23 avr. 2025, 19:52
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Image

Image
"Oooooooh la course au viffet dès le début du match ça c'est pas commun !!! Clairement Alyssa a l'avantage avec son expérience mais peut-être que... OOOOOH BOUYAKALAAAALALALA ! Olivia dérobe SOUS LE NEZ d'Alyssa le viffet et assure les 10 premiers points à Serdaigle ! GROSSE entrée en fanfare pour les bleus, qui jouent fort dès le début !

CEPENDAAAANT ! Là où les Attrapeuses s'affrontent dans les airs, les batteuses, elles, s'affrontent à coups de... et ben oui, de battes ! Et là, par contre, aucun doute, LEOOOOOO GINGEEEEEEER, encore une fois, ENCORE UNE FOIS ! Qui impose sa dominance en frappant le cognard en plein sur Astrid !! Au moins, la petite batteuse des bleus va apprendre à la dure, et l'expérience est la meilleure des leçons ! MAIS SI CA N'ETAIT QUE CAAAA !

Non contente d'avoir sonné Astrid, assurant ainsi le contrôle du cognard un petit moment, Leo, en protégeant Lyam quelques secondes avant, lui permet de MARQUER BORDEL DE SCROGNEUGNEU !! Sa batte vole et s'envole, TOC ET TAC ! ET BUUUUUT !!!! Si les Serdaigles ouvrent avec un viffet, les Gryffondor répondent du tac au tac, et Will ne peut rien faire face à l'attaque surprise !

Eeet... Alyssa sort déjà du terrain ? Et Winter rentre ?? Euh, c'est risqué avec les viffets qui se baladent sur le terrain, mais peut-être est-ce une stratégie secrète des Gryffondor ? En tout cas Kim, les Cheers bleus se sont réveillés aussi héhé !
".

22476c
8a1d1d
23 avr. 2025, 21:25
Image

Tour 3
Dorian Reed, @Nélya Marks, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross

Le dernier match de la saison avait débuté et les espoirs de remporter la coupe de Quidditch n'avaient jamais été aussi proches. En tant que premier année, qui plus est dans la fanfare, pouvoir assister à cet évènement serait pour Mina un enjeu majeur. Et cela se profilait bien car Gryffondor menait le score.

Mina commençait a être de plus en plus à l'aise avec son instrument ce qui lui permettait d'être plus confiante lors des matchs. Néanmoins, elle gardait un œil attentif sur Rose qui avait créé une grosse frayeur lors du dernier match. Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous, et la température était plus agréable. Les conditions étaient parfaites pour jouer tranquillement. La jeune lionne fit également plusieurs sourire à Sonia afin de s'assurer qu'elle n'était pas trop stressée.

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
23 avr. 2025, 21:29
Image

Coup d'envoi + Tour 1 + Tour 3
@Mina Lee, @Nélya Marks, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross
Un nouveau match de Gryffondor. Le dernier aussi. Tout ça va me manquer, la Fanfare de Gryffondor, pendant les vacances. C'était trop cool. Et c'est toujours trop cool. Bon. J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui. La dernière fois, tout a dérapé. Gryffondor a perdu contre Serpentard, et j'ai fait un malaise. Rien de grave, mais je préfère qu'il ne m'arrive rien cette fois. Pour ma santé quoi. Je joue de ma flûte piccolo, comme d'habitude. Je l'aime beaucoup ma flûte, comme une amie. Je m'en achèterai une pendant les vacances. Bref. Je suis concentrée, je joue. J'ai bien répéter. Et puis, j'adore la musique, elle est parfaite. J'espère que Gryffondor va gagner. Pendant que je joue, oui, je sais, je fais deux choses en même temps, mais c'est pas grave. Je cherche Ernest du regard. Je ne le vois pas. Et puis, de toute façon, c'est sûr qu'il supporte Serdaigle. Bon, je ne le vois pas. Il doit être avec Angelina. Je continue de jouer, concentrée cette fois.
@Angelina Deytlish pour la mention

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
23 avr. 2025, 22:17
Image

Coup d'envoi + Tour 1 + Tour 3
@Nélya Marks @Mina Lee @Sonia Ross & @Rose Ravens

Rosaleen était enchantée : le dernier match de sa maison avait lieu, elle allait jouer du mieux qu'elle pouvait et, cerise sur le gâteau, Sonia avait rejoint la fanfare. Sonia, l'une de ses meilleures amies !
La rouge et or avait écouté attentivement Dorian et commença à jouer quand il le fallait. Elle était heureuse et se donnait à cœur joie. Elle souriait, espérant que Rose irait mieux. Et le temps leur était plutôt favorable donc tout devrait bien se passer. Son xylophone près d'elle, Rosaleen regardait attentivement Dorian pour être sûre de ne pas louper ses entrées. Malgré les répétitions, la gryffone préférait être bien sûre de ne rien rater. Pour ce match, elle n'avait pas besoin de son violon mais cela ne changeait rien à sa motivation.

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
24 avr. 2025, 09:06
Image

Tour 3
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane

Le match a à peine commencé que nous menons la danse de 20 points déjà. A coup sûr, les Griffes Ardentes souhaitent nous en mettre plein la vue pour montrer que malgré la précédente défaite, ils sont toujours aussi doués et redoutables. Hélas, je dois détourner les yeux du match pour préparer la prochaine figure.

Je m'approche de Krystal qui monte sur mes épaules. Elle tend les mains à Mona et Mya, qui sont debout à côté de nous. Puis, les deux filles font pareil avec Renn et Dorra qui, grâce à cette chaîne, sont penchées dans le vide sans pour autant tomber. Je jette régulièrement des regards discrets autour de moi pour être sûr que tout le monde va bien. Il serait dommage qu'il y ait encore un malaise comme la dernière fois, même si les choses s'étaient finalement bien passées.

Reducio
Image

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
24 avr. 2025, 09:54
Image

Tour 3
R.S - K.J - A.W - M.E
K.J

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane

On avait déjà bien commencé le match, on était même devant eux. Mais il fallait s'occuper des prochaines figures à venir et e concentrer ànous pour performer correctement en toute sécurité.

Je m'approche d'Awstin et je monte sur ses épaules, une fois bien installer et stabiliser, car je lui fais entièrement confiance. Je tends mes mains à Mona et Mya, qui elles sont debout à côté de nous. Puis, les deux autres filles font pareil avec Renn et Dorra qui elles sont penchées complètement dans le vide à une hauteur raisonnable. Je regarde autour de moi pour être sûr que tout, le monde exécute parfaitement la chorégraphie en étant toujours perché sur les épaules d'Awstin...à qui je fais plus que confiance il est super fort et très concentrer et attentif sur chaque porté qu'il exécute parfaitement. Puis je regarde par moments l'équipe adverse. Tout se dérouler parfaitement que ce soit au niveau chorégraphie ou déroulement du match.

Reducio
Image

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

24 avr. 2025, 09:57
Image

Tour 3
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K

Le match venait à peine de commencer que les gryffondor menaient déjà le score, ce qui motivait davantage a brune à donner le meilleur d’elle-même pour encourager leur équipe de quidditch. Ca allait être son dernier match en tant que cheerleader, après avoir renoncé à son rôle de capitaine il y'a quelques semaines, et malgré sa démission, elle avait choisi de finir la saison aux côtés de ses coéquipiers.

Tout en suivant attentivement le déroulement du match, Dorra ne pouvait s’empêcher de jeter régulèrement des regards discrets vers la tribune des professeurs, là où son père était installé en pleine mission de repérage des futurs étudiants de l’ISMI. Mais lorsque vint le moment d'exécuter l'une des figures de leur chorégraphie, la brune recentra toute son attention sur l’équipe et elle alla se positionner à l’extrémité droite pour la formation de la pyramide.

Reducio
Image

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
24 avr. 2025, 10:21
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Kyle Kane, Père de Dorra, Actif
- Lien vers la fiche du PNJ : PNJ
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Repérer les talents de Quidditch de Poudlard

Image
Kyle Kane, Professeur de Quidditch à l'ISMI
Tribunes des professeurs

Le match avait commencé depuis quelques minutes, et malgrè le brouaha qui régnait dans le stade, entre les cris et les acclamations des élèves venus encourager leurs camarades, Kyle s'était crée une petite bulle, où il n'y avait que lui et son collègue Archer. Concentré, le professeur de quidditch ne ratait aucune seconde de ce qui se passait sur le terrain, en analysant le jeu des joueurs de quidditch, chaque mouvement, chaque action, avec une attention particulière pour une élève de gryffondor dont ils avaient déjà reçu la candidature. Et, les deux professeurs profitaient aussi de l’occasion pour repérer dès maintenant les potentielles futures recrues de l'institut sportif. La présence de sa propre fille en bas des gradins avec les cheerleaders des rouges et or lui passait même inaperçu.

Kane se pencha à deux reprises pour glisser un mot à son collègue à propos des actions des joueurs, avant de griffonner rapidement quelques notes sur son carnet, puis demanda, curieux, "Déja un pronostic Archer ?" En même temps, il fouilla dans son sac pour récupérer ses jumelles, et les porta rapidement à ses yeux en scrutant les airs à la recherche de la candidate de gryffondor. Il voulait observer de plus près ses réactions et son comportement.

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
24 avr. 2025, 20:20
Merci, répondit-elle simplement en s'asseyant.

La sorcière haussa les sourcils sous le regard changeant de sa camarade. Elle avait l'air...spéciale.

Serdaigle, ouais. Et toi ? Gryffondor ? Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle lança un rapide regard à sa voisine. Une élève plus âgée, des multiplettes en main, l'air concentré. Pas le genre à être là par hasard.

Toi t'es pas là pour les cascades, j'me trompe ?

Elle esquissa un petit sourire en coin, une tentative d'engager sans vraiment s'engager, juste ce qu'il faut.

Elle se détourna de l'aînée pour jeter un coup d'œil au stade.

Le match était déjà lancé. Les supporters s'étaient levés d'un seul mouvement, et la clameur avait empli les gradins avec une force presque assourdissante. Elle fronça les sourcils, haussa les épaules, et glissa un regard à la fille rousse installée à côté d'elle — toujours aussi concentrée.

Ils perdent pas de temps, murmura-t-elle plus pour elle-même que pour lancer une vraie conversation.

Puis tout s'enchaîna. L'interception de Brittany, la passe, le cognard frappé avec fureur, la défense héroïque... Rhea avait beau ne pas apprécier le Quidditch, elle devait reconnaître que ça bougeait. Pas le temps de s'ennuyer.

Et puis soudain : le viffet. Une course qui débuta comme une flèche, et... déjà ? Olivia venait de le choper ? La Serdaigle cligna des yeux.

Eh ben... pas mal.

Elle ne put empêcher un petit sourire en coin. Voir les bleus ouvrir le score, ça faisait naître une fierté discrète dans sa poitrine, même si elle n'aurait jamais avoué être là pour ça.

Mais les rouges répondirent presque aussitôt. Et cette Leo... elle était partout. Le cognard, la passe, le but... Rhea ne put retenir un sifflement admiratif.

Ok, elle cogne fort, souffla-t-elle.

@Cheryl Styles

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
25 avr. 2025, 10:37
Que... ? Gryffondor ?! Bon, c'était sûrement à cause de ses vêtements rouges, mais tout de même ! La jeune fille afficha une moue dégoutée, comme si son interlocutrice venait de la comparer à un gnome.

Ça va pas ?! J'suis à Serpentard ! la corrigea-t-elle avant de soupirer d'exaspération.

Techniquement, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Tout laisser à penser qu'elle était de la maison des lions, d'autant que, concentrée comme elle était durant le match, c'était presque comme si elle suivait de près son équipe. Enfin, Cheryl suivait surtout de près les potentielles erreurs de Alyssa.

J'avoue, j'aime beaucoup regarder les matchs, lâcha-t-elle sans détourner son regard de ses multiplettes.

Cela faisait à peine quelques minutes que le match avait commencé et voilà qu'un petit écart se creusait déjà entre les scores des deux maisons. C'était du rapide. Entre Lyam qui marquait, Olivia qui attrapait le viffet, on ne pouvait pas dire que ce début de match était ennuyeux.

Ouais, c'est très actif, commenta la rouquine.

Une petite moue se dessina sur son visage lorsque Leo cogna Astrid. Ouh, voilà une des raisons pour lesquelles jouer sur un terrain de Quidditch ne lui plaisait pas du tout. Se prendre des coups de la sorte ? Non merci.

Leo ? Ouais, ça a dû faire mal.
@Eleanora Sywell

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048