AIDE La Galerie d'Avatars

Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien ? ⭐️

Je voulais vous demandez si vous pouviez modifier l’image ci-dessous en changeant ses cheveux pour cette couleur : 9F8F82
Et les yeux pour celle-ci : B3B5CA

Reducio
Image postée par le membre

Merci d’avance à celui/celle qui le fera ! 🙇🏼‍♂️

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."

Merci quand même Hjúki ! ^^ Je verrai si je peux améliorer de mon côté. :innocent:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Shaïa Lee a écrit : 28 févr. 2025, 22:23 Hello les artistes ! :grin:

Pour une fois, je demande de l'aide au lieu d'en donner. ^^ C'est qu'en fait, je n'arrive pas à mettre la tenue de Shaïa aux couleurs de sa Maison, Poufsouffle. :sweatingbullets: Est-ce que quelqu'un pourrait venir en héros régler ce problème ? :cute:
Reducio

Merci d'avance au héros qui réussira à résoudre ce problème. :kiss2:
Au plaisir;
░▒▓█Shaïa█▓▒░

Hello :cute:
J'ai tenté ça de mon coté mais je ne sais pas si cela conviendra avec les détails de la cravate :ermm:

Reducio

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Voilà ce que j'ai tenté pour toi @Artamiel Saul, n'hésite pas à me dire si tu préfères des couleurs un peu plus accentuées ! :wink3:
Reducio

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Shaïa Lee a écrit : 28 févr. 2025, 23:43 Merci quand même Hjúki ! ^^ Je verrai si je peux améliorer de mon côté. :innocent:
Je n’étais en meilleure forme en soirée, j’ai repris à tête reposée pour faire des propositions un peu plus potables, selon deux méthodes, mais tu peux bien sûr préférer le rendu de Mina

Reducio
ou

Reducio
Shaïa Lee a écrit : 28 févr. 2025, 22:23 Hello les artistes ! :grin:

Pour une fois, je demande de l'aide au lieu d'en donner. ^^ C'est qu'en fait, je n'arrive pas à mettre la tenue de Shaïa aux couleurs de sa Maison, Poufsouffle. :sweatingbullets: Est-ce que quelqu'un pourrait venir en héros régler ce problème ? :cute:
Reducio

Merci d'avance au héros qui réussira à résoudre ce problème. :kiss2:
Au plaisir;
░▒▓█Shaïa█▓▒░
Coucou @Shaïa Lee
Je me suis permise de modifier ton avatar pour qu'il colle plus à la réalité (les lignes noirs pour Poufsouffle)
voilà mon travail dis moi ce que tu en penses !
Reducio

Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e

J’aime beaucoup la couleur des yeux, mais peut-être pourrais-tu les faire un petit peu plus clairs ?
Quand aux cheveux en effet je préférerais un peu plus accentué, merci beaucoup @Leo Shelby ! :cryhappy:

That’s what it is."

Artamiel Saul a écrit : 1 mars 2025, 09:36 J’aime beaucoup la couleur des yeux, mais peut-être pourrais-tu les faire un petit peu plus clairs ?
Quand aux cheveux en effet je préférerais un peu plus accentué, merci beaucoup @Leo Shelby ! :cryhappy:
Plus quelque chose dans ce style là ?
Reducio

Les yeux sont parfait @Leo Shelby !
Tu crois que tu pourrais accentuer un peu plus la couleur des cheveux (avec une légère touche de châtains très clair) ?

That’s what it is."

Avant que je me lance vraiment dedans, l'une de ces deux teintes te conviendrait ? @Artamiel Saul
Reducio