3 mars 2025, 16:10
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bravo Stella ! Moi j’en suis encore loin si il faut arriver à 400 :sweatingbullets:
Ma fiche est toute neuve :happy: j’en suis assez fier même si il reste encore certaines parties à compléter

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
3 mars 2025, 16:15
Super, Stella :wow:

Je me disais la même chose, Norman mais en peu de temps j'en suis arrivée à autant de messages, tu verras, les 400 arriveront tout aussi vite ;) Au passage ta fiche est bien plus belle que la mienne quand j'étais arrivée sur le site :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

3 mars 2025, 16:26
Bravo Stella ! :happy:
Et je rejoins Sonia, les 400 messages arrivent hyper vite, même pas le temps de cligner des yeux :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 mars 2025, 16:32
Bravo Stella pour tes 400 messages ! Personnellement, je trouve ça super long d'avoir les 400 messages.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
3 mars 2025, 16:33
Ah bon ?
En même temps, je dis ça et je suis presque à 100 messages, bientôt un quart du chemin de parcouru :happy:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
3 mars 2025, 16:35
Quand t'as posté partout où tu pouvais et qu'il faut attendre que d'autres répondent, le temps passe tout de suite plus lentement.

3 mars 2025, 16:37
C’est vrai, je ne connais pas encore ça moi, après, si tu veux lancer un nouveau RP, il n’y as pas de problème, je suis disponible :whistling:

3 mars 2025, 16:38
J'avoue, quand j'ai commencé j'avais tellement hâte. Les 400 messages m'ont paru longs.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
3 mars 2025, 16:39
Ambre Walker a écrit : 3 mars 2025, 16:35 Quand t'as posté partout où tu pouvais et qu'il faut attendre que d'autres répondent, le temps passe tout de suite plus lentement.
Tu peux jouer à des nombreux jeux sur le site pour te faire des messages supplémentaires :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 mars 2025, 16:40
Norman Allen a écrit : 3 mars 2025, 16:37 C’est vrai, je ne connais pas encore ça moi, après, si tu veux lancer un nouveau RP, il n’y as pas de problème, je suis disponible :whistling:
Je ne pense pas commencer de rp avant un bon moment ! Il se peut que j'ai 6 posts rps en retard :sweatingbullets: :ninja: