PARCOURS BLEU Dimanche 10.04.2050 - 16h00

C'était bizarre de se retrouver sur ce parcours et encore plus avec Steven. Dès que le signal retentit, je me penche sur le manche du balai pour plonger dans la course et... rien ou presque.
Je vois les autres participants me passer devant, tous sauf... Steven.
T'es pas obligé de m'attendre, tu sais !, lui dis-je. Ou alors, t'as peur d'abimer ton joli balai ?, pouffais-je.
Je regarde devant moi, et observe le dos des deux filles qui sont devant. Deryn et Lily sont pour le moment en tête, mais on n'est qu'au début de la course. Rien n'est joué, mais il faut tenir sur la durée. Ce n'est pas un parcours vert, ici. Le premier des quatre obstacles ne devrait pas être très loin.

Se déplacer
Lâcher un petit dragon

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Britanny grimaça. Piètre tentative, et certainement que Mister Mason n'appréciait que très peu la manœuvre, mais il s'agissait simplement de fatiguer un peu un des concurrent. Et au final, qui avait dépensé de l'énergie pour rien ? Elle. Donc elle s'était déjà punie seule. Bon, au moins elle n'était pas totalement à la traine dès le début de la course, mais il lui faudra faire attention à ne pas essayer cinquante figures durant le parcours, au risque de ne même pas atteindre le troisième obstacle. C'est donc dans cet optique que la rouquine décida cette fois de s'économiser un peu avant d'atteindre le premier des quatre qui l'attendait. Si elle arrivait à progresser une vitesse tranquille mais constante, alors cela compenserait peut-être ce départ chaotique.

Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Lily était contente d'avoir opté pour la simplicité, afin de tenir sur la longueur : elle se retrouvait à la première place, avec Deryn ! Juste devant Hunter, en plus, de quoi la faire rager ! Quoi que, la gryffonne ne devrait pas se réjouir autant. Généralement, quand on concourait face à la Poufsouffle, il fallait se méfier d'une petite tentative de sabotage. Surtout si on s'appelait Lily Dawson. Néanmoins, cette dernière ne voulait pas tomber dans l'attaque tout de suite. Elle souhaitait garder son petit dragon le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'elle n'ait pas le choix de l'utiliser. Quitte à ne plus pouvoir le faire par la suite. Pour le moment, elle allait seulement se concentrer sur l'avancée de la course, et juste ça. Surtout que le premier obstacle, même s'il ne s'agissait que de quelques arbres, approchait déjà...

Se déplacer
(Si réussite) Franchir un obstacle

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Eh ben voilà, fallait que ça arrive… à force de rater les courses, voilà que je rate mon départ et n’arrive pas à partir comme je le souhaite. Bon on va dire que comme le dirait les moldus, j’ai calé… J’observe tous les camarades bien démarrer et ma princesse reste au même niveau, et d’humeur taquine.

Je sais bien, mais je préfère prendre mon temps au départ, lui répondis-je dans un sourire mais puisque tu insistes, je vais faire mieux.

Prendre mon temps…mais bien sûr, quelle bonne excuse… mais il parait que tout vient à point à qui sait attendre donc attendons et ce départ ne pas peut-être pas refléter la suite de la course.
Se déplacer
Lâcher un petit dragon

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°3

Image postée par le membre
Départ - [S.T.][E.F.][L.D. / B.H.][K.H.][5 D.O'C.][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 10 et un 20. Elle réussit ses deux actions.
> Deryn fait un 9 et un 31 et ne réussit que sa première action.
> Erin fait un 20 et un 24 et ne valide que sa seconde action.
> Britanny fait un 43 et rate son action.
> Lily fait un 25 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Steven fait un 3 et un 26 et rate sa deuxième action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate semble perturbée de ne pas avoir réussi sa figure. Mais elle ne compte pas rester les bras croisés, elle sort un petit dragon qu'elle lance. Celui fonce droit vers Steven. De son côté, elle arrive en case 4.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Erin est à hauteur de Steven et échange quelques mots avec lui. Malgré tout, après avoir pris un peu d'avance, elle lâche elle aussi un petit dragon qui se dirige directement vers Lily. Elle est en case 2.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny peut reprendre la course après avoir reçu un coup de sifflet. Cela semble l'avoir légèrement affectée, elle peine à reprendre de la vitesse et arrive doucement en case 3.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Steven rencontre quelques difficultés dans cette course et cela ne va pas en s'arrangeant. Alors qu'il parvenant à prendre un peu de vitesse, il est rapidement freiné par le dragon de Kate et perd du temps en essayant d'en lancer un à son tour. Il reste en case 1.
Vous êtes la cible de Kate + votre échec: recul de 2 cases

PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily est au coude à coude avec Deryn mais cette dernière accélère et Lily ne parvient pas à la suivre. D'autant plus qu'elle reçoit le dragon de Erin et reste donc en case 3.
Vous êtes la cible d'Erin: recul de 1 case

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Deryn est sur une bonne lancée et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, elle fonce en direction du premier obstacle mais ne parvient pas à le traverser et reste donc en case 5.
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Youhou ! C'était une totale réussite ! J'avançais vite et rapidement vers l'obstacle.

Il ne restait dorénavant plus qu'à continuer à en faire de même. Je me courbais sur mon balai pour prendre de la vitesse, espérant par la même occasion dépasser Deryn. J'analysais l'entrée de la forêt. Si tout se passait bien, les premiers zigzags à faire commenceraient un peu plus loin. Mais dans tous les cas, je devais rester bien concentrée sur la course et ne surtout pas m'intéressait à ce qui se passait derrière. Mon dragon s'il suivait mes conseils s'occupait de surveiller mes arrières. Je prenais donc une longue inspiration et sans hésiter le moins du monde, tentait de m'introduire entre les premiers arbres.

Se déplacer
Franchir un obstacle

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Cette course commençait bien mal. J'étais en fin dès le début. Enfin, pas toute seule, puisque Steven lui aussi avait des difficultés dès ce début de course.
J'avais l'impression d'avancer à la vitesse d'un veracrasse, c'est à dire, pas bien vite.
La course tombait à la période de la célèbre course de Kopparberg qui avait lieu tous les ans en Suède et qui traversait une réserve de dragons. Au début de la course, on nous avait donné des petits origamis magiques en forme de dragon. Je ne suis pas la seule à avoir tenté d'en lancer un. Le mien toucha Lily alors que Steven fut ralentit par un autre et se retrouve alors derrière moi. Je me penche sur mon balai pour tenter de m'approcher du premier obstacle qui me semble encore bien loin vu la vitesse à laquelle j'avance.

Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Les Poufsouffles étaient en forme aujourd'hui. Les deux représentantes de la Maison d'Helga avaient pris les premières places, laissant les autres essayer tant bien que mal de se départager à l'arrière. Kate avait maintenant bien dépassé Britanny, qui se retrouvait d'au coude à coude avec Lily. Et l'idée de se faire doubler une seconde fois de la sorte ne l'enchantait guère. D'ailleurs, elle pouvait à présent imaginer ce qui l'attendait au premier obstacle, puisqu'une grosse zone d'arbres lui obstruait le reste du chemin. Il fallait qu'elle y passe sans s'arrêter pour rattraper le peu de retard qu'elle a déjà pris. Serrant les mains autour du manche, elle tenta de s'y approcher au maximum pour, l'espérait elle, la traverser. Sinon, elle allait devoir essayer un stratagème pour ralentir ses adversaires.

Se déplacer
SI RÉUSSITE : Franchir un obstacle fixe (activation Comète 360)
SI ÉCHEC : Lâcher un petit dragon

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Alors que Lily tente tant bien que mal de conserver son avance et sa place de tête avec Deryn, elle est déconcentrée par des bruits derrière elle. Que font les autres... ? La jeune fille finit bien par le savoir : l'un des mini-dragons de ses adversaires, elle ne sait pas qui, lui barre le passage, la forçant à freiner brutalement le temps qu'il décide enfin s'en aller. C'est lorsque Hunter la dépasse qu'elle croit avoir compris, et qu'elle ne peut s'empêcher de s'exclamer :

Mais oui, bien sûr... J'aurais dû m'en douter.

Puis, voyant que Britanny la rattrapait également, la quatrième année décida de repartir à l'assaut des arbres - enfin, dans un premier temps, de les atteindre... Et peut-être que, finalement, elle allait elle aussi s'inspirer du départ de Koppaberg pour ralentir la concurrence !

Se déplacer
(Si réussite) Franchir un obstacle fixe
(Si échec) Lâcher un petit dragon

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Hum... Premier obstacle envisagé un peu trop rapidement. Deryn freina en urgence pour éviter de se retrouver bêtement suspendue en mode boule de Noël. Derrière elle, des petits dragons voletaient en tout sens et Deryn ne put retenir un sourire amusé avant de se concentrer à nouveau. Avisant un passage assez large entre les branches, elle se pencha sur le manche de son balai et donna une impulsion. Avec de la vitesse, au pire, les petites branches craqueraient. Vrille et c'est parti !

Dès qu'elle serait de l'autre côté, il faudrait qu'elle relance la machine pour retrouver un rythme plus adéquat pour une course. On n'était pas non plus en randonnée pique nique même si voler avec les copains était somme toute un petit plaisir suffisant pour passer une bonne journée, finir bien classé était tout de même un petit plus non négligeable.

Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily