16 mars 2025, 07:57
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis comme toi Diane ! Hormis pour trois sport : l'escrime, le patinage artistique et le catch. Déjà parce que je ferai jamais de patinage artistique et de catch de ma vie et ensuite parce que les combats d'escrime pro sont super impressionnants à regarder. ✨️Diane Dallenico a écrit : 16 mars 2025, 01:16 Je ne regarde pas le foot, et de manière générale je préfère faire du sport qu'en regarder![]()
Coucou Michelle ! Ne t'en fais pas
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
16 mars 2025, 08:35
Diane Dallenioco
Moi c’est aussi comme toi, j’aime juste regarder le patinage artistique, la natation et l’équitation mais c’est tout pyis je regarde car je sais que au patinage artistique je me casse le bras donc pas la peine, l’équitation j’ai commencé à en faire mais je suis tomber 3 fois et 1 fois la selle de mon cheval c’est retourné et il était au galop donc j’ai arrêté et la piscine je n’aurais jamais leur niveau donc voilà...
Et bonjour Michelle ! Ne vous en faites pas ma copine ( B.F.F) aussi n’écrit pas un mot de français et utilise donc un traducteur pour m’écrire donc ne vous en faites pas vous n’êtes sans aucun doute la seule à utiliser un traducteur et c’est très bien de vous être inscrit sur se site comme sa va vous apprendre à faire ses progrès en écriture française
La vie est belle
Moi c’est aussi comme toi, j’aime juste regarder le patinage artistique, la natation et l’équitation mais c’est tout pyis je regarde car je sais que au patinage artistique je me casse le bras donc pas la peine, l’équitation j’ai commencé à en faire mais je suis tomber 3 fois et 1 fois la selle de mon cheval c’est retourné et il était au galop donc j’ai arrêté et la piscine je n’aurais jamais leur niveau donc voilà...
Et bonjour Michelle ! Ne vous en faites pas ma copine ( B.F.F) aussi n’écrit pas un mot de français et utilise donc un traducteur pour m’écrire donc ne vous en faites pas vous n’êtes sans aucun doute la seule à utiliser un traducteur et c’est très bien de vous être inscrit sur se site comme sa va vous apprendre à faire ses progrès en écriture française
La vie est belle
16 mars 2025, 08:42
Je ne regarde pas trop le sport en général mais c'est cool si on a gagné ! 
Je regarde surtout pendant les JO et principalement les choses un peu artistiques (comment ne pas citer Simone Biles ?!) je me suis découvert un intérêt pour l'escrime, mais j'ai suivi le volley et l'équitation et la natation pendant ces JO de Paris
Je regarde surtout pendant les JO et principalement les choses un peu artistiques (comment ne pas citer Simone Biles ?!) je me suis découvert un intérêt pour l'escrime, mais j'ai suivi le volley et l'équitation et la natation pendant ces JO de Paris
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
16 mars 2025, 08:49
Je ne suis pas dutout le foot et je vais juste au match de rugby d’agen bref une
toute petite équipe , Simone Biles est vraiment la plus grande gymnaste que je connais, non pas personnellement malheureusement 😔...
Mais oui c’est une figure emblématique du domaine de la gym.
Avec mon école on a suivi des cours d’escrime pendant 1 trimestre.
La vie est belle
toute petite équipe , Simone Biles est vraiment la plus grande gymnaste que je connais, non pas personnellement malheureusement 😔...
Mais oui c’est une figure emblématique du domaine de la gym.
Avec mon école on a suivi des cours d’escrime pendant 1 trimestre.
La vie est belle
16 mars 2025, 09:12
J'ai suivie la natation mais ça m'a pas passionné je vous l'avoue et j'ai loupé le CSO par équipe en équitation....
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
16 mars 2025, 09:44
Oh yeeees, c'est trop cool pour la victoire de la France
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
16 mars 2025, 09:57
Oh évidement les JO! J'ai tout regarder, même le tennis de table (je ne voyais plus la balleSonia Ross a écrit : 16 mars 2025, 08:42 Je ne regarde pas trop le sport en général mais c'est cool si on a gagné !
Je regarde surtout pendant les JO et principalement les choses un peu artistiques (comment ne pas citer Simone Biles ?!) je me suis découvert un intérêt pour l'escrime, mais j'ai suivi le volley et l'équitation et la natation pendant ces JO de Paris![]()
Mais franchement je suis tout, escrime, hand, volley, équit, bmx (le triplé qu'on a ait
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
16 mars 2025, 10:06
Pareil je ne regarda pas trop le sport ( je suis plus à regarder concerts, gala ect ...) mais j'avoue que pendant les jo j'ai découvert plein de nouveaux sport et maintenant je m'y intéresse. Hâte d'être au jo d'hiver où il y aura mon best sport le patinage!! Trop trop hâte
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
16 mars 2025, 10:17
Comme vous deux, je ne regarde pas beaucoup le sport (ni la télé en général) même si j'en suis quelques par Insta..
Par contre pour les coupes du monde ou autres évènements mondiaux je suis au taquet !
Entre l'équitation, le judo, l'escrime, le surf (oui oui c'était pendant la nuit
), le BMX (surtout le freestyle qui était très cool à regarder) etc
Enfin bref dès qu'il y avait un sport et que j'avais du temps libre je regardais et je pense faire la même chose pour les JO d'hiver
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Par contre pour les coupes du monde ou autres évènements mondiaux je suis au taquet !
Entre l'équitation, le judo, l'escrime, le surf (oui oui c'était pendant la nuit
Enfin bref dès qu'il y avait un sport et que j'avais du temps libre je regardais et je pense faire la même chose pour les JO d'hiver
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
16 mars 2025, 10:18
J'ai oublié le judo ?
Mon Dieu, j'ai oublié de le citer mais c'était totalrment passionant 
Effectivement, Ambre
Effectivement, Ambre
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |