3 mars 2025, 21:22
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh maomao elle est trop belle :wow: l’autre aussi mais je ne connais pas son nom :lol:
Tu dessines trop bien !

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
3 mars 2025, 21:30
J'ai un thème par jour, pour le 1er une obsession récente (Avec la saison 2 qui sort, je me régale), pour le 2 une chanteuse (Ado ! :love2: ) et pour le 3 c'est rétro (je l'ai fait, mais il faut que je vois demain pour la photo :disguise: ).

Et fais pas gaffe à mon écriture, c'est la faute du critérium. :ninja:

Je pensais pas être aussi content de mes dessins, mais le fait est que si. :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3 mars 2025, 21:31
Trop bien tes dessins Brian ! :wow: On ne dirait pas que tu viens de commencer :yes:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
3 mars 2025, 21:38
Brian Helton a écrit : 3 mars 2025, 21:30 J'ai un thème par jour, pour le 1er une obsession récente (Avec la saison 2 qui sort, je me régale), pour le 2 une chanteuse (Ado ! :love2: ) et pour le 3 c'est rétro (je l'ai fait, mais il faut que je vois demain pour la photo :disguise: ).

Et fais pas gaffe à mon écriture, c'est la faute du critérium. :ninja:

Je pensais pas être aussi content de mes dessins, mais le fait est que si. :grin:
Oh oui ! Dès qu'un épisode sort je me jette dessus :lol: C'est un des meilleurs animé que j'ai regarder dernièrement :yes:

Tu t'es découvert un talent caché pour le dessin :lol: j'ai hâte d'être à demain pour voir ton dernier dessin T-)

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
3 mars 2025, 21:38
C'est vrai qu'on ne se rend pas compte du nombres de messages que l'on fait ! :smile:
Moi je suis pas loin des 2 400, je suis vraiment étonnée :wow:

Moi les RP c'est vraiment aléatoire, il y a des fois je vais hyper vite et parfois je suis très lente à répondre mais là je risquerais d'être un peu plus en retard car je dois rédiger mon ORAL ainsi que mon rapport de stage :skeptical:

PS : Très jolie les dessins :love2: !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
3 mars 2025, 21:40
Encore une fois, j'ai parlé trop vite ! Une autre personne m'a répondu ! :cry:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
3 mars 2025, 21:40
Perso ça dépend de si le RP me hype ou pas... Des fois c'est très facile et des fois très dur ! :lol: Mais j'essaye de jamais dépasser les 3 semaines de délai pour que les RPs ne trainent pas trop

Et les messages ça monte vraiment plus vite que ce qu'on ne croit ! Entre les floods, les jeux, les RPs... Ca va vite ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
3 mars 2025, 21:41
D'ailleurs, j'en suis à la moitié des messages qu'il faut pour s'inscrire à la chronologie !

3 mars 2025, 21:43
Et c'est ainsi qu'en moins de 3 ans on se retrouve avec plus de 22000 messages :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
3 mars 2025, 21:44
Comment t'as fait ?