PARCOURS VERT Samedi 12.02.2050 - 11h

Ah... Pour une reprise des courses de balai, Reece n'avait pas particulièrement effectué un départ glorieux. Toujours cloué près de la ligne de départ, il avait observé trois adversaires avancer, alors que son comète avait décidé de le laisser en compagnie de deux autres élèves. Lui qui voulait prendre de l'avance et éviter de passer sa course à tenter de rattraper son retard, l'affaire ne se déroulait pas comme prévu. Tant pis, il allait devoir redoubler d'efforts. Jetant rapidement un regard gêné à ses deux adversaires dont le démarrage était difficile, il s'agissait là d'une drôle de situation, il reporta son regard devant lui et décida de retenter sa chance et capta le sourire de Miss Campbell, qu'il lui rendit poliment, bien que dans son regard se lisait la détermination de la rattraper.

Cette fois, il réussirait. Un essai puis une erreur, pour une nouvelle tentative couronnée de succès. Il devait retrouver ses sensations de vol et reprendre confiance en ses capacités. Se penchant en avant pour prendre de la vitesse, il tenta une accélération.

Se déplacer

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Comme attendu, Charlotte était vraiment lente. Heureusement, son objectif n'était pas de gagner la course mais de participer avec Marine pour qu'elle voit que cela pouvait être une bonne idée. Enfin, telle la Marine qu'elle connaissait bien, son amie était partie loin devant peu après elle. Un sourire éclaira son visage et elle rendit son regard au professeur d'astronomie qu'elle connaissait bien peu. Après tout, il restait dans sa tour et elle n'avait plus astronomie.

Elle cria pour que son amie un peu devant l'entende, tout en restant fermement accrochée à son balai.

- Bravo Marine !

Elle entendit ce que la serpentard devant elle disait et elle fronça les sourcils. Ah bon ? Il y avait déjà un obstacle ? Mais ce n'était que le début pourtant ! Un peu inquiète, elle avança tout de même en regardant autour d'elle pour voir ce que sa concurrente disait.

Action : Se déplacer.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Ah mince alors ! Non d'un Boursoufflet ! Comment ça ça marche pas ? Je vais pas recommencer comme la dernière fois ! C'est pas possible !
Je sais que ce balai marche super bien. Je le sais ! Alors pourquoi il veut pas ? Non mais c'est pas juste au bout d'un moment ! Déjà la dernière fois ! J'en ai ras-le-bol !

Aller quoi ! Bon. Il faut que je reste calme. C'est loupé, je sais. Mais quand même. Au moins ne pas montrer que je suis énervé. Faut juste que je me concentre !
J'ai peut-être une idée. Certainement une mauvaise idée mais tant pis. J'ai quand même envie d'essayer. Si ça marche…

On peut pas savoir avant d'avoir essayé. Alors go. Il y a du monde autour de moi, je suis pas le seul à avoir loupé le départ. Alors ça devrait le faire. En théorie.

Se déplacer
S’accrocher à un adversaire
150

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Mais quel départ ! Si Marine angoissait à l'idée de ne pas démarrer elle n'espérait pas un seul instant prendre la tête de la course, ce n'était que chimère. Avec tout ce stress comment avait-elle fait pour prendre tant de vitesse ? Elle qui subissait souvent son angoisse en se trouvant paralysée... Félicitée par Charlotte, la Gryffonne se sentit pousser des ailes. Finalement l'idée qu'elle avait peut-être sa place dans la course fit tranquillement son chemin alors qu'un sourire ravi s'étirait discrètement sur ses lèvres.
Rapidement la timide se rappela de se concentrer, il serait bête de perdre son avance ainsi. Préférant ne pas se retourner pour remercier son amie - elle se nota par contre d'aller la remercier à la fin de la course comme elle n'étai pas à l'aise de lui crier des remerciements - pour ne pas perdre l'équilibre alors qu'elle était décidée à poursuivre son chemin.
Se déplacer

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
TOUR N°3

Image postée par le membre
Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ - [C.D.][L.C.][R.I.][L.WC. / M.B.][5 M.T.][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lavinia fait un 6 et un 3 et réussit ses deux actions.
> Maxine fait un 12 et un 44 et valide ses deux actions.
> Reece fait un 25 et réussit son action.
> Charlotte fait un 29 et rate son action.
> Lyam fait un 10 et un 1 et valide ses deux actions.
> Marine fait un 40 et rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case 1à avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)

MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [11] — NE [0]
H [28] — V [22]
Le première année détaille rapidement ce qu'il se passe autour de lui, pour le moment il n'y a pas d'adversaire qui prend réellement la tête. Mais alors qu'il prend de la vitesse grâce à sa figure, il a un moment de doute en entendant Lavinia. Il arrive en case 5.
Vous êtes la cible de la feinte de Lavinia

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Reece a quelques difficultés en ce début de course mais il se rattrape bien vite et parvient à prendre de la vitesse. Il se rapproche dangereusement de Lavinia mais celle-ci le fait ralentir avec sa feinte. Il arrive en case 3.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
REECE INGHAM
Dé à 64 faces ◈
C[16] — D[18] — NE[8]
H[18] — V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [3]
H [7] — V [5]
Lavinia semble être de très bonne humeur en ce début de course. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. D'humeur joueuse, elle se retourne vers ses adversaires pour leur faire croire qu'ils arrivent au premier obstacle. Elle est en case 4.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
Charlotte a elle aussi quelques difficultés pour prendre de la vitesse mais cela ne l'empêche pas d'encourager Marine. Elle essaie de la rattraper mais son balai semble ne pas vouloir lui répondre, à moins que ce ne soit à cause de Lavinia. Elle reste en case 1.

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces ◈
C[7] — D[10] — NE[0]
H[11] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces ◈
C [8] — D [13] — NE [0]
H [8] — V[13]
Marine est bien partie et essaie de rester sur sa lancée. Mais entre la feinte de Lavinia et Lyam, elle s’y perd, s’agace. Elle arrive en case 4.
Vous êtes la cible de la feinte de Lavinia mais aussi de l'action de Lyam. (- 1 case / +1 case

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Lyam éprouve lui aussi quelques difficultés pour le moment mais il parvient finalement à prendre de la vitesse. Agilement, il s'empare du balais de Marine tirage au sort ce qui semble faciliter sa tâche. Mais elle s'agace et avance plus vite, et comble de tout ça, la remarque de Lavinia le fait ralentir. Il arrive en case 2.
Vous êtes la cible de la feinte de Lavinia. Vous regagnez 2 PE.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
LYAM COYLE
Dé à 24 faces ◈
C[3] — D[11] — NE[0]
H[6] — V[5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: — PNJ :
Ça commence juste à m'énerver cette histoire. Même en m'accrochant au balai de quelqu'un d'autre j'y arrive pas ! Tout ça à cause de cette Lavinia ! T'façon c'était sûr, aussi embêtante en cours que pendant une course. Sans blague, ça lui arrive jamais d'être sympa ?

Oh puis zut hein ! Moi je veux juste avancer ! Je suis pas dernier, mais ça va pas tarder à ce rythme. Pas question de finir dernier. C'est juste impossible. Je ne veux pas. Pas seulement pour une histoire de fierté. Mais parce que bon sang c'est pas possible d'être aussi nul !

Je vais leur montrer moi que je suis pas un gros naze ! Je vais leur montrer moi que je sais voler sur un balai ! En tout cas, c'est le but. On espère quoi.

Se déplacer
136
Désolé Lavinia !

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Cette course n'était une vaste blague, elle se sentait déjà désemparée en voyant ses adversaires prendre de la vitesse devant elle. Que pouvait-elle faire pour réussir à les rattraper ? Elle n'avait même pas bougé d'un centimètre depuis les derniers instants. C'était une course ou une course de sur place ? La Pofusouffle ronchonna sur son balai et regarda Marine. La gryffondor qui s'était bien débrouillée s'était faite agrippée par un autre gryffondor qui semblait vouloir tricher. Enfin, visiblement ce n'était pas de la triche.

Elle soupira et se dit qu'elle pouvait peut-être tenter la même chose. Après tout, elle s'était déjà faite berner par la serpentard alors peut-être qu'elle pourrait s'agripper à quelqu'un devant elle pour qu'il l'aide un peu à avancer ? De toute manière elle était déjà bien en galère. Après quelques instants de réflexion, elle refusa de faire cela pour l'instant et essaya juste d'avancer un peu plus. ce serait vraiment bête de rester coincée sur la ligne de départ...

Action : Se déplacer

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

Il avait suivi les mouvements de la Serpentard dans le doute. Tout ça pour se rendre compte qu'il n'y avait rien du tout devant et qu'elle n'avait fait ça que pour l'obliger à freiner. Ce qu'il ne manquit pas de faire, perdant de précieux mètres... Mais il lui passa tout de même devant, lui faisant au passage un signe de la main avec un grand sourire. On ne pouvait pas dire qu'il était rancunier au moins.

Mais bon, ce n'était pas tout. La course en était à sont début et s'il la faisait surtout pour le plaisir de pouvoir voler vite il fallait tout de même passer quelques obstacles. Le premier n'était plus si loin et prenait la forme d'une forêt, des arbres serrés dont il allait devoir se sortir, enfin ca c'était s'il arrivait à y entrer bien sûr!

Se déplacer.
Si réussite: Franchir un obstacle.
Si échec: Feinter un piège

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Lavinia jubilait. Ils étaient tous tombés dans le panneau, avec un résultat tel que la petite vipère ne pouvait qu'être fière de son coup. Et pourtant, elle n'avait même pas changé de position. Elle en avait doublé certains, mais pour mieux se faire passer devant par le petit gryffondor de la dernière course, qui lui décocha au passage un adorable sourire et la salua d'un geste de la main.

La petite Campbell s'agaça, persuadée qu'il agissait ainsi par pure provocation, pour la narguer et lui montrer que sa jolie feinte ne l'avait au final mené nulle part... Elle se retient de répondre à ce geste par un autre tout aussi puéril, à savoir lui tirer la langue. Non seulement, ce serait un comportement indigne d'elle, mais en plus, elle n'allait pas se rabaisser à se chamailler avec un gamin...

Elle était bien décidée à lui faire ravaler son assurance... Mais pas tout de suite. La ligne escarpée commençait à révéler le premier obstacle, pour de vrai cette fois. Pour le moment, elle devait sécuriser sa position. Elle maintient son allure, tout en jetant un coup d'œil à la Gryffondor qui était presque à sa hauteur.

Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
C'est pas vrai ! Déjà qu'elle était toute bouleversée par sa propre petite victoire de ne pas être morte d'angoisse avant le top départ, elle n'avait pas besoin qu'ils se mettent à 2 sur elle. Un camarade de maison en plus ! Mais il n'y avait même pas de compassion, à quel moment c'était toléré de pouvoir s'agripper aux autres comme ça ? Les arbitres ne disaient rien ? Marine avait cru tomber, elle s'était même vue honteusement s'étalée au sol dans son imagination de scénarios catastrophe, c'est qu'il lui avait fait une peur bleue et cette fille qui l'avait inquiétée en annonçant un obstacle, elle avait ralenti. C'est sûr qu'avec tout ça difficile de poursuivre sur la même bonne lancée. Ce n'est qu'à petit rythme qu'elle avait avancé. Elle essaya de ne pas désespérer, tentant d'avancer encore un peu plus malgré les bâtons qu'on lui mettait dans les roues.
Se déplacer

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080