3 mars 2025, 17:37
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu l’as fait en 2 mois :shock2:

#006aff Salut, c’est Norman, si vous voulez RP avec moi, ma volière est ouverte !
3 mars 2025, 17:39
Stella Wilson a écrit : 3 mars 2025, 17:36 Oh c'est ce que vous croyez mais ça arrive plus vite que ce qu'on ne le pense!
Ça, c'est toi qui le dit !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
3 mars 2025, 17:43
Je confirme que deux mois peuvent filer très vite – et même deux ans ensuite....
3 mars 2025, 18:52
Au début cela peut paraître long d'obtenir les 400 messages, mais une fois qu'on est lancer cela peut aller super vite. Vous les aurez atteint sans même vous en rendre compte ! :wise:

Le temps passe vraiment trop vite, dans un mois et 11 jours ça fera déjà un an que je suis sur PFR :cute:
Après avoir souhaiter des joyeux PFRanniversaire à tout le monde, ce sera enfin mon tour :grin:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
3 mars 2025, 19:46
Même tes deux ans sur pfr passeront sans que tu t'en rendes compte Katherine j'en suis sûre ! :grin: Moi, ça fait 9 mois que je suis sur pfr, je confirme le temps passe trop vite ! :cute:

Avoir 400 messages peut paraître dur au début, mais vous les aurez rapidement ! Ya tellement de sujets dans lequels vous pouvez poster sur pfr ! :wise:

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
3 mars 2025, 20:21
Comment se fait-il que tant de gens aient autant de messages ?

Ne sois pas obscène, ouais, ne fais pas de scène. Je suis désolé, je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire
Parler = #0d17a0
3 mars 2025, 20:23
Ça y est ! J'ai enfin rattrapé tout mon retard sur mes rps et j'en ait clôturé pas mal. Et vous ? Vous avez beaucoup de retard sur les rps ?

3 mars 2025, 20:31
Sophie Mallindine a écrit : 3 mars 2025, 20:21 Comment se fait-il que tant de gens aient autant de messages ?
En général ils sont là depuis longtemps et très actifs :lol:

Bravo Ambre tu t'es motivée !

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
3 mars 2025, 20:32
Ambre Walker a écrit : 3 mars 2025, 20:23 Ça y est ! J'ai enfin rattrapé tout mon retard sur mes rps et j'en ait clôturé pas mal. Et vous ? Vous avez beaucoup de retard sur les rps ?
Félicitations !
Ça dépend des périodes, je ne pense pas avoir dépassé le mois, quand j’avais de trop nombreuses priorités autres de Hjúki ; mais généralement j’évite de trop laisser traîner sinon je sais que ce sera compliqué d’y revenir, même si je m’autorise régulièrement à temporiser de quelques jours/une semaine si je suis d’humeur à faire autre chose. Après tant que je n’ai pas pris d’engagement explicite en ce sens et que mon/ma partenaire non plus, je ne pense pas en terme de „retard“
3 mars 2025, 20:33
Sophie Mallindine a écrit : 3 mars 2025, 20:21 Comment se fait-il que tant de gens aient autant de messages ?
C'est à force de poster dans les jeux et des rps