1 avr. 2025, 19:23
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
@Lily Dawson tu es terrifiante :unsure: jpp :lol:

Actuellement à la recherche de toutes les Leo :ninja:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
1 avr. 2025, 19:34
Yann Kenear a écrit : 1 avr. 2025, 19:20 Ça marche, on se redit, tu m'envoies un hibou :yes:
Je me note ça dans mon agenda très très trèèèès bondé... Mais je devrais bien trouver une place :disguise:
Se balader tout nu sur la plage avec Yann.... On va mettre ça le 14 Juin, pile sur une date de Pride, mwahahaha !

Présence réduite 11 au 25/07 + 3 au 5/08 - Tutoyez moi !
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
1 avr. 2025, 19:38
Kenna Murray a écrit : 1 avr. 2025, 19:23 @Lily Dawson tu es terrifiante :unsure: jpp :lol:

Actuellement à la recherche de toutes les Leo :ninja:
Attrapez les tous ! Mais bon courage pour atteindre Flash Mcwin :ninja:
Lily c'est hilarant :lol:

*ne pas aller sur la plage le 14 juin, c'est noté...*

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 avr. 2025, 19:57
Mais non je suis mimi moi ! :cute: :lol: il fallait que j’introduise mon magnifique vava, et vous m’avez tendu la perche ! :grin:

*Aller sur la plage le 14 juin pour récupérer une chaussette potentiellement enlevée à la dernière minute et être libre, mais avec un bandeau pour pas voir…*

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
1 avr. 2025, 20:00
En soi un bandeau c'est un type de vêtement non ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2025, 22:26
Moi aussi je suis devenue un oiseau :wow: tous ceux qui ont pas fait leur leçon c'est direct les cachots de Poudlard, compris ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2025, 22:28
Oh lala petit Duo, en CM2 mon prof avait inscrit toute la classe dessus et on devait bosser dessus mais quand j'ai pu arrêter je l'ai fait il m'a saoulé à me rappeler tous les jours que j'avais pas fait ma séance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
1 avr. 2025, 22:30
... Kim, c'est pas ce que tu crois ces 439 jours d'entraînement au coréen ratés :nerves:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
1 avr. 2025, 22:32
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2025, 22:30 ... Kim, c'est pas ce que tu crois ces 439 jours d'entraînement au coréen ratés :nerves:
:censored2: :censored2: :censored2: :censored2: :censored2:

Alyssa c'est pas sérieux quoi ! Tu veux que ton nouvel animal de compagnie, Klee, finisse à la casserole ? #leshibouxc'estmieux

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2025, 22:35
Ah non, pas touche ! T'façons tu l'attraperas pas, elle est méga furtive :ninja:
(mais en fait maintenant j'ai Gus, Klee... et Will :hypno: Un vrai élevage de p'tits boursouflets héhé trop bien)

Color = MintCream