9 mars 2025, 15:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi perso ça m'aurais pas dérangée que SPOIL : Forkle reste mort. franchement il sert à rien. Fin merci d'avoir créer Sophie mais à part ça il a fait quoi ? RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Sauf donner des énigmes incompréhensibles et leur faire lire des livres assommants !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
9 mars 2025, 15:42
Non mais de toute manière généralement je n'aime pas trop les suites des séries à succès : je trouve ça souvent décevant
Par exemple ( ce n'est que mon avis )
: l'enfant maudit suite de HP , franchement bof bof après le format ( piéce de théâtre à lire était peu être pas hyper fou )
Ou encore oska pollock, la trilogie de tugdual est super mais après j'ai décroché je trouvais que c'était pas dans l' esprit de début de série.
Mais bref qu'en pensez vous ?
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Par exemple ( ce n'est que mon avis )
: l'enfant maudit suite de HP , franchement bof bof après le format ( piéce de théâtre à lire était peu être pas hyper fou )
Ou encore oska pollock, la trilogie de tugdual est super mais après j'ai décroché je trouvais que c'était pas dans l' esprit de début de série.
Mais bref qu'en pensez vous ?
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
9 mars 2025, 15:59
Oska Pollock et la trilogie de Tugdual ! Je me souviens que j'avais adoré les lire !!!
9 mars 2025, 16:07
Pour ma part j'adore lire des autobiographies, ou biographies, style "Une vie" qui raconte la vie de notre grande Simone Veil. Mais en ce moment je lis "Kilomètre Zéro" de Maud Ankaoua, le livre est hyper intéressant il permet de faire le point sur notre vie et de voir ou est-ce que l'on met le plus clair de notre temps. Je vous conseille de le lire !Mina Lee a écrit : 9 mars 2025, 09:32 En parlant de livres ! Quels sont vos livres préférés ? J'aimerais en trouver un sympa![]()
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
9 mars 2025, 17:06
Les livres que tu conseilles ont l'air sympas Floriz !Floriz Zanghellini a écrit : 9 mars 2025, 16:07Pour ma part j'adore lire des autobiographies, ou biographies, style "Une vie" qui raconte la vie de notre grande Simone Veil. Mais en ce moment je lis "Kilomètre Zéro" de Maud Ankaoua, le livre est hyper intéressant il permet de faire le point sur notre vie et de voir ou est-ce que l'on met le plus clair de notre temps. Je vous conseille de le lire !Mina Lee a écrit : 9 mars 2025, 09:32 En parlant de livres ! Quels sont vos livres préférés ? J'aimerais en trouver un sympa![]()
![]()
9 mars 2025, 17:08
@Romain Bazzanez les livres de Maxime Chattam font peur non ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
9 mars 2025, 17:09
OH il s'agit de quel style et d'univers de livre ? Et de combien de livres est composé la série ?
9 mars 2025, 17:09
Je sais pas si tu l'as lu mais sinon je conseil vraiment " Patient " de Grand corps malade qui est je trouve un excellent livre. Je l'ai découvert au collège et franchement c'est un des meilleurs livres que j'ai lu la bas 😇. Dans le style dautobiographieFloriz Zanghellini a écrit : 9 mars 2025, 16:07 Pour ma part j'adore lire des autobiographies, ou biographies, style "Une vie" qui raconte la vie de notre grande Simone Veil. Mais en ce moment je lis "Kilomètre Zéro" de Maud Ankaoua, le livre est hyper intéressant il permet de faire le point sur notre vie et de voir ou est-ce que l'on met le plus clair de notre temps. Je vous conseille de le lire !![]()
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 mars 2025, 17:22
La plupart sont des thrillers oui mais Autre Monde c'est particulier c'est un peu plus orienté jeunesse
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
9 mars 2025, 17:25
Exactement ! Il a écrit beaucoup de livres fictions sur des tueurs en série mais là c'est plus une série fantastiqueOlivia Garedig a écrit : 9 mars 2025, 17:22La plupart sont des thrillers oui mais Autre Monde c'est particulier c'est un peu plus orienté jeunesse![]()