24 mars 2025, 22:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh wouaw t'étais courageuse 17 dans le mois c'est pas mal, moi qui galère à me motiver pour en faire 1 quel est ton secret ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:17
J'en ai fait 1 seul moi
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Bon j'ai compris que ça plaisait à personne l'idée de la fenêtre, alors si je tombe sur un nom qui me plaît pas du tout je le vends d'accord ?! Comme ça il meurt pas
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Brian je soutiens l'installation des trampos sous les fenêtres. La collecte de fond servira aussi à ça
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Moi 5 mais ce weekend j'ai pour projet 3
Oki pour moi alorsDiana Etheridge a écrit : 24 mars 2025, 22:17 Brian je soutiens l'installation des trampos sous les fenêtres. La collecte de fond servira aussi à ça![]()
Allez j'ai foi en toi au moins dis toi que tu pourras faire autre chose aprèsThana N. Melione a écrit : 24 mars 2025, 22:15Yes ! C'est mon dernier devoir de l'annéeNina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 22:10 Mais tiens j'ai vu toi, tu as presque fini ta première année de devoir, tu t'y es mis en Mars, moi j'aurais pas eu la foi.![]()
Je suis trop contente
Bon... c'est mon 17ème du mois mais bon 😭
Mais non mais les animaux !![]()
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
24 mars 2025, 22:19
Ça me vaNina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 22:17 Bon j'ai compris que ça plaisait à personne l'idée de la fenêtre, alors si je tombe sur un nom qui me plaît pas du tout je le vends d'accord ?! Comme ça il meurt pas![]()
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
24 mars 2025, 22:20
Honnêtement... je veux m'inscrire en deuxième année à la chronoAri Calvin a écrit : 24 mars 2025, 22:16 Oh wouaw t'étais courageuse 17 dans le mois c'est pas mal, moi qui galère à me motiver pour en faire 1 quel est ton secret ?
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
24 mars 2025, 22:22
C'est vrais qu'ils sont intéressant,
par exemple j'ai jamais réussi à avoir une bonne note en potions quand j'es fait j'en ai conclus qu'Ari était nul en potions
Fan de vol en balai
par exemple j'ai jamais réussi à avoir une bonne note en potions quand j'es fait j'en ai conclus qu'Ari était nul en potions
Fan de vol en balai
24 mars 2025, 22:22
Ah bas pas moi, pour le coup, quand je fais un devoir j'ai juste envie d'éteindre, sauf qu'après il me reste au moins 15 réponses de RP à faire.
Je crois que c'est les RP qui me prennet tout mon temps des fois, même si j'adore en faire
Je crois que c'est les RP qui me prennet tout mon temps des fois, même si j'adore en faire
24 mars 2025, 22:23
Il faut juste trouver le bon équilibre qui vous convient et vous pourrez avancer sur les deux en même temps je pense