27 févr. 2025, 03:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Je pense que Beatrice serait plutôt Pro Sang-Pur. En tant que Sang-Mêlée, elle ne pourrait pas faire un choix définitif, et à vrai dire, pour le moment elle s'en moque pas mal. Mais elle est très proche et admirative de sa famille paternelle, qui est entièrement sorcière, et, pour la plupart, Pro Sang-Pur, alors pour être comme eux, et surtout sous leur influence, elle pourrait l'être!
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
27 févr. 2025, 06:08
27 févr. 2025, 06:27
Ça c'est du Asher tout craché, on la reconnait bien làAsher Thatch a écrit : 27 févr. 2025, 06:08 Asher s'en fiche : elle déteste tout le monde, qu'importe le sang.
Deuxième année RP | #235B5E | PR
27 févr. 2025, 06:47
Asher Thatch a écrit : 27 févr. 2025, 06:08 Asher s'en fiche : elle déteste tout le monde, qu'importe le sang.
Lilith, tant qu’on l’aime bien, se moque du sang. L’inverse d’Asher. :,)
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
27 févr. 2025, 07:52
Elina n'en a que faire du sang. Elle préfère des élèves qui exploitent leurs talents personnels. Les arguments pro Sang-Pur (ou tout autre idéologie prônant la supériorité des uns pour l'asservissement des autres) l'agacent prodigieusement.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
27 févr. 2025, 08:14
Il s’agit là d’une forme de discrimination pas tout à fait comparable au racisme moldu dans le sens où, a priori, ce n’est pas écrit sur le visage d’expérience, des gens sont capables de nous pointer l’index sur le visage quand ils détectent une origine extra-européenne, l’information s’obtiendrait par la conversation / un aveu et il paraîtrait assez étrange à Hjúki de changer d’attitude avec quelqu’un pour avoir appris que ses parents viennent de tel ou tel milieu. Après il n’a pas été nourri de discours sur le sang, dont il n’a pas forcément le terrain pour.
27 févr. 2025, 08:18
Moi mon problème c'est qu'en tant que joueuse la discrimination des nés-moldus me révolte mais que je peux pas faire autrement vu le milieu dans lequel a évolué Thana
J'ai créé une seule ouverture possible sur leur acceptation par le biais de son précepteur...
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
J'ai créé une seule ouverture possible sur leur acceptation par le biais de son précepteur...
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
27 févr. 2025, 08:19
Pas de chichi et encore moins de jaloux avec elle, tout le monde a la meme enseigne 🤣Leo Shelby a écrit : 27 févr. 2025, 06:27Ça c'est du Asher tout craché, on la reconnait bien làAsher Thatch a écrit : 27 févr. 2025, 06:08 Asher s'en fiche : elle déteste tout le monde, qu'importe le sang.![]()
27 févr. 2025, 08:37
Mdrrrr c'est marrant de dire ça avec un avatar plein de petits coeursAsher Thatch a écrit : 27 févr. 2025, 06:08 Asher s'en fiche : elle déteste tout le monde, qu'importe le sang.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
27 févr. 2025, 08:39
Les cœurs ne sont destinés qu’à elle je pense, fin je vois pas d’autre alternative
Deuxième année RP | #235B5E | PR