Demandes de RPGs
Wairangi o Aperira !
Type de RPG : Un - svp !
Nombre de personnes : Poudlard tout entier svp
Préférences : Elève ou boursoufflet, ou même caillou de compagnie, ou MEME elfe de maison qui travaille dans les serres, ou MEME profs, venez en fait, c'est mcdo ici (enfin on veut surtout des beaux garçons hihihi)
Lieu : Caverne d'Ali baba
Date inRP : 1er Avril
Contexte : Kim est tellement magnifique, incroyable, sublime, légendaire, intouchable que vous la confondez avec une déesse tombée du ciel et que vous commencez à recruter des gens pour former une secte à sa grandeur.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'admiration suprême que dégage mon personnage parce que c'est la best en fait
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Demandes de RPGs
Petite demande RP modeste...
Type de RPG : -
Nombre de personnes : 13436789
Préférences : Tout le monde
Lieu : Parc
Date inRP : 1er avril, bien entendu
Contexte : C'est officiel, Winter Hiver est devenue la Reine des Neiges... Version Dark. Elle recherche des cobayes (de préférence des humains) pour perfectionner son Glacius. Ses nombreux admirateurs auront par ailleurs l'occasion de se faire glacer le coeur... Venez nombreux![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les origines royales de Winter pour préparer son ascension au poste de reine du monde entier, sans se limiter à l'Arctique.
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
Demandes de RPGs
Puisqu'aujourd'hui, les projets les plus fous semblent possibles, j'ai une demande d'importance à faire :
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : au minimum 30 vu l'ampleur de la tâche
Préférences : des personnes sans peur
Lieu : lac
Date inRP : 1er avril 2050
Contexte : puisque c'est le jour de la fête des blagues et du poisson sous toutes ses formes, je monte un groupe pour aller défier le calamar géant ; soit il démontre que les poissons sont vraiment marrants en nous faisant rire, soit on le sort du lac pour le porter aux cuisines, puisqu'aujourd'hui c'est poisson dans tous les plats ou presque
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : monter une véritable mission suicidaire (ou juste me venger du 1er avril peut-être...)
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée
Demandes de RPGs
Coucou 
Petite demande pour aujourd'hui :
Promis je vais répondre dans la semaine @Esther Eastwood
Petite demande pour aujourd'hui :
Promis je vais répondre dans la semaine @Esther Eastwood
Type de RPG : Simple, toujours![]()
Nombre de personnes : 1 seule![]()
Préférences : Un.e élève de 2A![]()
Lieu : Une salle de cours, à voir laquelle, mais pas Botanique
Date inRP : En Octobre/Novembre (2049) je pense, mais on peut toujours faire plus récent![]()
Contexte : Rose et votre personnage sont en cours, et se rencontrent pour la première fois, ils apprennent à se connaître, puis finissent le cours en vrai fou rire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP un cours et un fou rire à Rose (Je ne l'ai pas beaucoup fait rire)
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Demandes de RPGs
Bonjour !
Ça fait approximativement depuis que je suis inscrit que je dois faire cette demande mais hum... la procrastination tout ça tout ça. Donc bon, ma fiche n'est pas finie, mais tant pis ! Je passe par ici pour essayer de lier la famille de Brynn à d'autres familles de par ici !
Ça fait approximativement depuis que je suis inscrit que je dois faire cette demande mais hum... la procrastination tout ça tout ça. Donc bon, ma fiche n'est pas finie, mais tant pis ! Je passe par ici pour essayer de lier la famille de Brynn à d'autres familles de par ici !
Voilà voilà, venez en discuter par hibou si ça vous intéresse !"Contextes" :
◈ Parmi les 3 cousins de Brynn (qui sont tous à Maeve Queen depuis quelques années), il y a Mervyn qui entre à Poudlard l'année prochaine. C'est un petit fonceur, ambitieux, turbulent et plutôt joyeux, j'ai pas décidé s'il serait à Gryffondor ou Serpentard, mais bon voilà, un peu entre les deux. Si jamais ça peut aider à remplir l'existence pré-Poudlard de futur.es 1A !
◈ La famille de Brynn cultive quelques plantes sorcières (et non sorcières), donc si certains d'entre vous ont besoin de fournisseurs pour quelque chose, on peut en discuter aussi !
◈ J'ai aussi un PNJ qui vadrouille un peu partout dans le monde (la grand-mère de Brynn). Possible qu'elle ait quelques relations plus ou moins platonique au passage, mais ce qu'elle aime c'est découvrir d'autres cultures, d'autres formes de magie, tester de nouvelles activités, bref, son ambition c'est de vivre plusieurs vies et de profiter de la jeunesse qu'il lui reste. Elle travaille encore là où on veut bien d'elle, de façon papillonnante et saisonnière, notamment en tant que barmaid ou entraîneuse sportive. Peut-être que certains de vos PNJ peuvent la connaître, s'ils viennent d'à droite à gauche aussi.
◈ Globalement si vos personnages ont un peu les mêmes âges que mes PNJ on peut voir pour dire qu'ils se sont connus à Poudlard !
◈ J'ai un PNJ qui n'a volontairement pas de nom de famille pour le moment. Lilith, mariée à l'oncle de Brynn, avec qui elle a 3 enfants. Ça peut bouger un peu si besoin mais pour moi elle est anglaise, travaillerait au Conseil (mais elle est pas inscrite, j'ai jamais pris le temps de comprendre le système) et a des idées assez claire de ce que doit être une famille sorcière respectable (née sorcière, hétérosexuelle, attachée aux traditions, etc). Je l'ai donc toujours plutôt vue issue d'une famille née sorcière depuis quelques générations.
(edit : ouplà, c'était rapide, j'ai une pisteaprès si jamais, on peut toujours réfléchir sur des connaissances/amitiés/collègues !)
Intérêt pour mon PJ/relation souhaitée : L'idée n'est pas nécessairement de RP tout de suite ensemble (même si on peut), mais plutôt d'acter ensemble un contexte familial et ancrer un peu nos personnages dans la communauté magique, puisqu'elle est assez petite normalement et que beaucoup se connaissent.
Dernière modification par Brynn Wathen le 6 avr. 2025, 15:55, modifié 2 fois.
Demandes de RPGs
Coucou !
Cette demande concerne également @Diana Etheridge. Elle entrainera par la suite une second RP, où Diana et Kelly se vengeront...
Mais je vous laisse lire cette demande
Si c’est pas clair, n’hésitez pas à poser vos questions, nos volière sont grandes ouvertes
Kelly et Diana
Cette demande concerne également @Diana Etheridge. Elle entrainera par la suite une second RP, où Diana et Kelly se vengeront...
Voilà !Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1, voire 2, à voir
Préférences : Aucune
Lieu : À voir
Date inRP : 1ER AVRIL VOYONS
Contexte : Votre perso fait une farce a @Diana Etheridge ou Kelly en début de journée. Second RP : Kelly et Diana viennent se venger, cette fois au parc. Gare à vous !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cette demande vient de nos discussions par hiboux, donc on avait envie d’être sadiques inRP
Si c’est pas clair, n’hésitez pas à poser vos questions, nos volière sont grandes ouvertes
Kelly et Diana
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Demandes de RPGs
Bonjour, je relance mes demandes.
Krystal James a écrit : 26 mars 2025, 13:48 Coucou petite demande du jour![]()
Type de RPG : Simple ou plus.
Nombre de personnes : 1 garçon.
Préférences : Aucune préférences.
Lieu : A VOIR.
Date inRP : 2049 à 2050 à décider.
Contexte : Trouver un amoureux pour ma Krystal , première amourette.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment et créer un lien fusionnel.Type de RPG : Simple ou plus.
Contexte : Trouver un ennemi pour ma Krystal .
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir un nouveau sentiment autre que l'amitié.Voilà , belle journée à vous.Type de RPG : Simple ou plus.
Contexte : A voir ,envie simplement décrire au feeling laisser parler mon imagination.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir une nouvelle amitié.
Krystal.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Coucou !
Je repasse par ici ! Mes partenaires rps, je ne vous oublie pas.
Je repasse par ici ! Mes partenaires rps, je ne vous oublie pas.
Bouboutez moi !Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon
Lieu : à voir
Date inRP : Février/Mars
Contexte : Ambre et votre personnage deviennent amis mais Ambre a des sentiments pour vous. Au bout d'un moment, ça pourra partir sur une relation amoureuse. Plusieurs rps sont à prévoir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la première relation amoureuse d'Ambre.
Demandes de RPGs
Bonsoir,
Voici deux petites demandes.
Bouboutez moi !
Voici deux petites demandes.
Type de RPG : Simple
Préférences : 1ère année
Lieu : A voir.
Date inRP : Sur plusieurs moments
Contexte : Diana et vôtre personnage se rencontre à la grande salle ou à la bibliothèque par exemple, ils commencent à parler sauf que... ben ils se rendent compte qu'ils peuvent pas se supporter. Ca part en piques puis ils s'énervent. A la fin ils se détestent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Déveloper Diana méchante ! Et créer une relation autre que de l'amitié.
Préférences : Difficultées en DCFM, 1ère année.
Lieu : Parc
Date inRP : Courant Mars
Contexte : Vôtre personnage à des difficultés en DCFM et s'entraine tout.e seul.e dans le parc, Diana le.a voit et décide de l'aider ( parce qu'elle est gentille)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer la facilité de Diana dans cette matière. Développer le fait qu'elle aide volontiers les autres.
Ma volière est ouverte pour toutes demandes de RPs.EDIT : Partenaire trouvée, merci à elle.![]()
Bouboutez moi !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Demandes de RPGs
Une relance de demande et une nouvelle demande ! 
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Peu importe
Lieu : Dans le château de Poudlard (ou le parc, enfin bref, à Poudlard xD)
Date inRP : 1er avril 2050
Contexte : Votre personnage veut faire une blague de 1er Avril penchant fortement vers la bêtise/ne respectant pas le règlement et propose à Diane de participer à la blague. Diane refuse net. (peut se continuer sur votre personnage qui fait une blague à Diane directement pour se venger ou bien juste s'arrêter là, c'est vous qui voyez la réaction de votre personnage face au refus !)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ca n'aboutira pas forcément à une mauvaise relation entre Diane et votre personnage, ne vous en faites pas ! (Mais ça peut quand même, on verra) Mon but premier est de développer le côté psychorigide de Diane, mais je me dis aussi que ça change un peu du rp premier avril où on fait juste une blague, donc ça pourrait bien intéresser des gens
![]()
Type de RPG : peu importe
Préférences : peu importe
Lieu : à définir
Date inRP : entre octobre 2049 et février 2050
Contexte : Diane s'est prise de passion pour les vampires depuis qu'elle a lu un roman fantastique avec un vampire en personnage principal. Votre personnage apprécie aussi beaucoup l'esthétique de ces créatures, et les deux finissent par jouer ensemble à se prendre pour des vampires !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Alors déjà, remplir un peu cette année scolaire pour DianeSinon, j'avais juste envie de parler de vampires, et puis ça change un peu de voir Diane moins sérieuse !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)