26 mars 2025, 16:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
@Cinaed Wallace, bons conseils je prends :wise: :rofl:

J’adore envoyer des hiboux à des gens, mais y a des fois ils répondent pas et on perd le contact :disgusted:
Et ça m’énerve :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 16:48
Omg la rareté des garçons sur le site c'est une réalité :lol:
Après je me suis toujours demandé mais à 11 ans on s'intéresse vraiment à l'amour et tout ça ? :disguise: J'ai peu de souvenirs de cette époque dans ce domaine j'avoue

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
26 mars 2025, 16:49
Bas justement c'est pour ça que je préfère rester flou sur la date :sweatingbullets: . Ma pauvre petite Nina, si jeune :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
26 mars 2025, 16:51
Mina Lee a écrit : 26 mars 2025, 16:48 Omg la rareté des garçons sur le site c'est une réalité :lol:
Après je me suis toujours demandé mais à 11 ans on s'intéresse vraiment à l'amour et tout ça ? :disguise: J'ai peu de souvenirs de cette époque dans ce domaine j'avoue
Derrière certains garçons, il y a des joueuses en réalité :)

Et pour travailler dans le milieu scolaire, je dirais qu'à 11 ans, on pense pas encore à ça.
C'est plutôt vers 14/15 ans que ça commence à gratouiller :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 mars 2025, 16:52
Je suis à l'extrême inverse, j'ose pas envoyer des hiboux, particulièrement aux joueurs qui sont plus "célèbres", du genre profs, élèves de plus haute année, ceux qui parlent beaucoup dans les floods...

Et si je réponds pas c'est généralement que j'ai pas réussi à passer la phase du "GAAH !! On m'a parlé ! Pourquoi ? Qui ? Comment ? Qu'est ce que je faiiiiis ?!!" :cry2: :cry2:

Oui, ça joue aussi, j'ai pas envie de lancer Brian dans "l'amour" pour l'instant, il est encore trop jeune à mon goût.
Vous me piquerez pas mon Brian, il est à moi ! :tongue3:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
26 mars 2025, 16:52
Attendez !!
J’ai mené ma petite enquête dans le carnet d’adresses et vous savez quoi ? T-)
Y a total 213 pages "Femmes"... et 74 pages "Hommes" :rofl: :LOL:

C’est la preuve MATÉRIELLE (ou pas) que les garçons sont une espècee menacée

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
26 mars 2025, 16:55
Mina Lee a écrit : 26 mars 2025, 16:48 Omg la rareté des garçons sur le site c'est une réalité :lol:
Pour sûr dès la maternelle ça parlait de couple dans mes écoles maternelle et primaire :sweatingbullets: Après je suppose que ça dépend des gens et de l'entourage ! Dans les dessins animés qu'on regardait et les livres qu'on lisait quand j'étais enfant, il y avait beaucoup d'histoires d'amoureux (pas forcément au centre de l'histoire, mais il y avait souvent au moins deux personnages amoureux l'un de l'autre !), ça a dû pas mal normaliser l'idée pour moi, enfin je ne connais pas grand monde dans mes amis d'enfance qui ait eu une période "ouh beurk des amoureux!", on était déjà plutôt type "wouhou du gossip !" :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
26 mars 2025, 16:56
Kelly Hanson a écrit : 26 mars 2025, 16:47 @Cinaed Wallace, bons conseils je prends :wise: :rofl:

J’adore envoyer des hiboux à des gens, mais y a des fois ils répondent pas et on perd le contact :disgusted:
Et ça m’énerve :lol:
Hmmm après, le discord PFR aide pas mal à rester en contact avec des gens parce que c'est plus "évident" pour beaucoup. Par hibou, le contact se perd rapidement si tu as le malheur de tomber sur des gens comme moi qui ouvrent leur hibou et oublient d'y répondre :lol: Vives les floods du coup :lol:

Quand j'avais 11 ans.... Je me souviens juste de m'être toujours sentie à l'ouest avec les gens, justement parce que j'étais pas une gamine à m'intéresser aux garçons ou aux films romantiques x). Je trainais plus souvent avec des garçons à se taper allègrement dessus comme des sauvages (oui, le bon vieux cliché, mais que voulez vous, c'était la campagne :lol: ) mais à 11 ans je dirais que c'est juste pas encore sérieux, c'est des petites rumeurs ou quoi, ça le devient plus vers 13/14 ans !

@Brian Helton meh je te dis, attends de débloquer la capacité "culot" :lol: elle est parfois super longue à arriver (il m'aura bien fallu 4 ou 5 ans pour être entièrement à l'aise en privé) mais là ça va super. Après, c'est aussi que sur Cinaed je me reçois 26 hibou par semaine avec mes jeux et le reste dooooonc
On apprend vite à plus paniquer quand on en reçoit et à mieux aller vers les autres, y'a pas le choix :lol:

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
On a commencé la 74ème page ? La dernière fois c'était 73. 👀

Image
GAAH !! On m'a parlé ! Pourquoi ? Qui ? Comment ? Qu'est ce que je faiiiiis ?!! :cry2: :cry2:

EDIT : Je trouverai ce trésor sacré Cin, je le trouverai... :lol:
Dernière modification par Brian Helton le 26 mars 2025, 16:57, modifié 1 fois.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Ah oui OK, je me disais aussi que c'est plutôt à l'adolescence que ça commence réellement

Mdrrrr Brian qui panique et qui finit par jamais répondre :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE