je. Je redressai mon masque sur le sommet de mon crâne d'un geste brusque et tentai de respirer selon le rythme enseigné par Cælena. Mais les larmes furent plus fortes et je me retrouvai à pleurer, le visage rougi et ma froideur envolée, au milieu de la salle noire de monde. "C'est ma faute. Mon grand-père il- il m'a proposé de couper mes cheveux et j'ai dit oui. Mais j'voulais pas vraiment. Enfin je sais pas. Je suis fatigué tu sais. Vraiment à bout. J'voulais leur faire plaisir. Et puis c'est que des cheveux hein ? Ça repousse... Mais je sais pas... Je regrette. J'aurais jamais du accepter." avouais-je confusément. Je n'arrivais pas à mettre en ordre mes pensées, j'avais tant de choses à dire, tant de poids sur le cœur, mais une fois face à l'opportunité de les exprimer, rien ne me venait.

J'essuyai mon visage sans douceur. Ma manche désormais imbibée d'eau salée, je me félicitai au moins d'avoir renoncé au maquillage pour ce soir. J'imaginais sans peine la trace noire de mascara sur le luxueux costume et la grimace horrifiée de Mamie. Je dis : "Pardon pour ça. Pour le coup c'était pas franchement séduisant... Je vais prendre sur moi et ça ira très bien, d'ici quelques mois on en parle plus !" Ironiquement, ce fut le moment que choisit l'orchestre pour se taire et laisser place à un brouhaha d'applaudissements qui auraient aussi bien pu m'être destinés. Je passai un bras autour des épaules d'Ashley et la pressai une fois contre moi pour lui communiquer ma gratitude. Je tournai nos corps vers la scène de manière à garder un oeil sur la suite des évènements. Une nuée d'oiseaux en papier s'envola à travers la pièce. Leur disparition marqua l'arrivée d'un homme tout de rouge et d'orange vêtu qui s'exprima d'une voix claire. Il avait de l'allure dans sa tenue de bal, il fallait le reconnaître. Une femme à ses côtés entreprit d'annoncer tous les candidats aux concours. "Noir des Hébrides..." chuchotais-je contre l'oreille de la brune en espérant lui arracher un roulement d'yeux.

La musique reprit de plus belle avec l'ouverture du bal par le même homme qui s'était tenu debout sur la scène il y a à peine un instant. Lui et sa danseuse se mouvaient avec une incroyable fluidité. J'approuvai silencieusement l'originalité des derniers enchaînements. Plutôt innovant pour une valse ! Restait à voir ce que les autres invités auraient à proposer.

@Ashley Houston & @Lukas Sharp pour la mention
Ander est avec Ashley. Ils vont récupérer son badge de candidate et inscrire Lukas au concours. Ander avoue regretter sa nouvelle coupe et se concentre sur l'ouverture du bal.

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

30 janv. 2025, 22:02
Ari écoutait un peu toute les conversations, elle n'avait pas grand-chose à dire.

"On s'en fiche que tu sois bonne élève ou pas la première chose à faire c'est de s'amuser quand on danse. Regarde il suffit seulement de bouger au rythme de la musique." dit Zack alors qu'il se levait pour montrer ses pas de danse à Rosaleen.

Pendant que son cousin montrait son talent à son amie, Ari se resservit un verre de jus de citrouille qu'elle commença à boire tout en écoutant John Winston papoter avec son oncle.

Lui aussi savait danser ? Il fallait absolument qu'elle voit ça. Elle manqua de s'étouffer avec sa boisson quand elle entendit l'homme dire qu'il dansait dans une grange. Elle rigola d'un grand coeur puis en s'excusant tout en riant encore un peu elle dit.

"Désolé monsieur, j'viens de vous imaginer en train de danser le madison dans une grange avec une poule sur la tête". Ce qui la fit rire de plus bel.

Sa grand-mère riait aussi et finit par s'adresser à l'oncle de Rosaleen.

"M'accorderiez-vous une danse ?"

Ari était toute souriante, sa grand-mère n'avait pas danser depuis bien longtemps, grand-père Brody n'aimait pas ça. La griffonne était heureuse de voir sa grand-mère s'amuser.

Elle se tourna vers son cousin qui avait maintenant inviter Rosaleen à se lever et danser avec lui. Son oncle se tourna alors vers elle: "Je suis bien de ton avi c'est plus facile à dire qu'à faire" dit-il en riant

@Rosaleen Winston

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

31 janv. 2025, 02:27
Danser, c’est le moment de danser.
Je suis toujours à coté du buffet et je termine de manger, tandis que l’annonce de la première danse se fait. Venir à ce bal était une mauvaise idée; non seulement je me retrouve à fuir Meredith et mes sentiments, je dois aussi danser et participer à un concours. Oui oui, mon nom de créature a bien été annoncé. Moi qui suis toujours seule dans mon coin va devoir faire bonne figure pour un concours. Argh.

En parlant de rester seule dans mon coin, si je veux faire bonne figure, je devrais aller danser moi aussi. Mais avec qui ? Je regarde autours de moi. Tout le monde semble groupé… Elena est avec pseudo-Lavinia aux dernières nouvelles, le groupe que j’observe depuis tout à l’heure… Eh bien il est groupé et je ne suis personne pour les interrompre, Merina et Lukas ne me donnent pas envie d’aller vers eux et les autres sont pas mal regroupé eux aussi. Oh et j’ai failli oublier ! Il y a une tonne d’adultes et hors de question de danser avec eux !

Mais au buffet, comme ça, c’est sûr que Meredith va me remarquer. Je dois m’en aller. Mon regard fait un dernier tour des environs, plus vif cette fois, et mon attention se porte sur une fille seule. Comme moi ! Avec sa robe aux couleurs audacieuses et son masque à la victorienne, je suis plutôt étonnée de ne pas la voir danser. C’est un signe non ? Bon, je ne crois pas aux signes mais je dois partir d’ici. Maintenant.

Je prends mes cliques et mes claques, ou dans ce cas, les pans de ma robe et m’approche doucement de la jeune fille, qui semble avoir la même tranche d’âge que moi. Mais une question subsiste; comment je l’approche ? « Salut, je dois fuir ma folle de petite amie, on danse ? » Non. « Hey, on ne se connait probablement pas mais… Tu veux danser avec moi ? » Non, non non.

Je soupire intérieurement sans avoir rien à dire et je lui souris, poliment, avant de lui dire :
Bonsoir, Ça va ? Voudrais tu m’accorder cette danse ? C'est bizarre dit comme ça mais tu semblais seule et... Ça tombe bien, je le suis aussi ! Du coup, seulement si tu veux bien...

Je n’ai pas encore vraiment prêté attention aux cheveux, aux yeux et à la carrure de la jeune fille, et si j’y avais prêté attention, j’aurais probablement remarqué que je la connais, cette fille…
Faith quitte le buffet et va vers @Linh Olsen pour lui demander une danse.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)

31 janv. 2025, 09:29
Rosaleen n'était pas très convaincue par les propos de Zack mais après que son oncle ait confié qu'il ait appris à danser dans une grange, elle n'avait donc plus rien à craindre. La rouge et or regarda donc le cousin de sa meilleure amie danser tandis que John ne put s'empêcher de sourire face à Zack. Il se souvenait de ces moments où il dansait. Il se tourna vers Ari, un grand sourire aux lèvres :

- Ne t'excuses pas ! C'est une image presque réelle mais il n'y avait pas de poules... Simplement des dindes enfin si j'en crois ce que mon ami affirmait...

Il n'y avait rien d'autres qui pourrait accentuer encore plus le rire de la jeune fille. Il se tourna ensuite vers la grand-mère d'Ari et pour toute réponse, se leva et exécuta une révérence en tendant la main vers Margaret :

- Avec grand plaisir Madame. Vous permettez ?

Il prit la main de Margaret et l'emmena sur la piste de danse tout en déclarant :

- Vous serez bien ma seule cavalière, madame. Il n'y a personne avec qui je voudrais danser excepté ma femme, bien sûr.

Rosaleen observa son oncle dansé avec la grand-mère d'Ari et vit que Zack la réinvitait à danser. Elle accepta et s'en alla sur la piste de danse avec Zack. Rosaleen essayait tant bien que mal à suivre les pas espérant ne pas être une trop mauvaise élève.

John rit face à la remarque d'@Ari Calvin avant d'emmener Margaret sur la piste de danse. Rosaleen, quant à elle, accepte l'invitation de Zack et le suit sur la piste de danse.
Actions de Zack vues avec la joueuse

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

31 janv. 2025, 09:32
Après l'épisode du photomaton, je suivais la conversation proche du buffet, écoutant la discussion intéressante entre Eileen et Alween. J'en profitais pour me servir en nourriture et suite à la réponse de Jae, je prenais ce que je pouvais attraper afin de lui donner : des œufs de dragon fumants, sans oublier d'en attraper pour moi au passage. Alors que le contenu du buffet était sûrement plus important que la conversation -même si je faisais bien attention à le masquer, en me retenant de prendre un peu de tout et de tout gouter-, Eileen nous reconnu et je lui souriais. "Bonjour Eileen, tu es ravissante également" dis-je alors sincère.

Après l'avoir écouté parler du Japon, la musique se stoppa et après avoir rejoins les applaudissements, j'écoutais ce que la personne qui était monté sur scène. Il présentait les prétendants aux différents titres de la soirée, qui aurait sûrement été plus intéressante si je n'avais pas oublié d'inscrire Jae, comme je souhaitais le faire au début. Je jetais un œil à Jae, déçue mais amusée, temps pis. Par contre, Eileen, elle, semblait s'être inscrite, et c'est amusée que je la regardais rougir et changer de conversation, avant qu'elle ne parte après une petite courbette. "Bonne soirée." lui dis-je alors simplement.

Mon regard déviait alors sur les personnes qui rejoignaient la piste. Observant avec admiration les personnes qui savaient danser sans même mettre un seul pied sur leur partenaire. La valse je savais faire... Mais il était malheureusement assez courant, que de par mon adresse légendaire, mon pied se pose sans délicatesse sur la personne qui m'accompagnait. C'est probablement pour cette raison que je n'osais pas proposer à Jae d'aller danser et me contentait de regarder pour le moment. Pour le bien de ses pieds. "Ils dansent vraiment bien" finissait par lâcher sans destinataire en particulier.

JD : 1.3.8
MV : 2.7. 11
EO'B : 4.6. 10
AMC : 5. 9

Mia profite du buffet, répond à @Eileen O'Brien, regrette de ne pas avoir inscrit @Jae Dawson au concours et regarde les personnes danser.
@Alwenn McNeil, tu es toujours dans le coin je crois :ninja:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

31 janv. 2025, 14:07
Ari regarda John et sa grand-mère partir danser ainsi que Zack et Rosaleen, son père se leva alors et l'emmena avec elle pour voir les deux couples de danseurs.
Elle embarqua avec elle l'appareil photo sorcier de sa grand-mère, elle ne manquerait pas de faire de magnifique cliché qu'elle leurs montreraient tout à l'heure.

Zack montrait les pas à Rosaleen et l'incitait à s'amuser, tout en gardant un oeil sur sa cousine. Il savait qu'elle n'aimait pas beaucoup les danses de couples et qu'elle attendait qu'il y ait d'autres musiques et que la fête commence vraiment.

Il lança alors à sa partenaire de danse: "Ca te dit qu'on l'entraîne dans notre petite danse ? Y a pas de raison qu'il n'y ai qu'elle qui danse pas non ?"

Il s'élança vers sa cousine pour la prendre par surprise, il attrapa son bras et la tira vers eux, celle-ci freina des quatres fers ne voulant pas danser maintenant.

"J'm'amuse déjà bien ici à vous prendre en photo tu sais. Retourne danser avec Rosa j'vous immortalise. lui dit-elle agacée.

Son cousin était borné par moment et elle espérait que sa meilleure amie ne suive pas son exemple. En plus elle ne savait pas danser et se trouvait complètement ridicule quand il fallait qu'elle le fasse, elle préférait attendre que tous le monde danse pendant la fête pour s'y mettre ça éviterait quand la regarde.

@Rosaleen Winston

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai