1 avr. 2025, 14:17
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aime le premier avril sur PFR, et c'est encore mieux si même les admins y participent.
Rien que ce qui arrive à ce pauvre Narcisse, c'est le chaos. Et j'aime le chaos !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Rien que ce qui arrive à ce pauvre Narcisse, c'est le chaos. Et j'aime le chaos !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
1 avr. 2025, 14:17
Je pense que je suis un petit peu trop matrixée par mes cours mdr j'ai lu PDF comme Produit de Dégradation de la Fibrine je me demandais pourquoi tu voulais les faire tourner
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 14:18
Ah ouais.. C'est vrai que si j'y repense on est passé de nos parents qui savaient à peu près, à une génération qui sait bien faire, à une génération qui sait plus rien.. m'enfin vu que tout le monde utilise chatGPT jpp
J'ai l'air d'une vieille en parlant mais promis je suis encore jeune et fraîche
YAY CHAOOOOS !
enflamme son verre de Whisky
Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
YAY CHAOOOOS !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
1 avr. 2025, 14:20
Nan sérieux ?
J'y arrive bien moi !
PK y a des gens qui savent pas faire ??
D'ailleurs, limite je trouve ça plus chiant de faire un Tiktok que de tourner un PDF...
KEWA ??
Eh, Brian, si tu aimes le chao je te conseille Gravity Falls !
D'ailleurs, limite je trouve ça plus chiant de faire un Tiktok que de tourner un PDF...
KEWA ??
1 avr. 2025, 14:27
C'est drôle. Quand j'enseignais au secondaire, j'apprenais aux élèves et aux profs comment utiliser Chat GPT et le chaos qui s'en suivait c'était magique. Mais honnêtement ça me fait penser à Mr Weasley.Cinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 14:18 Ah ouais.. C'est vrai que si j'y repense on est passé de nos parents qui savaient à peu près, à une génération qui sait bien faire, à une génération qui sait plus rien.. m'enfin vu que tout le monde utilise chatGPT jpp
YAY CHAOOOOS !
J'y pense tous les jours avec l'IA« Ne te fie jamais à quelque chose capable d'agir et de penser tout seul si tu ne vois pas où se trouve son cerveau » - Arthur Weasley
RIP Narcisse.
1 avr. 2025, 14:30
Il avait pas tout à fait tort.
Je me demande parfois si l'IA pourrait faire pousser des bras mécaniques à l'ordinateur pour m'enlever et que je ne revois plus jamais la lumière du jour.
Mais bon, on est pas dans Terminator !
1 avr. 2025, 15:48
Avec la robotique et les champignons programmables ils n’ont pas besoin de rien pousser xDShaïa Lee a écrit : 1 avr. 2025, 14:30 Il avait pas tout à fait tort.Je me demande parfois si l'IA pourrait faire pousser des bras mécaniques à l'ordinateur pour m'enlever et que je ne revois plus jamais la lumière du jour.
Mais bon, on est pas dans Terminator !
![]()
1 avr. 2025, 17:03
C'était pas dans ce but, mais si c'est proposé si gentiment...Yesenia Cooper a écrit : 1 avr. 2025, 07:57Est-ce que tu essayes de nous soutirer des chocogrenouilles en nous complimentant ? Parce que ça risque de fonctionner.Diane Dallenico a écrit : 1 avr. 2025, 02:00 En parlant de vavas, chez les Serpys vous êtes tous devenus des oeuvres d'arts ? Vous n'avez pas besoin de ça pour avoir votre place dans les musées, vous savez![]()
![]()
(Pas pour fayoter, promis, mais ton vava est mon préféré de ceux que j'ai vus pour l'instant !! J'adore Klimt
J'accepterai vos chocogrenouilles humblement aussi, jeune demoiselles aux flamboyants cheveuxCheryl Styles a écrit : 1 avr. 2025, 08:22 Je confirme, je suis très faible face aux compliments moi![]()
Je suis allée voir (et j'ai participé), j'ai hâte d'avoir les réponses pour ceux que je ne connais pas !Brian Helton a écrit : 1 avr. 2025, 08:48 Hello le chaudron !![]()
Comme vous l'avez si bien remarqué, on s'est faits encore plus beaux que d'habitude.![]()
Et d'ailleurs !
N'hésitez pas à jeter un œil !De mystérieux visages sont apparus sur certains des plus grands tableaux moldus ! Saurez-vous tous les identifier et leur rendre leur état normal ?
Les Serpent'art en peinture![]()
Impossible de s'y opposer, leur lore du jour est niveau divin làBrian Helton a écrit : 1 avr. 2025, 11:36 Et le trophée de la meilleure farce du premier avril est décerné à...
Alyssa, Narcisse (contre sa volonté) et Nora !!
On peut payer en chocogrenouilles ? Elle mord ?Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 11:41 Let's goooo on a le premier prix !
Oui, promis que je m'occuperais bien de Klee...![]()
D'ailleurs si vous voulez la saluer, c'est 10G la caresse, et faut signer une décharge avant![]()
Le retour des fantômes qui hantent Poudlard ?? LE NOUVEAU MIMI GEIGNARDE ???Narcisse Brando a écrit : 1 avr. 2025, 11:41 Ma vengeance sera terrible ! TERRIBLE vous m'entendez !!?
Melody, tu dois être terrifiante en maitre du jeu au LGMelody Brown a écrit : 1 avr. 2025, 11:42 Je t'aide à trouver des clients et je prend une comission
EDIT : Chut Narcisse les morts ça ne parle pas c'est comme au LG
Des tendances nudistes m'sieur Wallace ?Cinaed Wallace a écrit : 1 avr. 2025, 13:43 Tu avais prévu de te balader tout nu ?
T'aurais dû me prévenir, j's'rais v'nu moi![]()
(Un peu hors sujet mais j'ai cru que c'était un pikmin au lieu d'un serpent sur ton vava, au début
Désolée pour ce long message, j'ai loupé beaucoup de choses aujourd'hui et je ne regrette pas d'avoir pris le temps de tout rattraper
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
1 avr. 2025, 17:13
@Diane Dallenico
C'est un merveilleux Serpent qui nous a été offert par la rédaction de Serdaigle
C'est juste que le mien est un peu tourné dans le mauvais sens : c'était mon préféré mais dans le bon sens il tombait sur la tronche de Cin
Il a l'air parfaitement béat et idiot donc je l'aime beaucoup et il me va bien
Quant au nudisme, je vais attendre cet été je préfère ! L'hiver, il fait trop froid
C'est un merveilleux Serpent qui nous a été offert par la rédaction de Serdaigle
Quant au nudisme, je vais attendre cet été je préfère ! L'hiver, il fait trop froid
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
1 avr. 2025, 17:17
Diane qui rattrape tout son retard, ça a dû être long ! 
C'est une bien belle journée au moins, le chaudron est rempli, tout le monde a trouvé sa vanne voie
Et merci pour la pub
Hésitez pas si vous l'avez pas vu passer, je repose ça là : Les Serpent'art en peinture
Le serpent ! Je sais même pas où il regarde. 😂
Faudrait installer un jacuzzi à PAL, on pourrait s'y prélasser tranquillement même quand il fait froid.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
C'est une bien belle journée au moins, le chaudron est rempli, tout le monde a trouvé sa vanne voie
Et merci pour la pub
Hésitez pas si vous l'avez pas vu passer, je repose ça là : Les Serpent'art en peinture
Le serpent ! Je sais même pas où il regarde. 😂
Faudrait installer un jacuzzi à PAL, on pourrait s'y prélasser tranquillement même quand il fait froid.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR