26 mars 2025, 02:57
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
La glace choco-menthe c'est bien parfois...mais parfois c'est...trop je ne sais pas comment expliquer.

Des patronus de happy hour...le mien serait un expresso martini alors.

Coucou le CB ! Ça va ?

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
26 mars 2025, 03:10
La première fois que j'ai mangé de la glace au chocolat à la menthe, elle avait un goût de pâte dentifrice, mais lorsque j'ai continué à en manger, j'ai commencé à l'aimer. Je pense donc que cela dépend entièrement de vos papilles gustatives.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
26 mars 2025, 03:36
Ça dépends des papilles oui mais aussi de la compagnie qui la fait. Pas toutes les glaces sont égales.

Comment va ma filleule préférée ?

I'm a keeper baby
26 mars 2025, 03:57
C'est vrai. En général, je me procure toujours ma glace au chocolat à la menthe auprès de la même entreprise. Mais la glace au matcha doit être mon parfum préféré.

Je me débrouille bien ! J'ai fini par éditer ma feuille de personnage, et j'ai réalisé qu'April n'avait pratiquement aucune interaction avec les personnages masculins, alors j'ai placé une demande de RPG pour qu'elle obtienne plus d'interactions, mais personne n'a encore répondu.

Comment se porte votre nouveau compte ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
26 mars 2025, 14:29
Oooo matcha c’est super ! Ube et taro aussi j’aime bien coté saveurs commune en Asie :3

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de partenaires. Les mecs sont une espèce rare sur PFR apparemment :lol:

Et bien! J’ai obtenu mon premier badge hier :wow:

I'm a keeper baby
26 mars 2025, 15:05
Rowan Pendergast a écrit : 26 mars 2025, 14:29 Oooo matcha c’est super ! Ube et taro aussi j’aime bien coté saveurs commune en Asie :3

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de partenaires. Les mecs sont une espèce rare sur PFR apparemment :lol:

Et bien! J’ai obtenu mon premier badge hier :wow:
A ouais, moi j'aime pas trop ce parfum mais chacun ses gouts :biggrin:

Ouais pour les mecs c'est vrai que c'est une espèce rare, April je te conseil si tu veux vraiment en avoir un d'en créer un.

Et bravo pour ton badge :wow:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 mars 2025, 15:06
Oui, y'en a pas beaucoup sur PFR pas beaucoup d'actifs surtout :lol:

Bravo pour ton premier badge.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
26 mars 2025, 15:18
Diana Etheridge a écrit : 26 mars 2025, 15:06 Oui, y'en a pas beaucoup sur PFR pas beaucoup d'actifs surtout :lol:
Mais si ! C'est juste qu'on se planque de janvier à avril, c'est trop proche de la saint valentin 👀

Bien joué pour le badge 👍

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 15:19
Ahah Brian, chut leur dit pas ! Tu as trahis notre secret ! :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
26 mars 2025, 15:21
C'est pas cool d'avoir balancer notre plus grand secret Brian :P :lol:

1ère année RP - 1ère année Devoir
|
Noah trouve sa magie dans la lumière des étoiles.
#22466b