Promo d'avril
Quelques jours plutôt, Mia avait reçu une invitation pour une petite réunion entre deuxième années. Elle trouvait l'idée assez bonne. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas spécialement la plupart des personnes qui partageaient ses cours tous les jours. Bien sûr, elle connaissait tous les noms mais à part ça, pas grand chose. Il y en avait même certains avec qui elle n'avait jamais parlé. En fait, en lisant le message, la jeune fille avait vraiment réalisé le manque de diversité de ses connaissances. Tous ses amis sans exception venait de Serdaigle. Il était peut-être temps de remédier à cela.
Le jour du rendez-vous, le premier avril, Mia avait tenu le stand de don d'animaux, une blague montée par Serdaigle, sur le temps de la pause déjeuner. Le stand avait eu du succès et une fois tout rangé, la deuxième année était remontée se poser dans la tour Ouest.
C'est donc un peu plus tard dans l'après-midi que la jeune sorcière quitta le château en direction du parc une nouvelle fois. Elle aperçut rapidement le petit groupe composé de ses camarades de classe, qu'elle rejoignit.
- Salut tout le monde ! lança-t-elle à haute voix, un grand sourire aux lèvres, montrant son excellente humeur. Et joyeux anniversaire Rosaleen ! Mia n'avait jamais adressée la parole à la Gryffondor avant. C'était une bonne manière de commencer.
Amber était déjà là discutant avec d'autres filles. Elle lui adressa un signe de la main et se dirigea vers Freya.
- Coucou ! C'est une super idée cette réunion tu ne trouves pas ? Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas la moitié des gens de la promo, à part leur nom.
N'hésitez pas à aller voir Mia, elle est gentille avec tout le monde
Le jour du rendez-vous, le premier avril, Mia avait tenu le stand de don d'animaux, une blague montée par Serdaigle, sur le temps de la pause déjeuner. Le stand avait eu du succès et une fois tout rangé, la deuxième année était remontée se poser dans la tour Ouest.
C'est donc un peu plus tard dans l'après-midi que la jeune sorcière quitta le château en direction du parc une nouvelle fois. Elle aperçut rapidement le petit groupe composé de ses camarades de classe, qu'elle rejoignit.
- Salut tout le monde ! lança-t-elle à haute voix, un grand sourire aux lèvres, montrant son excellente humeur. Et joyeux anniversaire Rosaleen ! Mia n'avait jamais adressée la parole à la Gryffondor avant. C'était une bonne manière de commencer.
Amber était déjà là discutant avec d'autres filles. Elle lui adressa un signe de la main et se dirigea vers Freya.
- Coucou ! C'est une super idée cette réunion tu ne trouves pas ? Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas la moitié des gens de la promo, à part leur nom.
N'hésitez pas à aller voir Mia, elle est gentille avec tout le monde
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Promo d'avril
VENDREDI 01 AVRIL 2050
Deuxième année, 13 ans
Deuxième année, 13 ans
Quand Enola avait reçu le petit papier, écrit par une de ses camarades qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle ne risquait pas de s'y rendre ! En plus, la date du vendredi en question étant le premier avril, il était tout à fait probable que ce soit simplement une blague. C'était la dernière partie du mot qui avait fini par convaincre la fillette, qui s'était rapprochée de Rosaleen depuis quelques mois. La Gryffondor méritait bien qu'elle fasse quelque chose pour son anniversaire, d'autant plus qu'elle lui avait acheté un cadeau, si bien que la deuxième année avait fini par décider de se rendre au rendez-vous. Après tout, il n'y avait que des élèves de sa promotion. Ca ne pouvait pas être si mal, si ?
Arrivée dans le parc, la jeune fille avait hésité une fois de plus. Pourquoi se forçait-elle à y aller ? Au fond d'elle, elle savait très bien qu'elle n'en avait aucune envie. Surtout qu'il lui semblait que Kenna ne venait pas, même si elle n'en était pas certaine. Qu'est-ce qu'elle aurait préféré passer l'après-midi à papoter et à rire avec sa meilleure amie !
Prenant son courage à demain, un petit paquet dans sa main, la Poufsouffle avança et repéra très vite le petit groupe que formait les personnes déjà présentes. Rosaleen, au centre, semblait être la cible de nombreuse personnes, Enola ayant l'impression que tous les membres de sa promotion avait ramené un cadeau pour la jeune fille. Affichant un large sourire sur son visage, l'anglaise suivit l'exemple et s'approcha de celle qu'elle considérait à présent comme son amie, lui tendant un paquet au passage:
- Joyeux anniversaire !
@Rosaleen Winston le cadeau est un bracelet en perles bleu clair, un peu pailletés 
@Kenna Murray pour la mention
@Kenna Murray pour la mention
Promo d'avril
Crystal sourit en voyant les membres de sa promo arriver peu à peu. Elle était heureuse que tous aient répondu à son appel. En le lançant, elle était loin d'imaginer que tant de personnes se joindrait à elle. Pour chaque personne qui passait, la Serpentarde sentait ses yeux briller un peu plus. Elle était ravie de la réussite de son projet. La jeune fille avança parmi les sorciers, avant de rejoindre une Serdaigle, qui était d'ailleurs en train d'en rejoindre une autre. Un beau moyen de faire connaissance. La jeune fille, avant de s'avancer pour les rejoindre, passa devant Rosaleen. Elle ne lui avait encore jamais adressé la parole, et c'était la première fois qu'elle le ferait. La jeune fille lui tendit son paquet, avant de s'exclamer avec un sourire :
- Joyeux anniversaire Rosaleen ! Tu m'en voudras pas, j'ai glissé l'info dans le mot..
La jeune fille la laissa ouvrir son cadeau, qui n'était autre qu'une écharpe et un bonnet rouge, pour lui rappeler les couleurs de sa maison.
Avec un sourire, Crystal s'excusa pour rejoindre les deux Serdaigles, qu'elle ne connaissait pas bien du tout, si ce n'est que de nom, et encore, elle n'était pas sûre de les avoir retenus.
D'une voix rendue anxieuse de voir autant de personne, la Serpentarde s'approcha pour saluer les deux jeunes filles.
- Bonjour ! Je suis Crystal Eealis, et vous ? Je crois reconnaître Mia, mais j'ai un trou de mémoire pour toi, à moins que ce ne soit Frida ? Ou quelque chose comme ça ? La jeune fille adressa un sourire d'excuse à la jeune fille dont elle ne souvenait pas du nom, déçue de ne pas pouvoir chercher dans les méandres de sa mémoire afin de la saluer convenablement.
Après quelques mots échangés, la jeune fille s'esquiva en direction d'une Poufsouffle qui semblait, pour le moment, seule. Enola Smith, si ses souvenirs étaient bons.
- Crystal ! Toi, c'est Enola, non ? Ravie de te rencontrer ! Tu as des amies qui sont venues ?
Une nouvelle fois, Crystal se laissa embarquer dans la discussion, avant de tourner la tête, et d'apercevoir Rhéa. La Serpentarde laissa son sourire s'épanouir sur ses lèvres. Prenant congé d'Enola, l'Ecossaise se précipita vers la Serdaigle, tout sourires.
- Rhéa ! Tu vas bien ? Tu t'es remise de notre duel de l'autre fois ? Pas trop de courbatures dans les doigts ?
La jeune fille faisait référence à leur duel violon/danse, qui avait eu lieu une semaine après son anniversaire. C'était à cette occasion qu'elle avait rencontré la Serdaigle, et depuis, celle ci illuminait ses journées, du moins, lorsqu'elle la croisait. S'avançant discrètement vers le dos de son amie, qui avait été son adversaire durant le temps d'une danse, elle lui colla un poisson en papier derrière le dos, avant de se retourner pour s'exclamer :
- Poisson d'avril !
Puis, d'une voix mi-taquine, mi-sérieuse, elle ajouta :
- T'a vu, même si tu donnes du fil à retordre lors de nos duels, je peux te battre en terme de poisson en papier !
Avec un clin d'oeil, Crystal repartit comme elle était venue, allant saluer chacunes des autres personnes présente.
532.
- Joyeux anniversaire Rosaleen ! Tu m'en voudras pas, j'ai glissé l'info dans le mot..
La jeune fille la laissa ouvrir son cadeau, qui n'était autre qu'une écharpe et un bonnet rouge, pour lui rappeler les couleurs de sa maison.
Reducio

Avec un sourire, Crystal s'excusa pour rejoindre les deux Serdaigles, qu'elle ne connaissait pas bien du tout, si ce n'est que de nom, et encore, elle n'était pas sûre de les avoir retenus.
D'une voix rendue anxieuse de voir autant de personne, la Serpentarde s'approcha pour saluer les deux jeunes filles.
- Bonjour ! Je suis Crystal Eealis, et vous ? Je crois reconnaître Mia, mais j'ai un trou de mémoire pour toi, à moins que ce ne soit Frida ? Ou quelque chose comme ça ? La jeune fille adressa un sourire d'excuse à la jeune fille dont elle ne souvenait pas du nom, déçue de ne pas pouvoir chercher dans les méandres de sa mémoire afin de la saluer convenablement.
Après quelques mots échangés, la jeune fille s'esquiva en direction d'une Poufsouffle qui semblait, pour le moment, seule. Enola Smith, si ses souvenirs étaient bons.
- Crystal ! Toi, c'est Enola, non ? Ravie de te rencontrer ! Tu as des amies qui sont venues ?
Une nouvelle fois, Crystal se laissa embarquer dans la discussion, avant de tourner la tête, et d'apercevoir Rhéa. La Serpentarde laissa son sourire s'épanouir sur ses lèvres. Prenant congé d'Enola, l'Ecossaise se précipita vers la Serdaigle, tout sourires.
- Rhéa ! Tu vas bien ? Tu t'es remise de notre duel de l'autre fois ? Pas trop de courbatures dans les doigts ?
La jeune fille faisait référence à leur duel violon/danse, qui avait eu lieu une semaine après son anniversaire. C'était à cette occasion qu'elle avait rencontré la Serdaigle, et depuis, celle ci illuminait ses journées, du moins, lorsqu'elle la croisait. S'avançant discrètement vers le dos de son amie, qui avait été son adversaire durant le temps d'une danse, elle lui colla un poisson en papier derrière le dos, avant de se retourner pour s'exclamer :
- Poisson d'avril !
Puis, d'une voix mi-taquine, mi-sérieuse, elle ajouta :
- T'a vu, même si tu donnes du fil à retordre lors de nos duels, je peux te battre en terme de poisson en papier !
Avec un clin d'oeil, Crystal repartit comme elle était venue, allant saluer chacunes des autres personnes présente.
Vous pouvez interagir avec Crystal, en partant du principe qu'elle vous a salué.
@Eleanora Sywell, @Rosaleen Winston, @Freya Moors, @Mia Spencer et @Enola Smith pour les mentions.
532.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !