7 mars 2025, 23:15
 12/02/2050  Tribunes : Gryffondor - Serpentard
Image

Tour 9

@Nélya Marks, @Rosaleen Winston, @Dorian Reed (PNJ), @Rose Ravens

Mina fit tomber ses baguettes en entendant Rosaleen hurler derrière elle. Que se passait-il ? Le problème avait l’air grave. La fillette lâcha alors son instrument puis courut vers le reste de son équipe. En arrêtant la musique, peut-être que quelques personnes pourraient réaliser que quelque chose était en train de se passer ? Mina s’agenouilla du côté de Rosaleen et mit ses mains au niveau de ses épaules.

- Ok ok… Tout va bien d’accord, on est là, les secours vont arriver j’en suis sûre ! …. Pas vrai hein…?

Elle se tourna vers ses aînées pour obtenir une approbation du regard ou bien un mouvement de tête rassurant, toutefois, personne n’avait l’air très à l'aise par cette situation. La jeune rouge et or regarda dans les tribunes à la recherche de Miss Tremblay mais la panique commença à gagner petit à petit du terrain.

- J’ai vu une fois dans un film qu’il faut gifler la personne pour la réveiller. Genre, comme un électrochoc… On devrait faire ça vous croyez ??

Mina n’était pas très sûre de son idée, mais il fallait bien tenter le tout pour le tout et faire quelque chose en attendant que quelque chose se passe.

- Sinon, eumm, Dorian tu pourrais souffler super fort dans ta trompette, ça va peut-être attirer l’attention sur nous?

La gryffonne commença à se mordre les lèvres… Ce qui est sûr c’est qu’une formation sur la gestion de crise sera à faire dans l’avenir.

MUSIQUE A L'ARRET

Image Image
Image

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
8 mars 2025, 01:06
Ils s'étaient retrouvés au début du match et cette fois-ci à l'entrée du Stade. Le sourire aux lèvres, les deux amis s'étaient glissés dans la foule montant les marches pour se trouver une place pépère dans les gradins, entourés d'élèves de toutes les Maisons bien que le Vert et le Rouge prédominaient aujourd'hui.
C'était amusant, la dernière fois qu'ils avaient observé un match ensemble, c'était encore Serpentard qui jouait - contre Serdaigle à l'époque, un match gagné par les Ailes d'Airain malgré une petite remontada des Crochets vers la fin qui avait fait suer plus d'un supporter dans les tribunes. L'anglaise se demandait qu'elle serait l'issue du match.
Quant à quelle équipe soutenir, c'était encore un autre dilemme pour la châtaine contrairement à son compagnon de banc qui soutenait sans ambages l'équipe de Gryffondor. En même temps, de supers potes à lui se trouvaient dans cette Maison dont la préfète Dorra et Awstin.
Pour Constance, c'était plus... mitigée : il y avait sa camarade de promo, Alyssa, qui assurait bien sur un balai, tout comme Lyam qui était désormais le Capitaine, ainsi que Renn qu'elle appréciait et admirait du côté des Rouges et Or - sans parler d'Awstin et Dorra - mais du côté des Verts et Argent, il y avait son amie Cheryl qui conduisait l'équipe des Cheers de Serpentard.
- Bah, c'est mathématique, appuie Oliver quand elle expose son maigre point de vue sur les deux équipes. Tu connais et apprécie plus de gens chez les Gryffondor donc... tu soutiens les Gryffondor, affirme-t-il avec un air malicieux.
Levant les yeux au ciel, Constance soupire :
- Non, je soutiens Poufsouffle, Monsieur Emerson. Poufsouffle.
- Qui sont là en grand nombre aujourd'hui comme on peut le constater, rétorque avec ironie le brun.

Faisant comme si elle n'avait rien entendu, Constance tend l'oreille et écoute les commentateurs faire leurs premiers commentaires. La voix surexcitée de Narcisse, un jeune troisième année de sa Maison - qui avait eu la malheureuse idée de d'exciter de la même manière durant un précédent match de Poufsouffle - lui fait hérisser le poil et elle ne peut s'empêcher de soupirer.
- Quoi, qu'est-c'qu'il y a encore ? s'amuse Oliver.
- J'sais pas où il trouve toute cette énergie, secoue la tête Consty, il se dope à quelque chose, c'est pas possible autrement !
- Qui ? Tu crois vraiment qu'il y a des joueurs qui se dopent ? Non mais n'importe quoi, rit-il en reportant son attention sur le terrain d'où les voltigeurs s'envolent. On est dans une École où tout est observé et si tu te fais chopper avec quelque chose dans le sang qui ne devrait pas y être, tu risques pas juste l'exclusion de l'équipe mais le renvoi pur et simple. Ça vaut pas l'coup.
- Hein ? Mais non, j'parle pas des joueurs mais d'un des commentateurs !
- Le p'tit Poufsouffle qui commente avec Miles ? Bah ! Il est content, voilà tout ! Bon, okay, il s'excite un peu beaucoup parfois, ajoute-t-il vu le regard désabusé de la londonienne, mais il se laisse juste portée par l'aaambiaaaance ! Whouwhou ! rit-il en ne pouvant s'empêcher de singer gentiment l'attitude survoltée décriée par Constance.
- Ouais bah, pas obligé non plus de crier comme ça dans l'micro alors que le match fait que débuter, c'est tout c'que j'dis...
- Roooh mais Miss Nelson, vous êtes d'un calme à tout épreuve, c'est bien connu, vous êtes impressionnante ! Peut être devriez-vous aller proposer vos services dans la cabine des commentateurs pour leur montrer l'avantage du calme olympien en toute circonstances ?!

Secouant son visage d'un air désabusé bien qu'un sourire amusé se glisse sur ses lèvres, Constance s'abstient de tout commentaire supplémentaire. Il n'y avait pas à dire : il ne servait à rien de continuer sur cette pente avec un amateur de Quidditch comme Oliver.
Le match s'entame plutôt rapidement avec Gryffondor qui mène rapidement le match d'une poigne de fer - notamment grâce aux actions époustouflantes de l'ancienne Capitaine, Léo Ginger. Constance était impressionnée. Mais il fallait tout de même dire que l'équipe de Niks se débrouillait suffisamment pour maintenir un tant soit peu de suspens, avec notamment les actions fracassantes de Antonn. A coup sûr, Cheryl est en train de lui envoyer toutes ses bonnes ondes, sourit Constance qui savait que la rousse crushait sévère sur le Batteur Serpy.

Il y avait par contre quelque chose qui échappait à la Poufsouffle : pourquoi tant de changement dans la disposition des équipes, les voltigeurs passaient en effet peu de temps sur le terrain, assez vite remplacés par leurs homologues sur le banc.
- Sûrement pour économiser les joueurs "clés", expose Oliver d'un air concentré lorsqu'elle l'interroge. Tu vois, le Quidditch, c'est un peu comme les Échecs : si t'as pas une stratégie en béton, tout peut te filer entre les doigts. Donc... à moins qu'ils soient suicidaires, je pense que les Capitaines savent c'qu'ils font. Pis ça a l'mérite d'avoir un effet déstabilisant pour l'autre équipe.
- Oui bon, t'as pas de cognards qui frappent aléatoirement tes pièces d'échecs, raille Constance.
- En soi, le cognard, c'est pas si aléatoire que ça, répond du tac-au-tac le Serdaigle avec sérieux. Justement, les Batteurs sont des éléments essentiels dans le match. Si ton batteur tâte du cognard tout le match, ton équipe a statistiquement plus de chances de gagner car cela implique que l'équipe adverse est davantage touchée et est donc obligée de changer davantage ses joueurs. Plus le batteur tâte de sa batte, plus il met à mal l'action offensive de l'équipe adverse et plus il déstabilise le jeu global. Regarde, Leo, elle gère de fou, elle cogne toutes personnes qui pourraient mettre à mal le jeu ! Et qui est en train de mener le match ?
- Gryffondor, souffle Constance - intérieurement amusée devant le sérieux que démontrait son compagnon lorsqu'il parlait de Quidditch.
- Exact ! C'est une guerrière ! Mais attention, il ne faut pas pour autant sous-estimer Antonn qui a plus d'un tour dans son sac ! Tout peut changer en un instant donc faut rester prudent, prévient-il en brandissant son index.
Quel sérieux, s'amuse Constance en se contentant de sourire.

Le match continue d'avancer, la fanfare donnant le rythme tandis que les équipes de cheers tâchent de faire de leurs mieux pour rivaliser de figures acrobatiques. Pas tant que ça de "magie" à proprement parler, songe Constance, c'est dommage. Du haut des tribunes, on ne peut pas tout voir...
C'est alors qu'une main se place dans son champs de vision, la faisant sursauter sur son séant. C'est Oliver qui lui tend... une paire de multiplettes ! Lui décochant un regard étonné, elle avise son regard complice :
- Mais... tu veux pas plutôt les garder ? Pour mieux voir... euh... les actions en l'air ?
- T'inquiète, tu en as plus besoin que moi, fit-il d'un air entendu, pis, j'te les prêtes hein, dons elles risquent pas de s'faire la malle.
D'un sourire reconnaissant, la Quatrième Année attrape l'objet magique et plaque les encoches contre ses yeux. Aaaah oui, on voit bien mieux comme ça.
Constance est venue observer le match en compagnie amicale de Oliver, un amateur de Quidd Serdy. Ils commentent ensemble le match de leur côté et Oliver fini par lui prêter une paire de multiplettes quand il voit qu'elle essaie de suivre les actions des cheers.
Si quelqu'un veut se joindre à eux, n'hésitez pas :cute:750
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Oliver Emerson, ami de Constance
- Lien vers la fiche du PNJ : juste ici
- Intérêt de ce RP pour votre PJ : Continuer de resserrer les liens entre Constance et Oliver via leur goût commun pour le Quidditch

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
8 mars 2025, 10:37
Image

Tour 11
Le monde tourne autour de moi. Mon souffle est court, mes paupières sont lourdes. Je sens ma force partir, tout doucement. Je tremble encore… puis ... plus rien.

Le froid disparaît. Tout disparaît.

Un silence profond m’a attrapé, comme si j’étais plongée sous l’eau. Les bruits deviennent lointains, étouffés. Le sol sous mes pieds n’existe plus. Je flotte dans un océan glacé, incapable de bouger, incapable de penser clairement.

Puis, j'entends un battement. Lourd. Lent. Le mien ?

Tout est flou. Je ne sais plus où je suis, ni ce qui m’arrive. J’essaie d’ouvrir les yeux, mais ils refusent de s’ouvrir. Un murmure me frôle l’esprit – un son ? Une voix ? Impossible. Je ne sais pas.

Je veux bouger. Je veux parler. Mais mon corps reste immobile. Piégée entre deux mondes, je sombre un peu plus…
Musique a l'arrêt
@Nélya Marks @Rosaleen Winston & @Mina Lee

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
8 mars 2025, 14:16
Image

Tour 11
R.S - M.E - K.J - A.W - M.C - D.K - M.C - M.E - A.W - K.J - D.K - R.S - K.J - M.C - R.S - A.W

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf, @Dorra Kane

J'ai un peu de mal à suivre ce qu'il se passe au-dessus de ma tête. Il faut dire qu'être cheerleader ne permet pas de divaguer et s'attarder trop longtemps sur le match en cours, il y a tellement de chose à faire ! Tiens, d'ailleurs, nous nous mettons en position pour faire une pyramide. Renn, Mya et moi nous positionnons à la base de celle-ci, tandis que Mona et Krystal montent sur nous, suivit de Dorra et Pito qui sont au sommet. Nous tenons quelques temps la pyramide, et je suis bien concentré sur ma tâche, car une faiblesse à mon niveau pourrait faire tomber les filles et les blessés.

Attentif au moindre problème, je mets un certains temps à remarquer que la musique de la fanfare qui nous accompagne habituellement c'est soudainement arrêtée. Je tourne comme je peux ma tête vers nos camarades pour voir Rose allongée par terre, les autres membres autour d'elle, visiblement paniqué. Je me fige et sens la panique monté en moi. Je tente comme je peux de la refréner.

- Les filles ! dis-je pour couvrir les hurlements de joie et le bruit ambient, J'crois qu'y a un problème avec Rose ! Dorra, t'as le truc des premiers secours non ? dis-je rapidement en me souvenant avoir été à la remise des diplômes avec elle, Faudrait que t'y aille !

Aucun adulte à l'horizon pour le moment.
+ petite mention pour @Nélya Marks, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston et @Mina Lee
Reducio
Image

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
9 mars 2025, 21:20
C.D - D.O.C - C.D

Deryn pouffa à la remarque de sa capitaine tout en répondant au salut d'Ada qui venait d'arriver.

"Tu sais, être aussi doux et cool qu'une couette c'est plutôt un compliment. Sérieux Cha ? Les Gryffondor ont mangé du lion ? Et toi tu as mangé du clown ?"

Elle se mit à rire cependant à cette petite blagounette de haut vol tout en continuant de suivre la balle écarlate des yeux.

"Je te rappellerai pour l'étoile. D'ailleurs, j'ai une proposition à te faire pour le prochain match. J'y en pense en voyant la fanf... Oh ! Les serpentard étaient à ça de tirer là. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Ils ont du se rater sur la synchronisation des déplacements et ont perdu le souafle. C'est beaucoup trop frustrant çaaa ! On adorait jouer à se faire des passes arrière moi et Elijah. C'était notre petite feinte aux anneaux à nous mais, comme eux, des fois on se foirait complet."

Le regard de la sixième année fut soudain attiré par le sol et non plus par les cieux. Des mouvements désordonnés semblaient se multiplier sur la pelouse et la musique s'était plus ou moins arrêtée. Elle pointa le petit attroupement de Gryffondor du menton.

"En parlant de fanfare, j'ai l'impression qu'ils ont encore des soucis. Qu'est ce qui se passe tu crois ?"

De ce qu'elle voyait, une des élèves était allongée au sol et tous les autres accouraient dans sa direction. Difficile de savoir si c'était voulu ou non dans un premier temps. Néanmoins, les appels au secours qui montaient désormais jusqu'aux gradins semblaient indiquer un soucis plus gênant qu'une perte de baguette ou un cafouillage de partitions comme lors de leur dernier match.

@Ada Bentley pour la mention.
@Charlotte Dwight

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
10 mars 2025, 00:24

Leo acquiesça suite aux dires de son camarade qui l'informait qu'il n'avait pas à hésiter s'il avait la moindre question. Il n'était pas du genre à prendre l'initiative pour poser des questions ou simplement prendre la parole, mais il garda cette information dans un coin de sa tête au cas où sa langue avait envie de se délier d'elle-même au cours du match.

"Stylé !" jugea le garçon tandis qu'il portait de nouveau les multiplettes à ses yeux et touchait aux boutons indiqué par Etan. Il se mit alors à chercher le Vif d'or du regard en zoomant vers le terrain mais il abandonna rapidement, surpris par ce que son camarade lui annonça concernant la coupe de Quidditch précédente et son interruption.

« Ah bon, qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il, plus intéressé par sa réponse que par le déroulement du match. »

Le chewing-gum accepté, les paris pouvaient être lancés. L'anglais espérait gagner pour avoir la chocogrenouille et ainsi avancer dans sa collection de cartes très maigrichonne pour le moment. Etan commença les hostilités en proposant une victoire de Serpentard avec une maigre avance de 10 points. Leo réfléchit quelques secondes en observant le score sur l'un des panneaux puis donna sa prédiction, sans être certain de sa possibilité. Il s'avait que le Vif d'or mettait fin au match en accordant quelques points, et aussi que les scores terminaient toujours par un 0 de ce qu'il avait pu apprendre.

« Heu... Bah moi j'dis qu'on va gagner... 80-100 ! »

Les minutes défilèrent et Gryffondor continuait d'avoir la mainmise sur le déroulement du match comme le montrait le score. Etan était peut-être bien un chat noir pour les Crochets et Leo se demanda s'il assistait aussi aux matchs des autres maisons. Si c'était le cas, et que l'équipe qu'il supportait perdait à chaque fois, il fallait peut-être qu'il commence à envisager de partir dans la tribune adverse pour changer la victime de sa poisse.

La bouche légèrement béante, Leo observa de ses yeux verts l'action du tir en espérant que la balle finisse au fond des anneaux.

Il répondit ensuite à la nouvelle question de son camarade, son sourire gêné refaisant surface : « Bah heu... vu le score qu'on est entrain de se prendre là, c'est un peu compliqué de te répondre positivement j'te cache pas... »

Bon, je me suis un peu perdu sur la fin ne sachant pas à quel tour tu faisais référence...
Du coup, j'ai pas donné le résultat du tir mais je te laisse l'honneur @Etan O'Brien :ninja:

389

Deuxième année RP | #235B5E | PR
10 mars 2025, 08:16
Image
Tour 12

Enfin ! Les serpents ont enfin marqué ! 20-70 .... Bon on est loin de la victoire mais on commence doucement à remonter la pente. Doucement mais sûrement comme dirait Grand-mère.

Mais nous contrairement aux joueurs sur balais, on donne tout ! On danse, on saute, on cris pour les encourager et les acclamer! On enchaîne nos figures et nous mettons en place.
Cette figure c'est moi qui suis la voltigeuse. Pendant que les filles se placent, moi je lance discrètement

-Lumos !

Le bout de ma baguette s'éclaire d'un net éclat blanc. Je regarde Crystal pour que l'on soit coordonnées et que nous puissions s'élever ensemble. Si un décalage se produit ça ne fait pas joli. Je pointe ma baguette vers l'avant comme superman et attends quelques secondes que notre Pyramide soit figée dans l'esprit des supporters et que les filles me Redescendent.

A peine descendue que j'enchaîne avec une roue ainsi que mes coéquipières pour que l'on puisse se placer pour la dernière figure.
Je rejoins Cheryl pour notre figure en duo. Je lui souris avant de lancer mon sort de lumière.
Je positionne mes pieds ainsi que mon dos et commence à faire le mouvement avec ma baguette. On arrive assez proche avec Cheryl alors je me prépare à arrêter mon sort pour lancer l'autre. 3...2...1... maintenant !
J'arrête mon sort le plus rapidement que je puisse et lance le sort inverse maintenant en continuant mon mouvement.

Image
244 mots
@Cheryl Styles, @Stella Wilson,@Melody Brown,@Crystal Eealis

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
10 mars 2025, 09:40
Image

Tour 12

Dix points de plus pour les serpents ! C'était, certes, une petite victoire, mais les Crocheers tenaient à marquer cette avancée dans les scores. Pour cette prochaine figure, c'était Daphnée et Crystal qui occupaient le rôle de flyer. C'était une position qui demandait une réelle confiance en ses coéquipiers mais les multiples entraînements organisés par Cheryl visaient justement à travailler sur ce point également.

Tandis que les quatre bases tenaient les deux voltigeuses, ces dernières s'allongèrent dans les directions opposées, tout en tendant leur main qui tenait leur baguette. Dès que la pyramide fut formée, Crystal et Daphnée lancèrent un "Lumos".

Les cheerleaders vertes et argents restèrent dans cette position pendant plusieurs secondes avant de faire redescendre délicatement les deux flyers. Elles effectuèrent une roue à l'unisson et trois duos se formèrent. La capitaine rejoignit Daphnée et se mit dos à elle en lançant un Periculum noir tandis que son binôme avait lancé un Lumos. C'était une figure qui mettait en avant la dualité jour/nuit. Enfin, elles échangèrent les sortilèges à lancer.
Image

@Daphnée Kokelicos, @Stella Wilson,@Melody Brown,@Crystal Eealis, @Sasha Triga

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
11 mars 2025, 20:27
Image

Image"ET LEOOOOO ENCOOOORE !! Qui COGNE Edmund de plein fouet, et lui fait payer chèrement la capture de son viffet ! Elle est vraiment inarrêtable, mais les Serpentards luttent becs et ongles pour... Mais... WHAT THE FUCK ??

Attendez, attendez ATTENDEZ ?? Il... Vous... Mais... qu'est-ce qui ? Attendez attendez, on reviens déjà sur la formation là, y s'est passé quoi ?? Pourquoi l'arbitre à sifflé en fait ? C'était une formation de ouf, les Serpentards doivent être dégoûtés les pauvres !! Avec cette manœuvre ils auraient carrément pu remonter ! KLEE ! Trouve-moi la partie du règlement qui... non, tout le règlement en fait !!! *bruits de scouic*

Et puis, ET PUIS, vous... on... Va encore falloir que j'aille interviewer les joueurs après, mais qu'on m'explique pourquoi Rhys il a pas relancé la souafle !! Et il sort !! Il est malade ? Il va pas bien ? Va franchement falloir appeler l'infirmier, j'me fais trop de souci oh la la... Et... et ils... ok, on a les gardiens de Gryffondor qui font le yo-yo sur les bancs ! Lance rentre, puis sort, puis Rhys rentre, puis sort, et ressort pour... euh... Et pareil pour Leo ! BON SANG, ce match qui avait l'air DONNÉ aux Gryffondors tourne soudainement au vinaigre !

Et les Serpentards, qui avaient l'air de reprendre l'ascendant, se voient aussi stoppés net !! Ils ont plus le souaffle, ils sont plus en position, c'est le DEL-BOR ! Et... euh, WAIT ! Pourquoi ils sont que quatre les Gryffondors ??? IL EST OU LE DEUXIEME POURSUIVEUR ??? POURQUOI TOUT LE MONDE SORT ?? Et...

Euh... ah, merci Klee ! Attendez, alors... j'relis le règlement, mais oubliez pas mesdames et messieurs, là, si Serpentard attrape le Vif, c'est EX AEQUO ! Vous vous rendez compte ? Pour un match pareil, ce serait un truc de OUF !!

Bon, les gens ! Les équipes ont l'air d'avoir perdu leur mojo !! Il FAUT les encourager ! Toutes les deux ! A vos baguettes !! Que les Periculum illuminent les gradins, faut mettre du Lady Gaga, faut euh, faut encourager quoi ! J'sais pas moi !

- Periculum !"
Serpy = 1a541a
Gryff = 8a1d1d
12 mars 2025, 17:49
Je regarde le match, le cœur battant, complètement absorbée par le jeu sur le terrain, mais je n’oublie pas mes camarades à mes côtés.

- Oui, c’est vrai, on partage le même dortoir. C’est très... amusant, je dis avec grand sourire malicieux tout en observant le match.

Soudain, Narcisse le commentateur s’emballe. Ses exclamations sont à la fois drôles et un peu chaotiques, et je ne peux m’empêcher de sourire en l’écoutant.

- Oh là là, il doit vraiment être perdu, je dis à Ada et Enola, en me retenant de rire. Il s’emballe comme pas possible! Mais je dois avouer que je ne comprend pas trop ce qu’il se passe là...

Je scrute le terrain, perplexe. Rhys sort, puis revient, et je fronce les sourcils.

- Pourquoi est-ce qu’il ne relance pas la souafle ? Ça n’a pas de sens !

Les Gryffondors semblent perdus, pire que nous, et je commence à m’inquiéter. Les Serpentards se rapprochent niveau score et je me mords la lèvre, anxieuse.

- Je suis d’accord avec lui, il faut vraiment qu’ils se ressaisissent, je murmure à mes amies.

Puis Enola mentionne qu’elle n’est pas passionnée par le Quidditch, je hoche la tête, compréhensive.

- Je comprends, c’est vrai que ça peut faire un peu peur parfois. Mais venir voir les matchs, c’est déjà super! Les supporters c’est toujours important pour les joueurs.

Puis, je me tourne vers Ada et Enola, quittant des yeux le terrain quelques secondes:

- S’ils continuent comme ça, je vais avoir besoin d’un bon bonbon pour apaiser mes nerfs!

@Ada Bentley et @Enola Smith désolée du retard :upsidedown:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -