OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Hello !
Suite à l'abandon de mon partenaire RP (par manque de temps) je passe par ici pour savoir si quelqu'un voulait se joindre à Neytiri :cute: (c'était le 1er post donc le RP n'est pas encore vraiment lancé). Vous pouvez me boubouter ou me faire la surprise, il n'y a aucun soucis !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous voulez (dans la limite des capacités d'un compartiment :wise: )
Préférences : Aucune ! Venez comme vous êtes.
Lieu : Poudlard Express, le 1er septembre 2049
Contexte : Neytiri est dans le Poudlard Express pour le 1er voyage vers le château. Elle vient de quitter sa famille et c'est l'occasion de faire ses toutes premières rencontres.
Lien du RPG : Vers l'inconnu et au-delà

Partenaire trouvée, merci !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bonjour Poudlard,
Avant d'oublier moi aussi son deuxième anniversaire au château :sweatingbullets:
Type de RPG : simple mais comme vous voulez
Nombre de personnes : 2 ou 3 pour essayer de suivre
Préférences : aucune
Lieu : couloirs
Contexte : c'est le 13 ème anniversaire de Clément, votre personnage croise le mien et une discussion s'en suis, à voir ou ça nous mène en fonction de vous :happy:
Lien du RPG :Déjà ?!
Pas besoin de passer par ma volière ^^

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

Bonjour, je cherche du renfort afin de rédiger ce RP :
Nombre de personnes : 3
Préférences : Élèves s’il vous plaît
Lieu : Salle de cours
Date : 24 janvier 2050
Contexte : Tyler est obligé de se rendre dans une salle de cours afin de pouvoir suivre le rythme dans ses matières. Il s’ennuie rapidement et il est accompagné par quelques élèves qui s’ennuient eux aussi à devoir suivre les cours dans cette salle
Lien du RPG : Juste ici
Ma volière est ouverte pour les 3 curieux voulant rédiger ce RP avec moi ^^

Bonjour bonjour Poudlard !
Pour les Pouffys : ça parle de livres, et c'est 110 minimum. Vous ne vous laisseriez pas tenter ? :cute:
Nombre de personnes : Autant que vous voulez
Préférences : Poufsouffle filles
Lieu : Dortoirs de Poufsouffle, dans le Petit Salon
Date : 20 mars 2050 (mais cela peut changer si souhaité)
Contexte : Ada a fini son livre. Je sais, c'est triste. Elle demande donc des recommandations à celles présentes à ce moment-là.
Lien du RPG : Pouf !
Pas besoin de me boubouter avant, surtout que le Petit Salon est un lieu commun de toute façon. ^^

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Bonjour à tous :grin: inspirée par un défi lancé par @Eileen O'Brien, j'ai lancé ce petit RP
Type de RPG : Peu importe, le premier post est long mais on peut continuer en simple, je ne me limite pas
Nombre de personnes : pas de limite non plus :lol:, autant qu'un compartiment peut contenir de personne
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Retour à la maison, Elerina monte dans le train avec un livre sur les écoles magiques à travers le monde. Elle s'endort en le lisant et rêve qu'elle est en plein match de Quidditch en pleine tempête de neige au Québec... Et se réveille en essayant de se débarrasser d'une balle qui s'avérait être une balle explosive de Quodpot en jurant et renversant son livre.
Lien du RPG : le voici !
Pas besoin de me prévenir par hibou avant de joindre si ça vous tente :cute:

Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP :grin:

Coucou tout le monde, voici un Rp lancé il y a quelque temps. Normalement chaque personne pouvant participer à été contactée, mais j'ai pu faire des erreurs/oublis :wise:
Type de RPG : Il s'agit d'un RP simple.
Nombre de personnes : Pas de limite.
Préférences : Il faut que ce soit obligatoirement un élève de 2A, inscrit à la chronologie. Si un adulte/professeur veut se joindre à nous il n'y a pas de problème, mais ça reste avant tout réservé aux 2A.
Lieu : Parc
Contexte : Crystal à fait passer un message dans les rangs des 2A, invitant ceux qui le souhaite à la rejoindre au Parc le premier avril, pour faire des blagues, rire ou tout simplement parler entre camarades d'une même promo, afin de créer de nouvelles affinités. Sera aussi fêté l'anniversaire de @Rosaleen Winston qui à lieu ce jour la.
Lien du RPG : Suivez ce lien !
Merci de me prévenir par hibou si vous souhaitez participer, histoire que je sache qui y participe et que je me retrouve dans les personnes ayant, ou non, déjà posté :roll: c'est une petite galère que d'envoyer un hibou à tout les 2A Rp pour leur proposer un projet :sweatingbullets:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Bonjour bonjour,
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de la tranche d'âge de Clarke (4A minimum), qui n'a pas un avis aussi négatif et fermé sur l'amour qu'elle
Lieu : Cour de la tour de l'horloge (lundi 25 avril, entre 10h20 et 12h20)
Contexte : Pendant les vacances, Clarke a rencontré le petit-ami de sa mère. C'est le premier homme qui rentre dans leur vie depuis le père de ma Protégée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'apprécie pas du tout cette intrusion. J'aimerais bien que Clarke ait l'occasion de changer un peu sa vision de l'amour, qu'elle voit de façon très négative depuis toujours ^^
Lien du RPG : Accepter
Aucune obligation de passer par ma volière, je vous fais confiance pour la cohérence sur la présence de votre personnage

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

Type de RPG : +
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : peu importe le genre mais votre Protégé(e) doit savoir jouer de la guitare
Lieu : Lac
Date inRP : à préciser
Contexte : Etoile avait envie de se promener alors elle s'est rendue jusqu'au Lac, là une mélodie attire son attention et - prise d'une intuition - elle joint sa voix à la musique. S'ensuit une rencontre avec votre Protégé(e), qui peut déboucher sur une amitié (simple ou forte) ou juste une relations amicales pas nécessairement approfondie (à voir avec la Plume)
Lien du RPG : Au fil des notes
partenaire trouvée, énorme merci à elle !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 4 ou 5
Préférences : Ami.e.s de Lyna. Personne qui connais sa date de naissance.
Date inrp : 28 janvier 2050
Contexte : C'est le premier anniversaire de Lyna à poudlard soit vous lui souhaiter un joyeux anniversaire soit vous discuter avec elle et faite des des jeux ensemble.
Lien du RPG : Les surprises de mon anniversaire

Salut c'est Lyna Conan

Bonjour !

Me voici avec deux RPG libre !
Nombre de personnes : ?
Préférences : élève ou adulte
Date inrp : 1er mai 2050
Contexte : En fin de journée, globalement après l'animation des quatre maisons organisées par les PeC et avant le repas du soir, Sarah propose un petit goûter autour de la célébration du mât de Beltaine.
Lien du RPG : Couronne de rubans
Nombre de personnes : 1 et 2
Préférences : élève ou adulte
Date inrp : lundi 25 avril 2050
Contexte : Vers 16h, alors qu'elle passe au pied du mur du château, sous les salles communes de Poufsouffle et Gryffondor, Sarah reçoit (presque sur la tête) un slip heureusement propre. Qui, pourquoi ? Bonne question. Des personnages peuvent se trouver en bas en sa compagnie ou à une fenêtre plus haut (salles communes ou salles de classe probablement vide)
Lien du RPG : Slip en péril

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.