OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour à tous,
Voici une petite demande qui me tiens à cœur <3
Type de RPG : Simple ou plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe
Lieu : A convenir ensemble
Date inRP : Samedi 22 janvier 2050 / Après-midi
Contexte : Mina est d'origine coréenne. Chaque année, elle a pour habitude de fêter le nouvel an lunaire coréen (Seollal). Cette année, elle est seule à Poudlard et aimerait le fêter avec des personnes.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : C'est l'occasion de faire connaitre sa culture ainsi que de rencontrer des nouvelles personnes ou de renforcer des liens!
Ma volière est ouverte :cute:

Édit : partenaires trouvés !

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Bonjour nouvelles demandes pour moi :)
Type de RPG : Simple où plus
Nombre de personnes : 1 garçon
Préférences : aucune
Lieu : À l'extérieur du château
Date inRP : Janvier où février
Contexte : Trouvait un crush à Hope, qu'elle est un petit amoureux passager
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens et découvrir l'amour
Préférences : aucune préférence
Lieu : À voir ensembles
Date inRP : À voir ensembles
Contexte : Trouvait un meilleur ami à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien fusionnel et une
nouvelle amitiés
Nombre de personnes : 2 maximum
Lieu : Un pays de l'Asie à voir ensembles
Contexte : Hope part en vacances avec sa famille en Asie et tombe sur vos deux personnages et vous reconnaît en tant qu'élèves à Poudlard et passer un court voyage ensembles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer de nouvelles amitiés, découvrir de nouvelles cultures en rapport avec ces origines chinoises.

Contexte : Trouvait un ennemi à Hope
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer un lien autre que de l'amitié et faire sortir le côté peste de Hope

Nombre de personnes : 1 fille
Contexte : Trouvait quelqu'un qui conseille Hope elle vient d'avoir c'est première règle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une
nouvelle amitiés
Merci d'avance à vous et ma volière est grande ouverte...
Dernière modification par Hope Winters le 5 mars 2025, 06:42, modifié 2 fois.

I'm your hope, you're my hope, I'm hope🌼

ABSENTE JUSQU'À DURÉ INDÉTERMINÉE. JE RP AUX RP UNIQUEMENT.

Re-bonjour, j'ai deux nouvelles petites idées, si ça intéresse quelqu'un :happy:
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon de première année, l'idéal serait qu'il soit à Poufsouffle mais ce n'est pas obligatoire
Lieu : à voir
Date inRP : début septembre
Contexte : les deux jeunes sorciers se rencontre, discute ensemble et rapidement, une complicité se créé
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je souhaite trouver un meilleur ami à Norman avec qui il passera la plus part de son temps

Nombre de personnes : 3 max
Préférences : peut importe
Lieu : Poudlard express
Date inRP : 1 septembre
Contexte : c'est le premier voyage jusqu'à Poudlard pour Norman, il se trouve dans le même wagon que vous et des discussions s'en suivent à voir en fonction de vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire le premier voyage de Norman et rencontrer de nouvelle personne

Si vous avez d'autres idée, ma volière est ouverte et je suis à l'écoute :happy:

Edit : Il reste toujours une place dans chaque
Dernière modification par Norman Allen le 6 mars 2025, 17:26, modifié 2 fois.

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !

Bonsoir par ici ! J'ai de nouvelles idées si vous voulez :

Type de RPG : Simple
Lieu : Lac
Date inRP : Courant Novembre.
Contexte : Diana est en train de dessiner le lac parce que c'est joli et vôtre personnage l'aborde de la manière que vous voulez.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un peu ma Diana et faire une nouvelle connaissance.

EDIT: Partenaire trouvée. Merci à elle.
Dernière modification par Diana Etheridge le 7 mars 2025, 21:05, modifié 2 fois.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bonjour vous tous,
Dans le but de RP dans les derniers lieux de Poudlard pour décrocher les badges, j'aimerais proposer de RP:
Type de RPG : Simple mais on peut essayer +
Préférences : Peut-être des personnes avec lesquelles je n'ai jamais RP, mais ce n'est pas une obligation.
Lieu : Les toilettes (des filles ou abandonnées) / Cabane du garde-chasse / Derrière la poire à chatouiller / Réserve de potions
Date inRP : entre septembre 2042 et juin 2049
Contexte : À voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : partir en quête de badge avant que Dawn soit trop "vieille" pour que je me replonge dans sa période Poudlard ^^

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

Coucou !
Petit demande de RP tranquillou
C'est un sujet qui me tient à cœur ^^
Type de RPG : simple, + , ++ selon vos préférences. Plus le post est long plus je mets du temps à répondre...
Nombre de personnes : 1 à 3(max)
Préférences : Absolument aucune : adultes, élèves, filles, garçons Tempsbque vous aimez le sujet envoyez moi un hibou
Lieu : Couloir, parc ou autre, il faut simplement pouvoir voir le ciel
Date inRP : en hiver 2049 car le soleil se couche plus tôt.
Contexte : Le soleil se couch tôt donc la lune peut être rapidement observée. Thana et vous vous émerveillez de la beauté de cet astre, vous sentant minuscule face à sa prestance. Soit vous connaissez déjà Thana et il n'y a pas besoin de rencontre, soit elle vous est inconnue et il faudra trouver une situation plus précise.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de lademande / relation souhaitée : C'est un RPG pour le plaisir et pour développer le lien spécial qu'elle ressent avec la Lune et qui pourrait être totalement sorti de son imagination.
Voilà :happy: Je sais pas du tout si j'ai été très claire dans ma demande...
Ma volière est ouverte ! N'hésitez pas même si c'est juste pour des précisions. :bye:
Dernière modification par Thana N. Melione le 9 mars 2025, 18:15, modifié 1 fois.

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Bonjour,
Je relance:
Brooklyn Robillard a écrit : 2 mars 2025, 20:10 Bonsoir, je viens pour du coup… des RPGs.
Préférences : un garçon, en 1A ou 2A
Lieu : le Lac
Date inRP : qu’importe
Contexte : ils se rencontrent et tombent amoureux mais n’ose pas se le dire, finalement l’un des deux envoi une lettre en secret et ils finissent par sortir ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : créer une relation autre que de l’amitié pour Brooklyn
Préférences : quelqu’un de Serdaigle
Lieu : salle commune de Serdaigle
Contexte : les deux personnes discutent dans la salle commune et s’entraident pour les devoirs.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation
souhaitée : discuter et faire ses devoirs.
Personne trouvé pour la demande, merci à elle.
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : personnes qui sont prêtes à aider quelqu’un
Lieu : parc
Contexte : Brooklyn tombe et les autres la voie et viennent l’aider
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : la faire tomber devant les autres.
Personnes trouvées pour la demande trois, merci à elles
J’attends vos hiboux !! 💙💜
S’il vous plaît 🥺
Bouboutez moi ! 💙💜
Dernière modification par Brooklyn Robillard le 9 mars 2025, 21:06, modifié 3 fois.

Brooklyn R.___________ I love Ravenclaw
Cheerleader___________ La créativité vit chez Brooklyn
Née le 27•08•2038

Me revoilà avec de nouvelles demandes !
Demande 1 :
Préférences : un garçon
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a pas de connaissance garçon alors j'aimerais bien en créer. Ça pourra finir en amitié ou en ennemi comme vous voulez !

Partenaire trouvé merci

Demande 2 :
Préférences : peu importe
Date inRP : Janvier / Février
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la vie d'Ambre et faire de nouvelles rencontres
Demande 3 :
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs
Lieu : Grande Salle, Foyer ou à voir
Date inRP : Novembre / Décembre
Contexte : Ambre s'ennuie et joue à un jeu avec vous
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer du monde et dévélopper le quotidien d'Ambre
Demande 4 :
Type de RPG : Simple ou +
Date inRP : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : peut-être rp sur le quotidien d'Ambre et faire de nouvelles rencontres
Bouboutez moi !
Dernière modification par Ambre Walker le 7 mars 2025, 11:58, modifié 2 fois.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Bonjouuuuur ! Quelques petites demandes, pour étoffer la diversité des RP !
Type de RPG : N'importe
Préférences : N'importe
Lieu : Grande salle
Date inRP : Présent
Contexte : Narcisse découvre qu'il fait partie des gens pour qui la coriandre a le goût de lessive... et HORREUR, quelque chose qu'il n'aime pas ! Lui qui adore toute forme de nourriture, il est forcément DEVASTE !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire un RP léger, rigolo
Lieu : Les escaliers de Poudlard
Contexte : Narcisse à trouvé un nouvel entraînement : Courir à toute berzingue dans les escaliers de Poudlard !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire sur ses idées farfelues pour s'entraîner, et autour de ces escaliers magiques qui sont peu utilisés inRP
Lieu : Plutôt la salle sur demande ou l'extérieur
Contexte : Narcisse a promis à Miss Priddy de ne plus s'entraîner à la magie sans baguette. Mais bon... l'envie le démange trop, et c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de réessayer.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ecrire ses échecs, l'impossibilité pour lui de maîtriser une nouvelle technique.

La biiiise !

5A - Médiateur
01237f

Bonjour nouvelle demande :)
Type de RPG : simple ou +
Préférences : aucune ( personne avec des origines asiatiques)
Lieu : Hors Poudlard ( le monde )
Date inRP : A voir
Contexte : Krys découvre qu'elle a un cousin ou une cousine du coté de sa mère.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Crée un nouveau lien familial.
Il me reste une place pour le cousin.

Type de RPG : Simple ou plus
Lieu : A voir ensemble ( Pays Asiatiques)
Date inRP : Entre le 29 janvier 2050 et le 16 février
Contexte : Krys est d'origine coréenne. Chaque année, elle fête le nouvel an lunaire coréen (Seollal).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer des nouvelles personnes et créer des nouveaux liens!

Merci d'avance, belle journée à vous.
Dernière modification par Krystal James le 7 mars 2025, 20:43, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR