26 févr. 2025, 20:02
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Disney+ a donné les droits pour la France mais pas pour la Suisse, les salaopiots ! Je passe deux semaine en France en avril, je vais te les terminer en une après midi aussi :lol: .

En tout cas, je suis trop heureuse que vous aimez, je sens la pépite :cute:

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique
26 févr. 2025, 20:16
@Hjúki Anastase je savais pas qu'il y avait une série sur Georgie, tu regardes sur Netflix aussi ?

Mdrrrr t'as raison faut en profiter Lilith :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
26 févr. 2025, 20:20
Mina Lee a écrit : 26 févr. 2025, 20:16 @Hjúki Anastase je savais pas qu'il y avait une série sur Georgie, tu regardes sur Netflix aussi ?

Georgie & Mandy's First Marriage ; la série a été lancée à l’automne en suite directe de Young Sheldon qui a été conclue printemps 2024. Je regarde le replay sur le site officiel de la chaîne américaine, CBS (par vpn)
26 févr. 2025, 21:37
Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !

" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
26 févr. 2025, 21:41
Hjúki Anastase a écrit : 26 févr. 2025, 20:20
Mina Lee a écrit : 26 févr. 2025, 20:16 @Hjúki Anastase je savais pas qu'il y avait une série sur Georgie, tu regardes sur Netflix aussi ?

Georgie & Mandy's First Marriage ; la série a été lancée à l’automne en suite directe de Young Sheldon qui a été conclue printemps 2024. Je regarde le replay sur le site officiel de la chaîne américaine, CBS (par vpn)
Ah pas bête ! J'avais pas pensé au VPN, merci hehehe

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
26 févr. 2025, 21:48
J'ai beaucoup de mal à rentrée dans certaines série je reste sur mes bon vieux PPower Rangers, oui j'ai 6 ans je sais je sais :laugh:

Et pour te répondre Stella ma protégée n'est ni pour l'un ni pour l'autre elle prend les gens comme ils sont et ça lui va très bien.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 févr. 2025, 21:50
Stella Wilson a écrit : 26 févr. 2025, 21:37 Coucou le chaudron, je débarque avec une petite question.
Si votre personnage devait choisir, il serait + Pro Sang-Pur ou Vive les nés moldus ?
Dites moi pourquoi !
Thana serait Pro Sang-Pur je pense, même si elle pense pas vraiment de mal des nés-moldus

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 févr. 2025, 23:59
Objectivement, Artamiel n’est aucun des deux. Pour lui, une personne est une personne, qu’elle soit Sang-Pur ou quoique ce soit d’autres. 🙄

Ce n’est pas parce qu’un élève est un né-moldu qu’il est moins bon qu’un né-sorcier ! D’ailleurs, mon persona favorise ceux qui possède de bonnes capacités qu’un statut de sang inutile qui ne leur apporte rien. 🤷🏼‍♂️

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
27 févr. 2025, 00:11
Bonjour, c’est mon premier message ici :biggrin:
Pour répondre à la question de Stella, mon personnage serait sans aucun doute vive les nés moldus. Il a grandi sans avoir conscience du monde des sorciers, comme un parfait moldu et il ne compte pas ne pas faire ses preuves à cause de cela. Il ne comprend pas pourquoi les parents d’un tel ou d’un tel puisse impacter son avenir.

C’est tout pour moi :D

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
27 févr. 2025, 00:41
Si Diana devait choisir ce serait Pro-Sang Pur. Elle n'en a strictement rien mais genre Vraiment rien à faire du statut de sang. * Dans sa tête: Et comment tu sais si ton sang est pur ? Tu l'a fait couler pour faire des analyses ? * Mais à la base sa famille maternelle était Pro-Sang pur. C'est juste sa mère et son oncle qui ont totalement craqués et qui ont " Souillés " le sang de la famille avec celui d'un/une moldu/e.

Voilà.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !