18 févr. 2025, 08:39
Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle
@Hope Winters
Fin de match
Mélissandre était tellement prise par l'ambiance et sa chorégraphie qu'elle ́ne remarquait pas le temps qui filait. Elle fut donc surprise d'entendre le coup de sifflet et les brouhahas des tribunes jaune. Il ne fallait pas être dotée du troisième œil pour comprendre ce qu'il venait de se produire. La sorcière était déçue, mais ... bizarrement, elle l'avait ressentie. Est ce qu'elle avait porté malheur a son équipe ? Ses pensées negatives s'étaient matérialisé en une réalité brutale. La sorcière fit signe a son équipe. Des petits pouces en l'air, un sourire desolée. Le dortoir serait bien calme ce soir, cela ne prévoyait pas une nuit très reposante.
- Si vous en avez besoin , venez me voir au dortoir ! D'accord ? En disant cela, la sorcière ramassait au sol quelques pompons qui traînaient et elle commençait à se rendre vers les douches.
Alors qu'elle passait près de la capitaine des jaunes, celle ci s'avancait vers elle. Ce qu'elle disait prit de court notre capitaine des bleues.
- Hein,
- Nos couplets ? Oh
Alors la brune fut prise d'un rire, un rire un peu nerveux mais un rire quant même.
- J'aurais peut-être du te prevenir pour ça. Il ne faut pas faire attention, ce n'est pas ce qu'on pense réellement. Elle hésitait.
- Je suis désolée, c'était pour entretenir le mythe de notre " rivalité ". J'ai promis a mon équipe d'être disponible pour les soutenirs, alors ... tu pourrais dire a ton équipe qu'on est pas vraiment fâché contre elle. Il faut que je réconforte ma maison, ce soir. Dit elle un peu peinée. La sorcière jetait un œil sur la pelouse, avant de mettre un petit coup de coude à Charlotte.
- Je vois que Lionel a déjà trouvé du réconfort ! dit elle, heureuse pour eux.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain GAGNANT !!!"
@Claire Woldorf@Shawna Banks
@Lionel Roy @Amber Lloyd (je vous vois )
@Charlotte Dwight
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
18 févr. 2025, 15:12
Un sourire malicieux était passé sur le visage d'Alyssa un court instant, alors qu'elle s'imaginait fugacement une bande d'élèves laisser sur le carreau une équipe de professeurs à l'issu d'un match de Quidditch. Elle avait lancé cette idée de base sans se rendre compte que l'écart de niveau ne serait peut-être pas compensé par l'âge avancé ; finalement le contraire même.
- Ah oups..., fit Alyssa, légèrement embarrassé, en réalisant qu'elle avait fait fausse route sur la potentielle rune nommée Ratatosk. Cependant, sans y connaître une noise en mythologie nordique, elle aimait bien la référence que Miss McNeil avait trouvé pour son boursouflet et elle sourit à son tour : C'est stylé et... super mignon. Petit hochement de tête pour confirmer que Gus était lui aussi très gourmand. Presque ils pourraient faire un goûter ensemble !, s'exclama Alyssa en gloussant.
Le but des Ailes d'Airains avait encouragé Alyssa dans son espoir de les voir gagner et, se rendant compte que le match commençait à durer, la jeune fille avait pris conscience que le vif d'or n'allait plus tarder à apparaître. Et bien sûr elle s'était hâtée d'en faire la confidence à sa voisine, ayant quelque peu oublié qu'il s'agissait d'une professeure, entre leurs discussions de Quidditch et de boursouflets. Deux sujets que la quatrième année adorait.
- Oh !!, s'exclama-t-elle dans un sursaut en suivant la direction pointée par Miss McNeil, voyant un reflet doré se détachant dans le ciel. Alyssa avait failli se redresser, comme si elle même était supposée l'attraper alors que cette fois les Griffes Ardentes ne jouaient pas. Elle observa dans un silence concentré les deux attrapeurs se lancer à la poursuite de la balle dorée ; elle se souvenait avoir distancé Lucia pour le vif d'or lors du dernier match bien que la capture avait pris du temps, et à côté Serdaigle avait eu les trois viffets... Sauf que avant même qu'Alyssa n'ait le temps d'établir des pronostics, Lucia ressortit vainqueur de la course en brandissant la balle dorée.
- Oh non..., lâcha Alyssa, toute déçue. Elle n'avait même pas pu assister à un duel palpitant entre les deux attrapeurs, tout s'était passé à une vitesse folle. Minute, Miss McNeil venait-elle de lâcher un juron au calme ? Alyssa avait forcément rêvé, après tout il y avait beaucoup de gens autour d'elles. Cependant la question de l'enseignante la déconcerta quelque peu et elle fronça les sourcils, se posant la même question maintenant. Heu attendez..., commença-t-elle à réfléchir à haute voix en comptant sur ses doigts. Ils avaient 90 points, avec le vif ça fait 140 et... Ah oui ! Merci les explications des commentateurs, Alyssa se retourna vers l'adulte pour dire : Ils ont marqué juste avant que le vif soit attrapé donc 30 points en plus c'est bien 170.
Alyssa se leva alors qu'autant des élèves acclamaient, autant d'autres semblaient tout déçus. Elle-même était quelque peu dépitée, Serdaigle n'était pas sa maison mais il s'agissait de celle choisie pour ses encouragements du jour. C'est dommage quand même, ils ont géré les viffets en plus Serdaigle, dit-elle à sa voisine. La fin du match signait aussi un retour à la réalité et Alyssa prit à nouveau conscience que Miss McNeil n'était pas une élève mais une professeure. Esquissant un sourire un peu plus réservé, elle lui dit : Merci de m'avoir laissé une place pour le match, au revoir.
- Ah oups..., fit Alyssa, légèrement embarrassé, en réalisant qu'elle avait fait fausse route sur la potentielle rune nommée Ratatosk. Cependant, sans y connaître une noise en mythologie nordique, elle aimait bien la référence que Miss McNeil avait trouvé pour son boursouflet et elle sourit à son tour : C'est stylé et... super mignon. Petit hochement de tête pour confirmer que Gus était lui aussi très gourmand. Presque ils pourraient faire un goûter ensemble !, s'exclama Alyssa en gloussant.
Le but des Ailes d'Airains avait encouragé Alyssa dans son espoir de les voir gagner et, se rendant compte que le match commençait à durer, la jeune fille avait pris conscience que le vif d'or n'allait plus tarder à apparaître. Et bien sûr elle s'était hâtée d'en faire la confidence à sa voisine, ayant quelque peu oublié qu'il s'agissait d'une professeure, entre leurs discussions de Quidditch et de boursouflets. Deux sujets que la quatrième année adorait.
- Oh !!, s'exclama-t-elle dans un sursaut en suivant la direction pointée par Miss McNeil, voyant un reflet doré se détachant dans le ciel. Alyssa avait failli se redresser, comme si elle même était supposée l'attraper alors que cette fois les Griffes Ardentes ne jouaient pas. Elle observa dans un silence concentré les deux attrapeurs se lancer à la poursuite de la balle dorée ; elle se souvenait avoir distancé Lucia pour le vif d'or lors du dernier match bien que la capture avait pris du temps, et à côté Serdaigle avait eu les trois viffets... Sauf que avant même qu'Alyssa n'ait le temps d'établir des pronostics, Lucia ressortit vainqueur de la course en brandissant la balle dorée.
- Oh non..., lâcha Alyssa, toute déçue. Elle n'avait même pas pu assister à un duel palpitant entre les deux attrapeurs, tout s'était passé à une vitesse folle. Minute, Miss McNeil venait-elle de lâcher un juron au calme ? Alyssa avait forcément rêvé, après tout il y avait beaucoup de gens autour d'elles. Cependant la question de l'enseignante la déconcerta quelque peu et elle fronça les sourcils, se posant la même question maintenant. Heu attendez..., commença-t-elle à réfléchir à haute voix en comptant sur ses doigts. Ils avaient 90 points, avec le vif ça fait 140 et... Ah oui ! Merci les explications des commentateurs, Alyssa se retourna vers l'adulte pour dire : Ils ont marqué juste avant que le vif soit attrapé donc 30 points en plus c'est bien 170.
Alyssa se leva alors qu'autant des élèves acclamaient, autant d'autres semblaient tout déçus. Elle-même était quelque peu dépitée, Serdaigle n'était pas sa maison mais il s'agissait de celle choisie pour ses encouragements du jour. C'est dommage quand même, ils ont géré les viffets en plus Serdaigle, dit-elle à sa voisine. La fin du match signait aussi un retour à la réalité et Alyssa prit à nouveau conscience que Miss McNeil n'était pas une élève mais une professeure. Esquissant un sourire un peu plus réservé, elle lui dit : Merci de m'avoir laissé une place pour le match, au revoir.
Merci pour ce RP @Alwenn McNeil c'était super cool !!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
18 févr. 2025, 20:11
Alwenn apprécia le compliment de la jeune fille à propos du nom de son boursouflet ; elle avait à vrai dire mis un certain temps à le choisir, préférant d'abord passer quelques jours à observer son comportement pour lui trouver un nom lui correspondant vraiment que de se précipiter. Elle sourit lorsqu'Alyssa lui dit qu'avec le sien, ils pourraient faire un goûter ensemble mais ne renchérit pas.
"Ah c'est vache quand même, de mettre un but à la dernière seconde..." répondit-elle suite aux explications de l'attrapeuse de Gryffondor à sa question. Puis, à l'instant où elle prononça cette phrase qui sonnait comme une plainte, elle se rendit compte qu'elle ne s'était peut-être pas adressé à une élève de la façon la plus... professionnelle ? Et puis zut alors, elle avait déjà juré à voix basse à l'instant, elle était humaine et on était un samedi après-midi où elle n'était techniquement même pas complètement obligée d'être là ; elle avait bien le droit de se lâcher un peu et de ne pas toujours être l'adulte responsable et parfaite - ce qu'elle était loin d'être de toute façon.
Lorsque la blonde se releva, Alwenn l'imita et le mouvement dérangea Ratatosk, qui roula un peu plus près de son cou dans son écharpe : la jeune femme l'attrapa d'une main experte et déposa la boule de poils violette dans la poche de son manteau. "Mmh. C'est dommage, ils avaient du bon potentiel côté attrapeurs." répondit-elle ; objectivement, Poufsouffle avait probablement mieux joué, ils avaient bien plus eu le souafle et leurs passes étaient plus précises, mais lorsqu'elle regardait un match, la rousse n'était pas objective. Elle était simplement très déçue que la maison qu'elle supportait n'ait pas gagné et considérait qu'ils avaient perdu par malchance - l'attrapeuse des jaunes s'étaient retrouvée plus près du vif d'or, ce n'était pas de la faute de celui des bleus... "Au revoir, bonne journée" salua-t-elle la jeune fille d'un sourire en la voyant partir. La discussion partagée avec la jeune préfète avait été bien plus agréable que tout ce qu'elle aurait pu faire d'autre en ce samedi après-midi d'hiver.
Plaisir partagé @Alyssa Wright, merci beaucoup pour ce RP 
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
18 févr. 2025, 20:59

FIN DE MATCH
Toujours en haut de la pyramide, Constance suit du regard Deryn/SuperBlaireau tandis que celle-ci agite le pompom lumineux dans l'apparente idée de faire penser à la prestation de longue haleine que vivait Lucia là haut.
Soudain, une clameur soudaine soulève les tribunes. Fronçant les sourcils, la châtaine se doute bien que ce n'est pas en lien avec leur prestation de cheer', aussi bien réalisée soit elle. Elle tend donc l'oreille et un grand sourire éclaire alors son visage.
Descendant prudemment mais plutot rapidement vers le sol, Constance commence à sautiller sur place par réflexe - le froid, l'excitation, l'exaltation que les Hel's avaient enfin mis un beau point final au match, et quel match ! - en se tournant vers ses partenaires :
- Oooh trop bien ! TROP BIEN ! Vous avez entendus ? Vous avez entendus ? Charlotte, Megan, Ada ?! C'est génial !! C'est officiel !
Renversant son visage vers les voltigeurs qui redescendent vers la pelouse et la neige piétinée, Constance lance un regard alentours, appréciant pleinement les clameurs montantes du public. Un dernier but et un vif d'Or attrapés de concert ! Eh ben, c'était là une belle signature de la part des Hel's, ça allait être la fête en salle commune ce soir.
Acquiesçant machinalement aux propos de leur Capitaine, Constance ne dit rien de plus qu'un "j't'accompagne !" quand la blonde indique vouloir aller féliciter les joueurs de Quidditch.
Tandis qu'elle emboîte le pas à Charlotte, la Quatrième année coule un regard vers les cheers Serdy. Elle percevait un amas de chevelures sans pour autant distinguer pleinement Shawna. Bah, elle l'a verrait plus tard ! C'est alors que le bref échange entre Charlotte et Melissandre parvient à ses oreilles et une moue sidérée traverse son visage alors que la brune indique que tout "ceci" était pour le show. Ouais, ben vous aviez pas besoin de vous acharner comme ça non plus. Mais bon, chacun sa vision des choses hein.
Gardant son avis pour elle, les lèvres pincées, la châtaine évite le regard de la capitaine des cheers Serdy et poursuit son chemin vers les Hel's au sol. Elle acquiesce aux propos de Charlotte et cherche du regard celui de Lucia :
- T'as géré Lulu, j'espère que t'es fière de toi ! Bon par contre, tu dois être frigorifiée, vas vite de changer, j't'attends à la sortie des vestiaires, lui promet elle avec un clin d'œil. Dernier regard chaleureux vers les autres Hel's : vous nous avez vendu du rêve, 170 à 60 ! C'est un record, j'ai envie d'dire ! Quel match, bravo à vous tous !! Kate, appuie-t-elle avec un geste de la main imitant un pistolet, j'suis sûre que Alienor aurait été fière de toi !
Sur ces mots, bien que l'adrénaline et les efforts du match maintenaient son organisme à température plutôt correcte, la brise hivernale lui rappela qu'il était temps de rejoindre les vestiaires avant de finir sous Pimentine. Alors qu'elle prend le chemin des vestiaires, son regard machinalement tourné vers les tribunes, elle croit percevoir un visage amical... Se pourrait il que ce soit...? Non, elle devait avoir rêvé : il devait être foncièrement déçu et avoir déguerpi des tribunes sitôt le match terminé. Oui, elle avait dû rêvé.
Fin du RP de match pour moi également, merci pour le show et bravo aux deux équipes !!
@Charlotte Dwight @Megan Arrington @Ada Bentley @Deryn O'Connors
@Melissandre Hyde pour la mention, Constance n'a clairement pas apprécié sa stratégie lol et ne croit pas vraiment aux propos adressés à Charlotte
@Shawna Banks petite pensée pour toi, t'inquiète Consty ne lui en veut pas inrp, tu peux même considérer qu'elle tentera de la rassurer quant à la perf sportive et certains mouvements techniques savamment exécutés
@Lucia Varalta
@Kate Hunter pour la mention
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
18 févr. 2025, 21:35

"Quelle fin de match ! Bravo à tous les joueurs pour leur prestation, que leur équipe soit victorieuse ou non ! Bravo aussi aux chères pour leurs magnifiques chorés !
Je vous propose de faire un petit point sur le classement du tournois. Si l'on ne regarde que les points, les équipes de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle sont à égalité, c'est donc la différence de buts qui les départage, et Serpentard occupe la dernière place. Mais ce n'est que le classement provisoire !
Mais rappelons que les Griffes Ardentes et des Crochets d'Argent ont un match en moins ! Les He's et les Ailes d'Airain arriveront-ils à garder une avance ?
Un immense merci également à Alma Field sans qui ce match n'aurait pas pu être joué !
Et enfin, merci à toi Etan pour ces commentaires !
Bonne fin de journée et rendez-vous au prochain match !!"
Une fois que j'ai finis de parler, je me tourne vers Etan et lui propose de venir féliciter les joueurs avec moi. Un grand sourire se dessine sur mon visage. J'irais même sans lui, mais ce serait mieux avec quand même.
@Etan O'Brien
18 févr. 2025, 23:42
Aussitôt le coup de sifflet final donné, je fonçais vers les Hel's pour leur crier aux oreilles qu'on avait gagné. Ils le savaient très certainement mais c'était surtout la joie qui parlait.
- Vous avez été superbes ! Quel match !
Ils avaient brillés de mille feux mes petits flocons. Je ne les avaient pas trop aidés par contre pour le coup. La seule action décisive que j'ai eu à faire, je l'ai lamentablement ratée. Mais j'étais tout de même ravie. Ravie d'être la capitaine d'une équipe aussi spectaculaire. C'est pourquoi je ne pu m'empêcher de rougir lorsque Constance s'approcha pour me dire qu'Alienor aurait été fière de moi.
- Merci, dis-je à la quatrième année.
Je remerciais ensuite un à un les Hel's Angel's, les glissant au passage mon soutien fasse aux méchantes paroles à leur égard des cheerleaders adverses.
Enfin, je finissais par m'éloigner un instant du groupe où régnait l'euphorie pour trouver une autre personne, Zoey. Elle devait s'en vouloir, je le savais car j'avais joué sur ses inquiétudes pour alimenter mes déstabilisations. Mais maintenant que le match était terminé, je pouvais aller lui glisser quelques mots réconfortants.
- Hey, t'sais j'ai bien cru à votre remontada à la fin, ça m'a fait un peu flipper je t'avoue. En tous cas, sois pas déçue de ce que vous avez fait, il y a des jours où franchement quand ça veut pas ça veut pas.
Je souriais à la capitaine des bleus et m'éclipsais presque aussitôt, j'avais hâte d'aller fêter notre victoire en bon uniforme.
@Lucia Varalta, @Brynn Wathen, @Elijah Coyle, @Orla LeFer, bravo mes petits flocons !
Merci aux commentateurs, aux cheers et aux arbitres pour ce match et bravo aux Ailes d'Airain pour avoir tenu malgré avoir joué de malchance.
Pour la mention : @Constance Nelson, @Zoey Redfly
- Vous avez été superbes ! Quel match !
Ils avaient brillés de mille feux mes petits flocons. Je ne les avaient pas trop aidés par contre pour le coup. La seule action décisive que j'ai eu à faire, je l'ai lamentablement ratée. Mais j'étais tout de même ravie. Ravie d'être la capitaine d'une équipe aussi spectaculaire. C'est pourquoi je ne pu m'empêcher de rougir lorsque Constance s'approcha pour me dire qu'Alienor aurait été fière de moi.
- Merci, dis-je à la quatrième année.
Je remerciais ensuite un à un les Hel's Angel's, les glissant au passage mon soutien fasse aux méchantes paroles à leur égard des cheerleaders adverses.
Enfin, je finissais par m'éloigner un instant du groupe où régnait l'euphorie pour trouver une autre personne, Zoey. Elle devait s'en vouloir, je le savais car j'avais joué sur ses inquiétudes pour alimenter mes déstabilisations. Mais maintenant que le match était terminé, je pouvais aller lui glisser quelques mots réconfortants.
- Hey, t'sais j'ai bien cru à votre remontada à la fin, ça m'a fait un peu flipper je t'avoue. En tous cas, sois pas déçue de ce que vous avez fait, il y a des jours où franchement quand ça veut pas ça veut pas.
Je souriais à la capitaine des bleus et m'éclipsais presque aussitôt, j'avais hâte d'aller fêter notre victoire en bon uniforme.
@Lucia Varalta, @Brynn Wathen, @Elijah Coyle, @Orla LeFer, bravo mes petits flocons !
Merci aux commentateurs, aux cheers et aux arbitres pour ce match et bravo aux Ailes d'Airain pour avoir tenu malgré avoir joué de malchance.
Pour la mention : @Constance Nelson, @Zoey Redfly
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
22 févr. 2025, 08:01
LS - LG - LS - LG - LS - LG - LS - LG - LS
Leo (qui n’est très certainement pas la plus patiente des voisines de tribunes) est un peu perplexe du « plus ou moins » que lui sert Lukas en réponse à ses analyses sur le batteur des Hel’s. Cela lui a pourtant semblé clair ! Mais Leo n’est pas non plus une voisine de tribunes qui se formalise de grand chose – surtout quand sur le terrain, un but vient d’être marqué, ce qui devient donc instantanément la priorité du moment de son attention. Leo applaudit pour la forme (et peut-être aussi parce qu’à côté d’elle est assis un Poufsouffle qui n’a pas l’air très optimiste quant aux performances de l’équipe de sa maison et que peut-être bien qu’elle y est pour quelque chose, et que ce serait quand même dommage de lui gâcher le match même si bon, il voulait ses explications alors elle n’a que fait de les lui donner et de toute façon, c’est la tâche des supportes d’être optimistes, pas celle des batteuses d’équipes adverses), puis elle attend que l’engagement se fasse avant de se tourner à nouveau vers Lukas.
« En vrai ça dépend, elle doit bien s’réveiller à un moment donné ! Deux fois, c’est bon là ! En tout cas c’est pas en baissant les bras que ça s’fera, c’est dans ces moments que la cohésion d’équipe est particulièrement importante. Le soutien des tribunes peut l’être aussi d’ailleurs, j’pense que.. Oh. Purée... J’y crois pas ! »
Sa tirade est interrompue par la troisième capture de viffet. Par Serdaigle. Alors que l’attrapeuse de Poufsouffle est – roulement de tambours – sonnée par le cognard. Rhaaa ! Qu’est-ce que Leo aurait aimé les secouer ! Varalta ! Coyle ! Réveillez-vous par Merlin, tomber deux fois dans le piège pose déjà des question, mais TROIS !? C’est absurde ! C’est ridicule ! Tellement que frustrée et un peu désemparée, la Gryffondor lance un nouveau regard à Lukas puis à son carnet pour voir s’il y note quelque chose. Et parce qu’elle a l’impression que face à cette catastrophe de nature brillante et ailée qui commence presque à la faire douter de ses propres mots voulus pourtant un peu optimistes, elle doit dire quelque chose d’un peu positif, Leo ajoute :
« Heureusement que vos poursuiveurs savent marquer hein ! »
Ça, il faut clairement le laisser aux Hel’s. Même si peu après, ils encaisseront à leur tour un but.
@Lukas Sharp
Oh oh, je crois bien qu’il n’y avait qu’une seule fiole de potion de célérité
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Leo (qui n’est très certainement pas la plus patiente des voisines de tribunes) est un peu perplexe du « plus ou moins » que lui sert Lukas en réponse à ses analyses sur le batteur des Hel’s. Cela lui a pourtant semblé clair ! Mais Leo n’est pas non plus une voisine de tribunes qui se formalise de grand chose – surtout quand sur le terrain, un but vient d’être marqué, ce qui devient donc instantanément la priorité du moment de son attention. Leo applaudit pour la forme (et peut-être aussi parce qu’à côté d’elle est assis un Poufsouffle qui n’a pas l’air très optimiste quant aux performances de l’équipe de sa maison et que peut-être bien qu’elle y est pour quelque chose, et que ce serait quand même dommage de lui gâcher le match même si bon, il voulait ses explications alors elle n’a que fait de les lui donner et de toute façon, c’est la tâche des supportes d’être optimistes, pas celle des batteuses d’équipes adverses), puis elle attend que l’engagement se fasse avant de se tourner à nouveau vers Lukas.
« En vrai ça dépend, elle doit bien s’réveiller à un moment donné ! Deux fois, c’est bon là ! En tout cas c’est pas en baissant les bras que ça s’fera, c’est dans ces moments que la cohésion d’équipe est particulièrement importante. Le soutien des tribunes peut l’être aussi d’ailleurs, j’pense que.. Oh. Purée... J’y crois pas ! »
Sa tirade est interrompue par la troisième capture de viffet. Par Serdaigle. Alors que l’attrapeuse de Poufsouffle est – roulement de tambours – sonnée par le cognard. Rhaaa ! Qu’est-ce que Leo aurait aimé les secouer ! Varalta ! Coyle ! Réveillez-vous par Merlin, tomber deux fois dans le piège pose déjà des question, mais TROIS !? C’est absurde ! C’est ridicule ! Tellement que frustrée et un peu désemparée, la Gryffondor lance un nouveau regard à Lukas puis à son carnet pour voir s’il y note quelque chose. Et parce qu’elle a l’impression que face à cette catastrophe de nature brillante et ailée qui commence presque à la faire douter de ses propres mots voulus pourtant un peu optimistes, elle doit dire quelque chose d’un peu positif, Leo ajoute :
« Heureusement que vos poursuiveurs savent marquer hein ! »
Ça, il faut clairement le laisser aux Hel’s. Même si peu après, ils encaisseront à leur tour un but.
@Lukas Sharp
Oh oh, je crois bien qu’il n’y avait qu’une seule fiole de potion de célérité
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

"