3 mai 2025, 15:02
Beltaine
Dimanche 1er mai 2050 - vers 9h00
La veille, certains élèves avaient probablement vue sur le panneau d'affichage, la petite annonce invitant les élèves qui le souhaitaient à rejoindre la professeure de sortilèges dans le parc pour décorer un mât de Beltaine. Les plus attentifs ou du moins, les plus motivés, avaient sûrement pu lire également que l'enseignante invitait les volontaires à se joindre à elle pour la préparation en fin de matinée.
À 11 heure, Sarah attendait en effet les élèves dans sa classe avec plusieurs missions : ramasser des fleurs dans le parc, préparer des gâteaux à base de farine d'avoine et accrocher les rubans au sommet du mât pour le moment posé à plat sur le plancher de la salle.
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6 élèves
Années concernées : toutes
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 5 par élève
Pas de tirage au sort.
Merci de préciser à l'inscription l'activité choisir parmi les trois proposées.
Il faut une personne par activité minimum.
Rappels :
Votre fiche PR doit être à jour.
La suppression et la modification de post sont interdites.
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
Votre fiche PR doit être à jour.
La suppression et la modification de post sont interdites.
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3 mai 2025, 15:05
Beltaine
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire pour ramasser les fleurs svp.
Ma fiche PR est à jour et est dans ma signature
Merci
Heather
Je souhaite m'inscrire pour ramasser les fleurs svp.
Ma fiche PR est à jour et est dans ma signature
Merci
Heather
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
3 mai 2025, 15:06
Beltaine
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à ce service ! Je voudrais faire l'activité préparer des gâteaux à base de farine d'avoine
Merci beaucoup et bonne journée !
Je souhaite m'inscrire à ce service ! Je voudrais faire l'activité préparer des gâteaux à base de farine d'avoine
Merci beaucoup et bonne journée !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
3 mai 2025, 15:07
Beltaine
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire à l'activité "préparer des gâteaux à base de farine d'avoine" s'il vous plaît, merci bonne journée !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
3 mai 2025, 15:08
Beltaine
Bonjour !
J’aimerais m’inscrire pour accrocher les rubans au sommet du mat si possible. Merci
J’aimerais m’inscrire pour accrocher les rubans au sommet du mat si possible. Merci
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •