Tribunes Nord (14h)

Un peu plus d'un mois plus tard, voilà que Diarmuid se trouvait de nouveau dans les tribunes de courses sur balai. Owen remettait ça, mais un niveau au dessus, alors il voulait être là. Déjà parce que c'était son ami et que même si le natif de Letterkenny était tout sauf particulièrement expressif, ça devait faire plaisir à son ami de le savoir là.

Et cette fois-ci, la tribune serait un peu plus garnie. Alors qu'il était installé, il avait entendu quelqu'un venir. Le pédiatromage avait alors quitté des yeux les coureurs qui se mettaient en place et salué la nouvelle arrivante. "
Bonjour Miss Ginger." Il ne comptait pas spécialement l'importuner en forçant la discussion, mais il ne se voyait pas non plus faire preuve d'impolitesse en l'ignorant.

Peu près cette salutation tout à fait sommaire, Diarmuid reprit son observation des sportifs. Tous étaient sur la ligne et le départ fut donné par Rafael qui venait toujours pour animer les séances du club de course avec Sarah. De son poste d'observation, l'irlandais pu voir le départ de six participants tout en espérant secrètement que le bibliothécaire n'allait pas caler.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)
"Bonjour," je réponds simplement à l'infirmier qui semble, lui aussi, avoir trouvé de le chemin des tribunes. Je regarde à nouveau devant moi en direction de la clairière, où le départ à déjà été donné.

Le peloton de course reste serré et il n'est pas forcément très évident de distinguer qui fait quoi exactement où quand contre qui, depuis là où je suis. À un moment donné, il me semble que Lily a pris un peu d'avance avec une figure joliment exécutée, mais ça ne semble n'avoir duré qu'un court moment car la Gryffondor est rapidement rattrapée par le reste du groupe.

Yesss, je crois qu'elle vient de franchir les tonneaux, maintenant... en avant sur la ligne dégagée ! Je me lève par réflexe :

"Allez Britannyyyy !"

Je décide de rester debout un moment comme si ça pouvait me permettre de mieux voir ce qu'il se passe (spoiler : la différence n'est pas folle). J'ai conscience de faire plus de bruit que la moyenne ici, dans les tribunes, mais en même temps, c'est mon amie sur le parcours, alors bon. Mon regard se pose brièvement sur Monsieur O'Belt, toujours présent.

J'avoue que je me demande un peu ce qu'il fabrique ici. Enfin, j'veux dire... mine de rien, je le croise souvent dans les tribunes du club de course de Poudlard. Mais je comprends pas trop. C'est cool les courses hein, je serai la dernière à dire le contraire. Sauf que contrairement à lui, moi je suis enfermée au château. Si j'en avais la possibilité, je profiterais certainement d'un samedi libre pour me casser un peu de cette bulle fermée qu'est le château, pour prendre l'air. Regarder des élèves voler... il a vraiment pas mieux à faire de ses samedis après-midi ?

Enfin bon, ça ne me regarde pas trop, j'imagine. Dorra commence à créer un petit écart entre elle et les autres... c'est pas bon. Allez Brit, reste concentrée !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tribunes Nord (14h)
Après une brève salutation avec l'élève, Diarmuid se reconcentra sur la course et plus particulièrement, sur la silhouette d'Owen. L'avantage, c'était qu'il lui suffisait de suivre du regard la seule personne avec une carrure d'adulte... Difficile de le manquer au milieu des élèves où les plus âgées restaient néanmoins plus petites et fines que lui.

Autour de lui, il y avait de nombreux cris d'encouragement plus ou moins nourris. Lui restait beaucoup plus silencieux, par réserve. Mais si on était attentif, on pouvait deviner aux mouvements de ses doigts, son état d'esprit quand à la progression de son meilleur ami. Détendues pendant un bon premiers tiers de course elles s'étaient crispées peu à peu alors qu'il n'avançait plus. Plus du tout. "
Mais qu'est-ce que tu fous Owen?" Demanda-t-il dans ses dents en anglais mais avec un accent à couper au couteau alors qu'il entendit le coup de sifflet de Rafael pour l'arrêter alors que son ami tentait de reprendre un peu d'allure.

Il n'aurait pas la réponse à cette question. Pas tout de suite du moins. Owen avait repris sa course mais n'avait pas pu la finir. Un froncement de sourcils se dessina sur le visage de l'infirmier. Que s'était-il passé? Saluant la jeune fille d'un signe de tête, il descendit de la tribunes et rejoignit le bibliothécaire pour savoir s'il allait bien, et puis comprendre.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
C’est une course avec ses potes, alors forcément, c’est pas pareil, elle est avant là pour s’amuser (c’est très simple à dire quand on gagne, mais pour le coup, c’est sincère). Et c’est sincère malgré – ou d’autant plus peut-être – qu’il y a cette compétitivité amicale, accentuée par les piques volontaires lancées de temps en temps, qui les a accompagnés tout au long du parcours.

Toujours est-il que poing levé – nouveau signe de la compétition bon enfant mais taquine qui a été menée – Leo franchit la ligne d’arrivée. Deuxième course de l’année, deuxième victoire… ça, c’est bien à la hauteur de celle qui compte intégrer l’ISMI l’année prochaine, songe-t-elle tout en mettant pied à terre. Son visage est barré d’un grand sourire et la Gryffondor se retourne vers les coureurs toujours dans les airs.

La batteuse n’a pas le temps de dire grand-chose parce que voilà que quatre fusées successives - Britanny puis Alyssa puis Lily puis Alex – foncent à leur tour à travers l’arrivée. Wouah, serré ! Bon, ses amis n’en ont plus besoin, mais les deux correspondante (à défaut de voir la Poufsouffle)… Leo met les mains autour de bouche pour mieux crier :

« Allez Leilaaaa, allez Agaaathe ! »

Elle s’approche ensuite d’Alyssa les deux paumes tendues dans sa direction pour que sa coéquipière frappe dedans.

« Let’s goooo, les championnes ! Eh, ça t’dit de grimper sur mes épaules pour aller voir les autres ? »

Genre le truc bien inutile, à la limite du un peu bête parce que l’énergie après une course, c’est plutôt dans le orange ; le truc bien spontané mais qui lui semble un peu fun alors voilà, ça éclipse tout le reste. Leo regarde sa coéquipière avec un grand sourire.

@Alyssa Wright - @Britanny Huggins - @Alexander Luben - @Lily Dawson - @Constance Nelson

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Tribunes Nord (14h)
Alyssa avait tout donné et elle fonçait vers la ligne d'arrivée, les yeux plissés en ignorant le vent. La course l'avait de toute manière habituée à des rafales plus fortes. Cependant l'impensable se produit alors que la ligne d'arrivée n'étaient plus qu'à quelques instants en balai, une chevelure rousse la doubla. Alyssa arriva ainsi juste après Britanny et freina brutalement avec son Nimbus 2000 une fois la ligne d'arrivée franchie. La jeune fille ne put s'empêcher de regarder son aînée avec étonnement, un peu à court de mots, elle sortait d'où par Merlin ?! Alyssa avait été certaine que seule Lily la suivait de près !

Ainsi après la surprise, la seconde chose qu'Alyssa ressentit fut la déception de ne pas avoir pu suivre le rythme de Leo, sa partenaire en plus, et de ne pas avoir été deuxième par extension. Cependant elle appréciait beaucoup Britanny, et même Lily avec qui elle s'entendait mieux qu'avant, les paroles de cette dernière lui arracha alors un sourire. Puis Alexander venait d'arriver lui aussi donc c'était cool.

- Bien joué à vous aussi !, fit-elle avec sincérité en touchant pied au sol. La jeune fille chercha ensuite du regard les derniers participants afin de les encourager.

Et là Leo se dirigea vers elle et Alyssa frappa avec joie dans ses paumes. Sa partenaire semblait très contente, en fait, de leur performance, ce qui lui remonta instantanément le moral.

- Oh oui grave !!, s'exclama-t-elle avec excitation à la proposition inattendue de Leo, oubliant complètement le reste, sautillant presque sur place d'enthousiasme.

Peut-être qu'Alyssa se serait sentie un peu trop grande dans d'autres circonstances pour cela, mais sûrement pas avec Leo. Monter sur les épaules de son idole de Quidditch, c'était la classe ultime !

@Leo Ginger & @Britanny Huggins & @Alexander Luben & @Lily Dawson & @Constance Nelson

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Tribunes Nord (14h)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Tribunes Nord (14h)
Le Serpentard s'installait pour la première fois de sa scolarité dans les tribunes dédiées aux courses. Bien qu'Eliott soit déjà venu faire quelques affaires dans le coin, comme des paris un peu douteux, le garçon ne prenait jamais le temps de regarder les compétiteurs sur leurs balais. Ce n'était pas vraiment son domaine, pour lui ce n'était qu'un moyen de locomotion, rien de plus, il trouvait ça futile. Cependant, le préfet-en-chef ne trahissait jamais sa parole, et il comptait bien tenir la promesse faite à son binôme.

L'Écossais observait la course dans le silence, un léger sourire se traçait sur son visage d'habitude bien plus fermé. Il suffisait de suivre son regard pour comprendre que la première place provisoire de Dorra n'y était pas pour rien. La Gryffondor n'allait pas avoir le droit à des cris d'encouragements ou d'autres folies de ce genre, ce n'était clairement pas dans les pratiques du Serpentard, et il ne voulait surtout pas la déconcentrer. Eliott patienterait jusqu'à la fin de la course pour la féliciter quelle que soit sa place finale.

@Dorra Kane

Préfet-en-chef PNJ RP - Serpentard - 5ème Année

Tribunes Nord (14h)
L'Irlandais n'était pas vraiment venu pour voir la course ni pour encourager Dorra, du moins, ce n'était pas la raison principale. Le garçon espérait pouvoir trouver l'opportunité et surtout le courage de s'excuser suite à son petit accident survenu quelques jours plus tôt. Le fait de dégobiller sur les chaussures d'Eliott devant la préfète n'était pas très respectueux et il se devait d'expliquer cet incident. La course devait bientôt être terminée, si elle ne l'était pas déjà, mais il pouvait se caler dans les tribunes en attendant la Gryffondor.

Le Serpentard arrivait vers les tribunes mais avant même de chercher Dorra dans les airs, son regard bloquait sur le préfet-en-chef qui était dans les tribunes. Si ce dernier le voyait ici, sans penser qu'ils étaient seuls dans le coin, Etan n'osait même pas imaginer ce qu'il pouvait lui faire. L'Irlandais se cachait derrière les tribunes pour ne pas être vu et regardait la fin de la course de Dorra. Quand elle arrivait en tête à la fin de cette course, le garçon était très content mais ne put s'empêcher de regarder en direction d'Eliott, qui étrangement semblait heureux.

Il vient de faire un geste de victoire là ?

Etan restait bête quelques instants avant de vite se retirer et rentrer au château en courant en voyant le plus âgé tourner la tête. Sans jamais se retourner de peur de le voir derrière lui, le Serpentard arrivait au château essoufflé en se demandant si le cœur d'Eliott n'était finalement pas composé à cent pour cent de pierre.

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

Tribunes Nord (14h)
Eliott commençait à vraiment rentrer dans la course, le fait d'être seul dans ces tribunes lui laissait un peu plus de liberté. Le garçon ne devait plus porter cette carapace pour paraître toujours sérieux et irréprochable, au dessus de toutes les futilités des enfants de son âge. Cela pouvait se traduire par des mouvements qui suivaient ceux de la Gryffondor comme s'il était là pour l'aider à prendre ses virages et à lui donner de l'accélération. L'Écossais, s'étonnait lui même d'être aussi entraîné dans cette course, ce qu'il n'imaginait pas du tout en arrivant quelques minutes plus tôt.

Quand son binôme traversa la ligne d'arrivée en première position, le garçon laissait échapper un « Yes ! » accompagnait d'un poing serré qu'il agitait devant lui en signe de victoire. Un sourire venait même rendre son visage presque agréable. Après ces quelques instants de joie et de perte de contrôle, le préfet-en-chef se reprenait et se retournait pour voir si personne n'était arrivé entre temps ou si personne ne pouvait le voir. Le garçon se levait et rejoignait le bas des tribunes pour attendre Dorra et la féliciter pour cette merveilleuse course.

@Dorra Kane

Préfet-en-chef PNJ RP - Serpentard - 5ème Année