16 mars 2025, 10:32
Parlons, Bavons, Buvons !
J'suis pas vraiment fan des compétitions sportives à regarder mais j'ai suivi en diagonales les épreuves des JO cet été j'était assez fière de nous.
Sinon même si je me fiche du foot je suis contente depuis que je regarde Inazuma eleven (qu'est un dessin animé sur le foot) j'ai une vision un peu moins désinteressé du vrai foot même si je préfère largement le foot qu'on me donne dans la fiction
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Sinon même si je me fiche du foot je suis contente depuis que je regarde Inazuma eleven (qu'est un dessin animé sur le foot) j'ai une vision un peu moins désinteressé du vrai foot même si je préfère largement le foot qu'on me donne dans la fiction
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 mars 2025, 10:40
Je suis d'accord, après le foot est un beau sport mais je trouve les supporteurs defois un peu... Trop. Enfin il y parfois des débordements qui gâche un peu
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
16 mars 2025, 10:42
Rah en sport ? Mais moi je regarde la F1 tous les jours
Des crashs, du drama, des gens trop mignon avec des chiots, des gros mots et des combats pour démenteler la dominance de RedBull, le retour en force de Ferrari toujours avec leur stratégie en carton et McLaren qui s'envole, Max Verstappen qui nous éblouie et le goat Lewis Hamilton qui quitte Mercedes, le combat des fans contre la FIA.. J'ai juré c'est ultra divertissant de voir 19 gens extra riches et pilotes + Lance Stroll tourner en rond pendant 2h en esperant pouvoir s'asperger ensuite du champagne dessus
d'ailleurs la course était à 5h ce matin.. bah.. devinez qui est levé depuis 5h TOUT CA POUR QUE LE DEPART SOIT RETARDE ?! c'est bibi- après il était grave bien, 5 DNF et des messages radios hilarants c'est ça qu'on aime Après vu le prix d'une séance de karting la F1 c'est bien à la télé uniquement mdrr
Les JOs j'ai beaucoup suivi aussi, et les performances de nos français m'ont absolument trop impressioné, meilleur été de ma vie, vraiment, rien que la musique rend nostalgique
Les JOs j'ai beaucoup suivi aussi, et les performances de nos français m'ont absolument trop impressioné, meilleur été de ma vie, vraiment, rien que la musique rend nostalgique
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 mars 2025, 10:57
Je te comprend Neytiri, c'est trop passionant les évènements mondiaux! Et la Coupe du Monde de foot, l'Euro de foot, la Coupe du Monde de rugby à XV, le Tournoi des Six Nations de rugby
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
16 mars 2025, 10:59
@Kimberly Harlez La balle perdue pour Stroll j'adore
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
16 mars 2025, 11:20
Oui pareil, en plus j'adore l'ambiance, car on est tous soudé pour la même cause, que notre équipe gagne. J'adore ! En plus l'adrénaline quand on gagne est juste incroyable.Ambre McBride a écrit : 16 mars 2025, 10:57 Je te comprend Neytiri, c'est trop passionant les évènements mondiaux! Et la Coupe du Monde de foot, l'Euro de foot, la Coupe du Monde de rugby à XV, le Tournoi des Six Nations de rugby![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
16 mars 2025, 12:34
Ah là là je te comprends totalement Kimberly ! C'est vraiment trop drôle à suivre bon je n'ai pas encore tout à fait le temps de suivre toutes les courses mais encore une fois Insta est très utile pour se tenir au courant
Totalement Ambre !!
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Totalement Ambre !!
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
16 mars 2025, 12:46
Tout le monde n'est pas talentueux, que veux-tu ?
En termes de drama on a été bien servis l'année dernière, et ça s'annonce croustillant cette année encore
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
16 mars 2025, 12:51
Quand y a papa dernière ça change directement toutKimberly Harlez a écrit : 16 mars 2025, 12:46Tout le monde n'est pas talentueux, que veux-tu ?
En termes de drama on a été bien servis l'année dernière, et ça s'annonce croustillant cette année encoresinon faut regarder les résumés des GP sur Youtube, si tu veux en français canal + en font des incroyables et généralement c'est dispo l'heure qui suit
![]()
En tout cas Lewis chez Ferrari ça fou un petit coup quand même, va falloir s'y habituer
16 mars 2025, 13:07
Roh, ça lui va bien le rouge en vrai 
Ce qui me fait bizarre plutôt c'est Carlos Sainz en bleu
Le rouge lui allait si bien c'est dommage
je m'en remettrais jamais de son départ chez Ferrari
Pour les newbies allez regarder Drive to survive sur Netflix, c'est la meilleure intro au sport possible en soit, même si c'est TRES dramatisé (et faut regarder à l'envers, commencez par la saison 7)
Ce qui me fait bizarre plutôt c'est Carlos Sainz en bleu
Pour les newbies allez regarder Drive to survive sur Netflix, c'est la meilleure intro au sport possible en soit, même si c'est TRES dramatisé (et faut regarder à l'envers, commencez par la saison 7)