1 avr. 2025, 13:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu avais prévu de te balader tout nu ?Yann Kenear a écrit : 1 avr. 2025, 12:34 Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis c'est pas étonnant, c'est une mesure de sécurité si quelqu'un affiche un avatar pas adapté/provoquant/obscène/...
T'aurais dû me prévenir, j's'rais v'nu moi
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
1 avr. 2025, 13:46
Fais attention avec ce truc sur ton profil... Klee serait capable de te grignoter ta page complète.Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 12:42 En tous cas je lui ai promis d'exaucer tous ses souhaits !
L'adoption est officiellement validée let's goooo![]()
EDIT : RESPECTE LA VOYONS YESENIA![]()
Et tes messages.
Et ton avatar.
Et ta dignité, ton âme, ta joie de vivre, ton humanité et tout ce qui s'accompagne
Et même po sûr que l'héritier de Poudlard et de toutes les terres avoisinantes soit capable de te sauver
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 avr. 2025, 13:51
Toujours dans les bons coups toiCinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 13:43 Tu avais prévu de te balader tout nu ?
T'aurais dû me prévenir, j's'rais v'nu moi![]()
Et oui, toujours se méfier de Klee, c'est un principe de survie de base si on veut connaitre une expérience sereine à Poudlard
1 avr. 2025, 14:05
@Narcisse Brando je peux épouser ton futur personnage d'ici 30 ans înrp?
Non mais, parce que je trouve l'intrigue vachement travailler. Et puis on pense que Klee c'est l'arc principale mais en VRAI est ce que ce serait pas ce nouvel archimage qui découvre au bout de 40 ans qu'en fait, Meli c'est aussi rare que le sang de licorne.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 avr. 2025, 14:06
Je suis né pour briller, écoutesAdélaïde Brennen a écrit : 1 avr. 2025, 13:51Toujours dans les bons coups toiCinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 13:43 Tu avais prévu de te balader tout nu ?
T'aurais dû me prévenir, j's'rais v'nu moi![]()
![]()
Et oui, toujours se méfier de Klee, c'est un principe de survie de base si on veut connaitre une expérience sereine à Poudlard![]()
1 avr. 2025, 14:09
Non tu es né pour lorgner
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 14:12
1 avr. 2025, 14:13
C’est toujours amusant de voir la découverte des pouvoirs des admins/modmin du pdv utilisateur.
Ce qui m’amuse et me déprime le plus c’est d’être la génération qui va devoir apprendre aux zoomer les mêmes trucs qu’aux boomer. Il n’y a qu’une génération qui sait faire la rotation d’un PDF. Je ne sais pas pour vous, mais les cours (quand il y en a) en Amérique sont rendus très laisser-faire puisque de toute façon ça leur vient innés. 🫥
Ce qui m’amuse et me déprime le plus c’est d’être la génération qui va devoir apprendre aux zoomer les mêmes trucs qu’aux boomer. Il n’y a qu’une génération qui sait faire la rotation d’un PDF. Je ne sais pas pour vous, mais les cours (quand il y en a) en Amérique sont rendus très laisser-faire puisque de toute façon ça leur vient innés. 🫥
1 avr. 2025, 14:14
M'enfin Melo, regarde tu as fait peur à cette pauvre petite Poufsouffle
T'as pas honte ?
Y'a des gens qui savent pas faire rotationner un PDF ?
Dang, les pauvres
1 avr. 2025, 14:16
Une génération entière je te dis. Oh ils savent mettre des vidéos sur tiktok mais rotation de pdf ? Du excel pour les nulles ? Basta.Cinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 14:14
Y'a des gens qui savent pas faire rotationner un PDF ?
Dang, les pauvres![]()