OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour par ici :wow:
Je suis enfin à jour dans tous mes écrits et maintenant que je suis dans ma lancée, j'ai envie de continué à écrire.
Je me présente donc avec quelques nouvelles demandes.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peut importe
Lieu : Cour de l'horloge
Date inRP : Février 2050
Contexte : Votre personnage vient dire à Stella qui la déteste sans même la connaître et que c'est une personne horrible ( Ou un truc dans le genre )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire une/un vrai ennemi à Stella !
Préférences : un garçon, plus grand
Lieu : À définir ensemble
Date inRP : À définir ensemble
Contexte : Stella découvre que votre personnage est entrain de raconter à tout le monde qu'elle est amoureuse de lui, mais qui lui a mis un gros râteau ! Elle se met dans une terrible colère et vient le trouver pour lui dire ses 4 vérités.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire ressortir le côté impulsif/sans chaud de Stella
Préférences : une fille
Lieu : À définir ensemble car c'est une relation sur du long terme.
Date inRP : Idem
Contexte : Idem
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver une vraie meilleur amie à ma petite Stella, elle en aurait bien besoin avec sa vie mouvementée.
Préférences : un garçon, plus grand mais pas trop.
Lieu : Disons le parc ?
Date inRP : À définir ensemble
Contexte : Après avoir reçu un défi de la part d'un de ses amis, Stella doit aller essayer d'aller draguer un garçon plus grand qu'elle. Qui vivra verra la suite, moqueries, flaterie ou bien même quelque chose de réciproque. Je suis ouverte à tout !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre Stella dans une situation compromettante
Préférences : une personne de première année qui peut aller à Pré-Au-Lard.
Lieu : Pré-Au-Lard, Honeydukes
Date inRP : Février ?
Contexte : Stella se retrouve avec vous dans la boutique, et se demande ce que vous faites là.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire à Pré-Au-Lard
Par ici les hiboux ! :cute:
Dernière modification par Stella Wilson le 24 févr. 2025, 08:47, modifié 1 fois.

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !

Hello à tous,
Une petite demande pour mon perso
Type de RPG : a priori simple
Nombre de personnes : 1 suffit, mais si vous venez à deux, ça marche aussi
Préférences : quelqu'un qui connait déjà un peu le château
Lieu : toilettes abandonnées
Date inRP : septembre
Contexte : c'est le premier week-end après la rentrée et Calianor veut en profiter pour prendre ses repères dans le château, salles de classe et autres (étude, bibliothèque, divers) mais victime des escaliers qui n'en font qu'à leur tête, elle s'égare et atterrit dans les toilettes abandonnées, perdue et passablement énervée. Un (ou plus) élève à proximité remarque la nouvelle égarée et vient pour l'aider à s'y retrouver et partager sa connaissance du château.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontre et découverte
Un petit hibou (ou une petite chouette) si intéressé(e/s)
Merci

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Koukou les gens :D
Je reviens avec quelques petites idées 😊

Type de RPG : Simple
Préférences : Elève
Lieu : N'importe
Date inRP : N'importe
Contexte : Nina rencontre une personne et se fait un/une nouvelle/eau ami/e
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire un/une nouvelle/eau ami/e à Nina

Partenaire trouvée, merci à elle !
Préférences : Elève garçon
Lieu : N'importe
Date inRP : Janvier/Mars/Décembre
Contexte : Nina se fait un nouvel ami (garçon)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais qu'elle développe plus d'ami garçon :grin:
Allez, j'attends des hiboux :lol:
Zoubi <3
Dernière modification par Nina De Almeida le 24 févr. 2025, 14:23, modifié 2 fois.

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Coucou :wow:
Préférences : peut-importe, mais un/une élève
Lieu : Londres
Date inRP : Vacances de Noël 2049
Contexte : Stella se retrouve à se balader dans sa ville natale durant les vacances. Elle voit votre personnage au loin et se rend compte qu'elle l'a déjà vu quelque part, avant de se rendre compte que c'est un/une élève de Poudlard et d'aller lui parler !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire les vacances de ma Stella :blush:

Hello !
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Un.e élève, de préférence quelqu'un qui ait pu croiser Syam régulièrement (même année et/ou même maison), ou bien quelqu'un qu'elle connaît déjà.
Lieu : Londres
Date inRP : Durant les vacances d'été, donc juillet/août 2049
Contexte : Alors que Syam se promène seule dans Londres, votre personnage l'aperçoit et la reconnaît et décide d'aller lui parler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai jamais vraiment écrit sur la vie de Syam hors de Poudlard, ni sur l'été. De plus, j'aimerai élargir/approfondir son cercle de relations.

Juste une petite mise-en-garde : mon délai de réponse est plutôt long, donc si vous privilégiez les RP rapides, celui-ci n'est probablement pas le mieux :sweatingbullets:

Edit : Partenaire trouvée ! Merci beaucoup à elle ^^
Dernière modification par Syam Arkwood le 25 févr. 2025, 09:32, modifié 2 fois.

Un saphir ou un sort ! Syam, 2ième année RP
#d1fcff

Salut salut!
Je viens avec une nouvelle demande :cute:
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Peu importe
Lieu : Toilettes abandonnées
Date inRP : Courant février.
Contexte : Lors des dernières vacances de Noël, Mina s'est retrouvé à voler les cigarettes de sa cousine. En rangeant ses affaires, la jeune gryffonne retombe dessus et décide d'essayer sa toute première cigarette. Votre personnage va tomber sur elle et décidera d'essayer avec elle... ou pas !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Essayer des nouvelles choses à ma petite protégée :innocent:
Ma volière est ouverte :cute:

Edit : Partenaire trouvée :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Coucou, je viens faire une demande qui donnera " suite " à ce rp.
Préférences : peut-importe
Lieu : Cour de l'horloge
Date inRP : Même jour que le rp qui s'y rapporte.
Contexte : Stella est triste, reste dans son coin après la terrible dispute. Votre personnage vient lui parler pour voir ce qui ne va pas.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parler de la dispute et faire un point dessus.
Dernière modification par Stella Wilson le 24 févr. 2025, 20:10, modifié 1 fois.

Bonjour à tous, petite demande :
Type de RPG : comme vous les souhaitez
Nombre de personnes : jusqu'à 3
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Grande Salle
Date inRP : En fevrier 2050 - à définir ensemble
Contexte : Evelyn a acheté pendant les vacances de Noël une bombabouse - sachant pertinemment que c'est formellement interdit dans le règlement - et souhaite s'en servir pour "redécorer" la table des professeurs ! Attention, risque de sanctions fort probable
Intérêt du RPG pour mon personnage : Le caractère d'Evelyn est notamment basé sur une petite tendance impulsive à faire des bêtises pour rigoler

Ma volière est ouverte ^^

Partenaires trouvées, merci à elle !
Dernière modification par Evelyn Harris le 25 févr. 2025, 09:33, modifié 1 fois.

Fiche ~1ère année inRP
Présence en ligne normale

Coucou :wow:
Et oui, je reviens encore, avec des idées un peu plus farfelue cette fois ci.
Préférences : peut importe, un/une farceur(euse) je suppose ?
Lieu : toilettes abandonnées
Date inRP : Disons, 1 février 2050 ?
Contexte : Stella est entrain de préparer une farce dans les toilettes abandonnées, mais elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir et développer le côté malicieux de Stella
Préférences : quelqu'un qui a accès à la Salle sur Demande
Lieu : Salle sur Demande
Date inRP : Février 2050
Contexte : Stella est triste, très triste. La Salle sur Demande s'ouvre à elle, elle est heureuse de pouvoir s'y retrouver seule. Mais votre personnage débarque et éclate sa bulle de tranquillité.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire dans cet endroit et canaliser les émotions de ma petite Stella

Préférences : Quelqu'un qui sait jouer du piano
Lieu : Salle de Répétition
Date inRP : A voir
Contexte : A voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Stella aimerait apprendre le piano
Type de RPG :
Nombre de personnes :
Préférences :
Lieu :
Date inRP :
Contexte :
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'ai mis cette dernière case pour dire que quiconque peut venir en bouboux avec une idée ou simplement pour me dire qu'il/elle aimerait rp avec moi, et on pourra réfléchir au contexte ensemble !
Dernière modification par Stella Wilson le 24 févr. 2025, 21:49, modifié 1 fois.

Bonsoir à tous!
Suite au bal du nouvel an, je me retrouve un peu sur ma faim, n'ayant pas pu totalement exploiter les différentes possibilités sur la manière dont Elfie gère tout cela. Ainsi si ça intéresse quelqu'un, je propose un rp à côté (pouvant être court sans soucis)
Préférences : Adulte (PJ ou PNJ)
Lieu : Place Armand Malefoy, bal du nouvel an
Date inRP : Dans la nuit du 31/12/2049 et du 01/01/2050
Contexte : Durant le bal masqué en fin de soirée, après que les masques soient tombés. Elfie se retrouve sur une chaise à regarder les dernières danses. Elle n'est plus très sobre (sans trop abuser) et apprécie son (ce qui est censé être) dernier verre de la soirée.
Intérêt du RPG pour mon personnage : Écrire de manière plus détaillée et moins pressée la fin de soirée du bal, évènement assez rare dans son emploi du temps.
Si intéressés, n'hésitez pas! :)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.