PARCOURS VERT Samedi 12.02.2050 - 11h

TOUR N°7

Image postée par le membre
Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ - [][][][][5][C.D.][M.B.][][][10 R.I. / M.T. / L.WC. / L.C.][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Reece fait un 11 et un 5 et valide ses deux actions.
> Maxine fait un 13 et valide son action.
> Charlotte fait un 28 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Lyam fait un 18 et valide son action.
> Marine fait un 29 et un 18 et valide seulement sa seconde action.
> Lavinia fait un 14 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)

MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V [22]
Le première semble apercevoir le prochain obstacle et dés que le vent s'est calmé, il se penche sur son balai pour voler dans sa direction. Il semble avoir repris du poil de la bête et arrive rapidement en case 10.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Reece ne perd pas une seule seconde. Dés que les bourrasques se calment, il se penche sur son balai et prend de la vitesse en direction du second obstacle. Il parvient à le traverser sans problème et se retrouve en case 10.
Obstacle franchi

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
REECE INGHAM
Dé à 64 faces
C[16]D[18] NE[8]
H[18]V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
Lavinia entend la défi lancé par le premier année et n'hésite pas à le relever. Malheureusement pour elle, elle le rate de peu, elle arrive bien au tunnel mais quelques secondes après son adversaire. Elle est en case 10.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Charlotte semble ragaillardie par cette figure réussie et profite de l'accalmie pour essayer d'atteindre le premier obstacle mais elle ne va pas assez vite et arrive seulement en case 6.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces
C[7]D[10]NE[0]
H[11]V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces
C [8]D [13]NE [0]
H [8]V[13]
Marine n'est plus très loin du premier obstacle. Elle se penche sur son balai et y parvient doucement. Elle a donc le temps d'analyser l'obstacle puis se lance. Elle parvient à le traverser et se retrouve désormais en case 7.
Obstacle franchi
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Lyam accuse un peu le coup mais comme ses adversaires, lorsque le vent se calme, il se penche sur son balai et parvient à atteindre le second obstacle. Il arrive en case 10.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
LYAM COYLE
Dé à 24 faces
C[3]D[11]NE[0]
H[6]V[5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

Non seulement le gamin avait réussi à faire rire la plus âgée, mais en plus elle avait répondu à son défi. Les deux étaient partis en même temps et arrivés avec à peine une seconde de décalage... Voir moins! Mais ils étaient surtout derrière le professeur qui avait déjà réussi à s'engouffrer dans le tunnel de mine.

- "
Même pas en rêve on le laisse prendre de l'avance!" Apostropha-t-il ses deux camarades en entrant dans l'espèce de caverne sans toutefois leur préciser de qui il parlait. A l'intérieur, on n'y voyait clairement moins qu'à l'extérieur, mais pas au point d'empêcher de se diriger. Tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas avoir à ralentir pour se retrouver de nouveau à l'air libre et à la lumière.

Franchir un obstacle. Se déplacer

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure. Feinter un piège. Franchir un obstacle

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Reece était parvenu à poursuivre son avancée. Il était toujours suivi de près, entendant résonner dans le tunnel les exclamations de défi des jeunes élèves qui se trouvaient juste derrière lui. Malgré le concept évidemment compétitif d'une course de balai, le professeur d'Astronomie était agréablement surpris de constater qu'une certaine camaraderie était conservée par les élèves. Après avoir entendu l'un d'entre eux lancer un défi avec innocence à ses camarades, le voilà qui semblait vouloir les encourager à rattraper le professeur, ce qui lui arracha un sourire amusé. Qu'à cela ne tienne ! Pour le moment, même s'il était toujours en bonne position, Reece ne devait pas traîner et profiter de son franchissement de tunnel couronné de succès pour reprendre un peu d'avance. La lumière du jour éclairant à nouveau son chemin, il tenta une nouvelle accélération.

Se déplacer

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
La motivation du petit Gryffondor était communicative. Cela lui faisait presque oublier l'angoisse qui la guettait alors qu'elle s'engouffrait dans le tunnel sombre, la privant de lumière et de l'extérieur. La voix de son cadet raisonna de plus belle entre les murs. Est-ce qu'il parlait du professeur d'astronomie ? Il ne parlait sans doute pas de son camarade de maison, ni de la serpentard... Elle aimait bien l'idée que la compétition repose sur l'âge des candidats, pour une fois. Tous contre l'adulte !

Lavinia eut un petit sourire crispée, se concentrant sur son trajet, attentive à chaque faible reflet de lumière pour tenter de deviner les murs de la grotte. Ce qu'elle aimait aussi, c'était d'être entouré des deux garçons dans ce parcours. D'une certaine manière, ils guidaient son parcours à l'aveuglette, et cela la rassurait un peu.

Francher un obstacle fixe
Se déplacer

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Et ça fonce. J'en suis au deuxième obstacle. Et plus vite je l'aurais franchis, plus vite je pourrais continuer la course. J'avoue que me retrouver dans ce tunnel ne m'enchante pas vraiment. Je n'en suis pas au point à être claustrophobe, mais me retrouver coincé me parle moyen. Je préfère largement être libre comme l'air. Et quoi de mieux pour ça que de voler ?

Visiblement, le petit première année s'amuse bien. Et Lavinia aussi. C'est pourtant pas trop son genre, de ce que je sais. Mais bref. Peut-être aurais-je été comme lui si j'avais fais des courses dès mon arrivée à Poudlard. Sauf que c'est pas le cas. Et le fait de prendre le risque de me faire battre ne m'amuse clairement plus. Quoique ça ne m'a jamais amusé. Je suis peut-être un peu trop compétitif. Mais c'est normal de l'être quand on veut prouver qu'on est doué pour faire quelque chose. Mais s'il vous plaît, ne me demandez juste pas qui.

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
163

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bon tout le monde n'était pas trop devant elle. Elle pouvait encore les rattraper même si Marine avait déjà disparu dans les branches des arbres. Elle se concentra, elle devait avancer jusqu'à la forêt et la dépasser, il n'y avait pas vraiment d'autre solution. Et puis si ça se trouve, le vent très fort allait revenir et elle serait peut-être un peu protégée dans la forêt avant de sortir... Ou alors elle arriverait vers la grotte et là ce serait vraiment une bonne nouvelle.

Charlotte fonça alors tête baissée vers la forêt en serrant fort le manche de son balais pour ne pas se faire avoir par les vieilles branches et toiles d'araignée. En espérant qu'elle aille assez vite pour tout traverser d'un coup...

Actions : Se déplacer et franchir un obstacle fixe.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
TOUR N°8

Ctrl + Clic pour affichage en grand
- Départ - [][][][][5][][M.B. / C.D.][][][10M.T. / L.C.][][L.WC.][R.I.][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Maxine fait un 32 et ne peut pas passer sa seconde action.
> Reece fait un 22 et valide son action.
> Lavinia fait un 1 et un 14 et valide ses deux actions.
> Lyam fait un 24 et ne peut pas passer sa seconde action.
> Charlotte fait un 3 et un 24 et ne valide que sa première action.
> Marine ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 7 avant de passer en case 8 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle sur la case avant de passer en case 11 est un obstacle fixe (Tunnel)
> L'obstacle sur la case 15 avant de passer en case 16 est un obstacle mobile (Gros flocons de neige)

MAXINE TREMBLAY
Dé à 64 faces
C [11]D [11]NE [0]
H [28]V [22]
Le première semble se présente devant le deuxième obstacle de cette course. Il essaye de traverser le tunnel mais l'obscurité semble le déboussoler et il ne parvient pas à ressortir de l'autre côté. Il reste en case 10.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Reece semble amusé par les actions des élèves mais ne se déconcentre pas. Il se penche sur son balai et parvient à s'éloigner du petit peloton d'élèves. Il arrive désormais en case 13.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
REECE INGHAM
Dé à 64 faces
C[16]D[18] NE[8]
H[18]V[24]
LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
Lavinia est au coude à coude avec son adversaire de Gryffondor mais à la différence de celui-ci, elle parvient à sortir de l'obstacle et s'empresse de s'en éloigner. Elle fonce jusqu'en case 12.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Charlotte a du retard et malgré ses efforts, elle ne parvient pas à le rattraper. Elle accélère rapidement en direction du premier obstacle mais arrive trop vite et n'évalue pas bien les distances. Elle est bloquée en case 7.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 40 faces
C[7]D[10]NE[0]
H[11]V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 40 faces
C [8]D [13]NE [0]
H [8]V[13]
Marine semble s'être fatiguée par l'obstacle et décide de faire une nouvelle pause. Elle reste en case 7.
Vous écopez de votre 2ème pénalité.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Lyam se présente lui aussi devant le second obstacle et comme son rival de Gryffondor il est perturbé par l'obscurité et ne ressort pas de l'autre côté. Il reste en case 10.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
LYAM COYLE
Dé à 24 faces
C[3]D[11]NE[0]
H[6]V[5]

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Reece s'en sortait bien. Il avait échappé aux embouteillages dans le tunnel, avait réussi à accélérer juste après en être sorti, et désormais, il se trouvait toujours en tête de la course. Il se sentait encore en forme, n'avait pas encore puisé dans ses réserves d'énergie, et le froid hivernal était clairement supportable. Il découvrait encore le vol sur sa nouvelle monture, et appréciait les sensations que celle-ci lui procurait. Alors qu'il accélérait, il se permettait de petites embardées pour tester sa réactivité. Et ce qu'il pouvait en conclure après seulement quelques essais était sans appel. Ce Comète était une petite merveille.

Le regard toujours tourné vers l'avant, le professeur commençait à apercevoir le dernier obstacle de la course, sous la forme de flocons de neiges en mouvement. Avec un peu de chance, il pourrait le franchir en premier pour pouvoir foncer ensuite seul vers la ligne d'arrivée.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Feinter un piège

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Oh zut hein ! Non mais ça va trois minutes ! C'est les autres là, ils m'ont déconcentrés. Sérieux c'est pas fair-play. Laissez moi avancer ! J'ai pas envie de finir dernier moi ! Non non non. J'ai peu de chances de gagner là, mais quand même. J'aimerais bien faire au moins comme la dernière fois. Deuxième ça va. Troisième déjà, c'est pas cool.

Je savais que ce foutu tunnel allait me faire beuguer. Pfff. Je suis tellement prévisible, c'est relou. Je préfèrerais être moi-même surpris de ce que j'arrive à faire. Pas sûr que je resterais bloqué. C'est même pas drôle. Seul petit point positif, le première année est resté à l'entrée de l'obstacle lui aussi. Comme quoi, rigoler pendant une course c'est pas forcément une bonne idée. Pas la meilleure en tout cas. Puisqu'il est encore là.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
139

5A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
HRP: Élève de 1A, Gryffondor, cheveux châtains

- "Hey mais il fait beaucoup trop noir là d'dans!" S'exclama le jeune gryffondor qui avait perdu toute notion de direction à l'intérieur du tunnel. Difficile de se fier à sa vue qui ne s'était pas du tout accommodé à la très faible luminosité. Le gamin avait donc dû sacrément ralentir pour pouvoir cligner plusieurs fois des yeux de manière rapide avant de pouvoir apercevoir un point de lumière qui devait être la sortie.

Sans trop réfléchir, le garçonnet fila dans cette direction, juste derrière son camarade de maison. "
Elle a dû filer, j'espère qu'elle rattrapera le prof!" Cria-t-il à destination du roux qui, jusque là, n'avait jamais vraiment répondu. Peut-être qu'il n'était pas bavard, lui...

Franchir un obstacle. Se déplacer

Quatre actions: Se déplacer. Faire une figure. Feinter un piège. Franchir un obstacle

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.