27 févr. 2025, 20:40
Un problème ? Une potion !
Je te propose le foutoutou .
C'est une potion violette, comme une sorte de pommade que tu dois appliquer comme une crème.
L'odeur calmera le chien et il deviendra très sage avec toi !!!!
J'ai un problème, à chaque fois que je prends le bus il tombe en panne, aidez moi s'il vous plait ?
C'est une potion violette, comme une sorte de pommade que tu dois appliquer comme une crème.
L'odeur calmera le chien et il deviendra très sage avec toi !!!!
J'ai un problème, à chaque fois que je prends le bus il tombe en panne, aidez moi s'il vous plait ?
annna
28 févr. 2025, 10:08
Je te propose le Panobus. C'est une potion très liquide de couleur verte et grâce à elle, fini les pannes de bus! Tout ira comme sur des roulettes.
Cependant, attention ! Dans certains cas, ton réveil peut se dérégler et tomber lui aussi en panne. A consommer avec modération.
Cependant, attention ! Dans certains cas, ton réveil peut se dérégler et tomber lui aussi en panne. A consommer avec modération.
J'ai un problème, je ne retrouve plus mes chaussettes. Elles disparaissent à chaque fois... Aidez-moi!
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
2 mars 2025, 21:09
Voici la solution à ton problème, la potion Chauss'erte ! Cette potion plutôt visqueuse est à verser sur tes chaussettes quand tu les enfiles. Dès que tes pieds ne sont plus aux contacts des chaussettes et donc de la potion, celle-ci produit une alerte assourdissante permettant donc de les retrouver facilement !
Cependant, quelques effets indésirables sont à noter... je te conseille de les laver rapidement dès que tu les enlèves si tu tiens à tes oreilles !
Cependant, quelques effets indésirables sont à noter... je te conseille de les laver rapidement dès que tu les enlèves si tu tiens à tes oreilles !
À l'aide ! J'ai un problème très embêtant ! Mon hibou n'arrête pas de picorer dans mes affaires créant alors des trous aussi grands qu'une orange ! Quelqu'un peut m'aider ?
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
18 mars 2025, 11:01
Je peux te conseiller la potion "Bec-en-Pause" ! C'est une potion à la couleur jaune pailleté et qui est sous forme de gel. Il faut l'appliquer sur le bec de ton hibou pour que cela fasse effet ! Le temps de la pause dur environs 8h, tu peux donc réitérer l'application sans soucis !
OKSUR ! Je suis pris régulièrement de fou rire incontrôlable depuis quelques jours. Cela me met dans un certain embarras lorsque la situation ne s'y prête pas. Aidez-moi à trouver une solution !!
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
18 mars 2025, 19:18
Je suis sûre que la potion Caloki pourrais t’aider.
Tu en met trois gouttes dans ton verre d’eau le matin et tu contrôle de nouveau ton rire pendant toute la journée.
La potion est d’un bleu métallique et à un goût de miel.
/!\ Attention, à ne mettre que dans l’eau car risque de fou rire toute la journée !
/!\ Information, plus vous mettez des gouttes moins vous pouvez rire dans la journée.
Tu en met trois gouttes dans ton verre d’eau le matin et tu contrôle de nouveau ton rire pendant toute la journée.
La potion est d’un bleu métallique et à un goût de miel.
/!\ Attention, à ne mettre que dans l’eau car risque de fou rire toute la journée !
/!\ Information, plus vous mettez des gouttes moins vous pouvez rire dans la journée.
J’ai un problème, chaque jour, un devoir puis un autre. Après, je ne peux rien rendre à mes professeurs et cela m’embête. Aidez moi, je vous en supplie !
Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038
19 mars 2025, 18:58
Tu as éssayée le derapide , cette potion est très liquide et blanchâtre, elle a un gout écœurant, cependant elle te permet de tout faire super vite: réfléchir, écrire, bouger.....
Tu ne dois surtout pas dépasser deux gouttes pas jour sinon tu pourrais bien perdre le controle de tes mouvements
Je n'arrive pas à courrir vite et finis toujours dernière en course
Tu ne dois surtout pas dépasser deux gouttes pas jour sinon tu pourrais bien perdre le controle de tes mouvements
Je n'arrive pas à courrir vite et finis toujours dernière en course
annna
19 mars 2025, 19:18
Il faut que tu testes absolument la potion de Speedrock. Avec ça tu seras capable de battre tout tes adversaires sur un seul parcours même en faisant un faux départ car cette potion te donnera beaucoup de rapidité.
J’ai besoin d’aide : il y a des devoirs où je n’y comprends rien car les exercices sont trop compliqués et les textes sont vraiment très petits et je ne peux rien y voir.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
21 mars 2025, 23:37
J'ai la solution ! Prends donc une gorgée de cette potion Toutéclair !
Avec ça impossible de rater un seul devoir !
Attention c'est une potion interdite aux examens
Un abus de cette potion peut te donner des joncheruines
Avec ça impossible de rater un seul devoir !
Attention c'est une potion interdite aux examens
Un abus de cette potion peut te donner des joncheruines
J'ai un souci, je dois aller faire un karaoké mais j'ai tellement le trac que rien ne sort quand j'essaie de chanter
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
22 mars 2025, 01:45
Je te conseille de prendre de la Castaffiole.
Comme son nom peut le laisser deviner, elle est préparée sous forme de petites fioles (de contenances variables selon la durée que tu souhaites).
Tu en avales une d'un trait et tu auras la conviction de chanter aussi bien qu'un rossignol.
Plus de trac pendant quelques minutes jusqu'à trois heures (pour le grand format).
Mais attention : j'espère pour ton public que tu ne chantes pas atrocement faux, parce que sur le coup, tu es tellement convaincue d'être une diva que rien n'altère ta volonté de chanter durant sa période d'action.
J'ai un problème : j'adore respirer le parfum des fleurs.
Mais après j'éternue pendant une bonne partie de la journée.
Comme son nom peut le laisser deviner, elle est préparée sous forme de petites fioles (de contenances variables selon la durée que tu souhaites).
Tu en avales une d'un trait et tu auras la conviction de chanter aussi bien qu'un rossignol.
Plus de trac pendant quelques minutes jusqu'à trois heures (pour le grand format).
Mais attention : j'espère pour ton public que tu ne chantes pas atrocement faux, parce que sur le coup, tu es tellement convaincue d'être une diva que rien n'altère ta volonté de chanter durant sa période d'action.
J'ai un problème : j'adore respirer le parfum des fleurs.
Mais après j'éternue pendant une bonne partie de la journée.
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
29 mars 2025, 13:07
Il faut que tu utilises une potion du nom de Nectaro. C’est une pommade que tu appliques sur les bords des narines. Tu dois l’appliquer à chaque matin et elle agit jusqu’à 23 heures. Ensuite impossible de remettre avant 1h du matin. Grâce à ça tu vas pouvoir respirer les fleurs pendant toute la journée autant que tu veux sans éternuer.
/!\ mais attention, si tu applique plus d’un tour sur chaque narines, tu pourrais te croire comme une abeille.
/!\ mais attention, si tu applique plus d’un tour sur chaque narines, tu pourrais te croire comme une abeille.
j’ai un problème, je suis toujours enrhumé pourtant rien ne marche ! Ça va faire maintenant trois mois que je suis enrhumé. Comment puis-je faire ?
Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038