9 mars 2025, 17:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah oui d'accord
Je vais éviter de lire les livres sur les tueurs en série, je tiens à mon sommeil
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Je vais éviter de lire les livres sur les tueurs en série, je tiens à mon sommeil
9 mars 2025, 17:27
Oui ! J'en ai entendu parler, je vais passer en librairie alors, merci pour ton avisDaphnée Kokelicos a écrit : 9 mars 2025, 17:09Je sais pas si tu l'as lu mais sinon je conseil vraiment " Patient " de Grand corps malade qui est je trouve un excellent livre. Je l'ai découvert au collège et franchement c'est un des meilleurs livres que j'ai lu la bas 😇. Dans le style dautobiographieFloriz Zanghellini a écrit : 9 mars 2025, 16:07 Pour ma part j'adore lire des autobiographies, ou biographies, style "Une vie" qui raconte la vie de notre grande Simone Veil. Mais en ce moment je lis "Kilomètre Zéro" de Maud Ankaoua, le livre est hyper intéressant il permet de faire le point sur notre vie et de voir ou est-ce que l'on met le plus clair de notre temps. Je vous conseille de le lire !![]()
Merci Romain pour ta réponse, j'adore ce style aussi un peu angoissant plus que le style fantastique !
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
9 mars 2025, 17:27
Pour te répondre par la même occasion Floriz, la série est composée de 7 livres d'environ 300 à 400 pages mais ça se lit bien ! C'est un univers entièrement à partFloriz Zanghellini a écrit : 9 mars 2025, 17:09 OH il s'agit de quel style et d'univers de livre ? Et de combien de livres est composé la série ?
9 mars 2025, 17:29
Je comprends je comprends, j'évite aussi de lire ce genre de livres avant de dormirMina Lee a écrit : 9 mars 2025, 17:26 Ah oui d'accord![]()
Je vais éviter de lire les livres sur les tueurs en série, je tiens à mon sommeil![]()
9 mars 2025, 17:30
Autre-Monde ne fait pas vraiment peur, c'est plus de la SF donc ça va
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
9 mars 2025, 17:30
C'est génial, cet auteur touche à pas mal de styles littéraires ! Je note je note
9 mars 2025, 17:31
Ah ouais 7 livres ! Si jamais tu aimes les univers fantastiques avec beaucoup de livres je peux te conseiller Eragon, je sais pas si tu connais ?Romain Bazzanez a écrit : 9 mars 2025, 17:27Pour te répondre par la même occasion Floriz, la série est composée de 7 livres d'environ 300 à 400 pages mais ça se lit bien ! C'est un univers entièrement à partFloriz Zanghellini a écrit : 9 mars 2025, 17:09 OH il s'agit de quel style et d'univers de livre ? Et de combien de livres est composé la série ?![]()
Ah ouais ? Tu en aurais a me conseiller ?Thana N. Melione a écrit : 9 mars 2025, 17:30Autre-Monde ne fait pas vraiment peur, c'est plus de la SF donc ça vaEt puis dis-toi que même Stephen King a fait des livres pour ados !
9 mars 2025, 17:36
Oups, j'ai fait un double post
Oui je connais Eragon, c'est une très bonne série fantastique aussi !
Et oui Floriz, Maxime Chattam écrit dans pas mal de styles et c'est un romancier français en plus
Oui je connais Eragon, c'est une très bonne série fantastique aussi !
Et oui Floriz, Maxime Chattam écrit dans pas mal de styles et c'est un romancier français en plus
9 mars 2025, 17:40
Des Stephen King ou des Chattam @Mina Lee ?
9 mars 2025, 17:41
Stephen King ! J'avoue en avoir beaucoup entendu parler mais seulement pour les romans thriller