7 mars 2025, 13:20
Parlons, Bavons, Buvons !
Comme je vous envie, vous parlez de week-end alors que personnellement je vais bosser ce week-end.
Je fais 3 nuits
Mais cela ne m'empêchera pas de profiter d'un magnifique soleil toutes les après-midi
Et pas de télétravail possible pour moi, mais je dois admettre que cela me conviens !! Comme le dis Constance je préfère laisser le travail au travail, et être totalement en repos une fois chez moi.
Je fais 3 nuits
Mais cela ne m'empêchera pas de profiter d'un magnifique soleil toutes les après-midi
Et pas de télétravail possible pour moi, mais je dois admettre que cela me conviens !! Comme le dis Constance je préfère laisser le travail au travail, et être totalement en repos une fois chez moi.
7 mars 2025, 13:27
Coucou tout le monde 
Team télétravail de mon côté
au début j'étais pas vraiment pour, justement pour garder ce principe le travail c'est au travail et pas à la maison. Et aussi parce que j'aimais bien être proche de mes collègues. Mais en me retrouvant dans une équipe qui est principalement en télétravail (3 jours sur 5 en général) venir sur place c'était me retrouver seule et c'est pas très motivant...
Alors je me suis laissée tenter et j'ai trouvé un petit rythme
je profite de mes jours en TT pour lancer mes lessives et avancer sur mon ménage entre midi et deux et j'aurais du mal à m'en passer maintenant 
Courage Noah pour le travail de nuit ! Mais c'est cool si tu as du soleil et que tu peux en profiter
Team télétravail de mon côté
Alors je me suis laissée tenter et j'ai trouvé un petit rythme
Courage Noah pour le travail de nuit ! Mais c'est cool si tu as du soleil et que tu peux en profiter
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
7 mars 2025, 13:42
Ahaha surtout un vendredi ! Disons qu'avec la venue des beaux jours le week-end est plus long
Courage Noah !!
Franchement ça dépend de la charge de travail qu'il y a ! C'est plus reposant que d'être dans un open spaceAri Calvin a écrit : 7 mars 2025, 12:04 Ouais mais je pense que c'est pas très simple t'es toujours distrait par quelque chose non ?
Dernière modification par Floriz Zanghellini le 7 mars 2025, 13:51, modifié 1 fois.
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
7 mars 2025, 13:48
J'ai trop envie de lire Dune, il est bien ou super bien ? (oui le super à son importanceThana N. Melione a écrit : 7 mars 2025, 11:34 Non j'ai pas vu du tout ! C'est quoi ? 👀
Alors... je vais pas tous les énumerer parce que je suis à une moyenne constante de 15 livres commence en même temps 😂 Mais pour l'instant je suis sur Dune ! Je viens de le commencer(Et aussi la Passe miroirs, Les emmurés de Serge Brussolo et encore pleins d'autres😁)
Et toi ?
C'est vrai que le télétravail, si tu peux le programmer, ça doit être méga trop bien. Genre, « il pleut, la flemme, télétravail ».
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
7 mars 2025, 14:30
Floriz Zanghellini a écrit : 7 mars 2025, 13:42
Ahaha surtout un vendredi ! Disons qu'avec la venue des beaux jours le week-end est plus long
Courage Noah !!
Franchement ça dépend de la charge de travail qu'il y a ! C'est plus reposant que d'être dans un open spaceAri Calvin a écrit : 7 mars 2025, 12:04 Ouais mais je pense que c'est pas très simple t'es toujours distrait par quelque chose non ?
Ah oui je vois Floriz, et tu as beaucoup de travail en ce moment ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
7 mars 2025, 14:41
Je suis sur un gros dossier en ce moment donc ça va, très complexe avec plusieurs instances, ca va du département jusqu'au NationalMina Lee a écrit : 7 mars 2025, 14:30Floriz Zanghellini a écrit : 7 mars 2025, 13:42
Courage Noah !!
Ah oui je vois Floriz, et tu as beaucoup de travail en ce moment ?![]()
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
7 mars 2025, 14:51
C'est fait pour ma part Plume de ConstanceConstance Nelson a écrit : 7 mars 2025, 13:17 N'hésitez pas à aller participer au sondage
Pour l'instant Plume de Thana, je me refais les HP en anglais (pcq c'est la lecture doudou) et je suis sur le 6ème(j'évite par contre d'en lire plusieurs en même temps, perso, ça m'ai arrivé hein mais je trouve ça un "peu" frustrant-culpabilisant donc j'évite)
Ah Dune pas encore lu mais ça a l'air tooop !(pour dire, je l'ai aussi dans ma liste à regarder mais je pense qu'il vaut mieux lire avant de regarder
qu'en pensez-vous ?)
Oooh trop bien ! Moi je me les fais tout court.... je les avais jamais lu avant 😭 (Je te comprends mais moi je peux pas m'en empêcher, et c'est une vraie galère... je le conseille pas)
Ouaiiiis c'est trop bien ! (Et les films j'en ai vu un mais je pense que c'est toujurs mieux de lire les livres avant et ensuite regarder l'adaptation
Je te souhaite aussi du courage pour ton travail de nuit Noah ! (Moi j'en peux plus de mes devoirs, je fais une allergie, aidez-moi
Personnellement j'adore, j'ai tout de suite accroché ! Après les avis sont pas mal mitigés sur le sujet je crois... mais moi j'aime trop et c'est un méga classique de SFLilith McKey a écrit : 7 mars 2025, 13:48 J'ai trop envie de lire Dune, il est bien ou super bien ? (oui le super à son importance, surtout pour mon budget lecture
). Le tome 2 de Passe-Miroir
! Mama, une tuerie ce tome. Je l'ai dévoré
.
C'est vrai que le télétravail, si tu peux le programmer, ça doit être méga trop bien. Genre, « il pleut, la flemme, télétravail ».![]()
Moi je suis encore dans le un
Moi je suis team j'ai des devoirs et des cours donc je peux ni vraiment travailler, ni télétravailler
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
7 mars 2025, 15:23
Merci Thana
. Je vais le commencer en extrait sur Kindle, pour voir si j'accroche
.
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
7 mars 2025, 15:27
De rien @Lilith McKey ! Bonne lecture et envoie moi un hibou avec ton avis du début si tu veux bien
7 mars 2025, 17:48
Merci ! Je n'hésiterai pas alors @Thana N. Melione