3 mai 2025, 18:31
 09/04/2050  Tribunes: Serdaigle - Gryffondor
Image

ImageRéponse de Kimberly (vu avec la joueuse)- Vu comment c'est parti et vu qu'il reste que le vif d'or à attraper.. A moins d'un miracle avec un but de Serdaigle et le vif d'or a leur portée je doute qu'ils arrivent vraiment à se relever.. attends c'est un ou deux buts de nécessaire ? Je sais même plus... Mais par Merlin ça serait le plus beau retournement de situation que j'aurais vu ! Parce qu'avec un Liam et une Leo en FEU ça va être difficile pour les Aigles de faire la difference, et encore plus de briser leur malediction face à Gryffondor !

- Mhm, vu comment c'est parti, c'est clair qu'il va falloir soit un sacré tour de force de la part des Serdaigle pour s'en tirer, soit un sacré coup de d'chance !

Je rigole en entendant la discussion entre Lyam et Lukas, je ne tilt pas tout de suite que le micro capte évidemment leur conversation, Miss Priddy m'ayant bien expliqué comment le micro fonctionnait. Malgré le fait que je sache qu'il capte tous les mots sans crier, c'est juste... incontrôlable quoi, je peux pas m'empêcher de me donner à fond !

Héhé restez pas dans vot' coin les gars ! Bon ! Est-ce que vous avez toutes et tous les yeux ouverts mesdames et messieurs ? Guettez le vif d'or, il... OH, purée, j'crois que j'l'ai vu... il... tcht ! Faut pas qu'j'le dise...

HRM ! Astrid continue sur sa lancée, et profitant pleinement de l'étourdissement de Leo, elle cogne super stratégiquement Lily ! Faire rentrer un joueur sur le terrain dans un moment pareil, c'était super risqué ! Direct la poursuiveuse a été mise sous le feu des projecteurs, et du coup, le souaffle est librement laissé à disposition de l'équipe bleue !! Et...

Onyx ? COUCOUUU ! Ouais ? Ouais ! Ou... attends, j'commente là ! Tu... ? Ok ? Non mais, j't'entends pas là, on se... on s'recapte en salle sur demande plus tard ? Ouais ! Ok ! Top ! Rdv en salle sur demande après l'match héhé ! Et... OH PURÉE... Pardon Élina... j'répondais juste à Onyx j'voulais pas t'distraire ! Ça va aller tout le monde ??

BON ATTENDEZ ! Les attrapeuses se font la course pour localiser le vif d'or, Will a parfaitement réussi son lancer de souaffle, Astrid a superbement utilisé son dernier coup pour tabasser Lily la poursuiveuse, et les joueurs se repositionnent ! Nul doute que les deux équipes préparent leur offensive avec des stratégies huilées !
".

8a1d1d
22476c
3 mai 2025, 23:37
Rhea haussa un sourcil en entendant Cheryl râler. L'aigreur de la Serpentard était si assumée qu'elle en devenait presque divertissante. Les bras croisés, elle suivait encore les actions du match, mais c'était la voix moqueuse de sa voisine qui l'amena à décrocher un instant.

Pff, j'laisse ça à ceux qui ont envie de remuer les bras comme des lutins sous potion d'euphorie, répliqua-t-elle, désignant d'un signe de tête les gradins en furie.

Son ton restait calme, mais un sourire en coin trahissait un certain amusement. Elle suivit le regard de Cheryl vers les cheerleaders en contrebas, avant de reprendre, mi-curieuse, mi-taquine :

J'parie que t'as déjà repéré vingt défauts dans leur chorégraphie, non ?

Mais sa pique légère fut interrompue par une explosion de cris, une clameur à vous en déchirer les tympans. Elle sursauta légèrement, fronçant les sourcils, les oreilles agressées par un flot ininterrompu de commentaires... ou plutôt de hurlements.

Elle tourna lentement la tête vers Cheryl, l'air mi-effaré, mi-incrédule.

Bon... là, j'crois que même toi t'aurais hurlé, souffla-t-elle.

Le terrain était devenu une arène. Deux poursuiveuses bleues à terre, Leo qui frappait comme si sa vie en dépendait, Olivia qui résistait vaillamment, Alyssa qui fendait l'air à la recherche du vif... Et Brittany, qui s'élançait à toute vitesse. C'était plus du Quidditch, c'était une zone de guerre.

C'est plus un match, c'est un champ de bataille, lâcha-t-elle, pour elle-même, mais sans quitter Cheryl du regard, curieuse de capter une réaction.

Elle se pencha légèrement, crispant ses doigts sur ses multiplettes comme si elles pouvaient l'ancrer à la réalité.

Si elle marque, ils vont nous atomiser les tympans, grommela-t-elle.

Et elle n'avait pas tort. Entre les supporters en furie, les cheerleaders surexcitées, et la cabine de commentaire qui semblait s'être transformée en salle de karaoké en plein orage émotionnel, le stade tout entier vibrait comme une créature vivante.

Rhea resta silencieuse un moment. Littéralement sidérée. Le terrain explosait d'action, les voix s'entrechoquaient dans les gradins et dans les micros — et voilà maintenant qu'ils étaient quatre à crier dans le micro. Quatre. Une cacophonie vivante.

Elle éclata d'un rire sec, presque incrédule, puis tourna la tête vers Cheryl avec un regard noir et la voix aussi sarcastique que cinglante :

Si quelqu'un d'autre monte là-haut, je jure que je lance un sort de mutisme collectif.

Ses yeux revinrent vers le terrain, l'expression entre consternation et résignation. Rhea roula lentement des yeux, bras toujours croisés, l'air aussi blasé qu'amusé.

On va vraiment finir à quatre commentateurs, trois cheerleaders et deux poursuiveurs valides sur le terrain à ce rythme. Et un vif d'or qui n'a plus qu'à s'autodétruire par pitié.

Et malgré tout, un sourire flottait sur ses lèvres.

Parce que oui, c'était le chaos.

Mais elle adorait ça.

@Cheryl Styles
Vraiment vraiment vraiment désolée pour l'attente :'(

"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
4 mai 2025, 11:50
LS - LC - LS - LC - LC - KH - NB - LC - LS - NB

Bah quelle question. Forcément. Après toutes les conneries qu'on a pu faire je vais pas te dire "non tu dégage". Je me demande si tu réfléchi des fois Sharp. Genre, ça me serait même pas venu à l'esprit de refuser. Franchement.
Mais je suis quand même content de savoir qu'on reste ici jusqu'au bout. Ou en tout cas, jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher.

- Évidemment que je te laisserais venir. Si tu dis pas n'importe quoi dans le micro.

Le match suit son cour. J'avoue que ça fait deux-trois fois que je jette des regards vers la tribune des profs. Pas trop envie d'en voir un débarquer ici. Va falloir être rapide à se tirer à la fin du match. Parce qu'en plus d'être super visible d'ici, Narcisse à quand même gueulé nos noms. Alors à nous le succès ouais. A nous les heures de retenues surtout. Et je pense que j'ai déjà eu mon quota pour cette année. Ça commence à ne plus m'amuser.

C'est en voyant Astrid réussir son lancer de Cognard sur Lily que mon cerveau s'allume. On en parle qu'elle va certainement super mal le prendre qu'on encourage Leo et pas elle. Bon alors elle m'aime pas plus que ça de base donc pour moi tranquille, mais Lukas est vachement proche d'elle je crois. Et j'ai cru comprendre qu'elle réagissait assez mal à la contradiction. Genre au changement de prof d'HdlM. Elle était pas super joyeuse.
Je me penche vers Lukas et lui donne un petit coup de coude.

- Hep, ça te dis on encourage un peu Astrid quand même ? Juste pour lui dire que c'est pas grave, elle fera mieux une autre fois.

Je me rends compte que je demande beaucoup de choses à Lukas, plutôt que de le faire directement moi-même. Mais comme ça, je peux dire que c'est pas que moi. Qu'on est deux.

_________
314
@Lukas Sharp | @Astrid Keaty négociation en cours ;)

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
4 mai 2025, 15:29
C'était la première fois que Yun venait voir un match de Quidditch, malgré tout le temps qu'elle à déjà passer à Poudlard, elle n'avais jamais eu l'occasion d'y aller alors elle profita de se match pour aller voir Amber sa meilleur amie !
Elle été cheerleader depuis un petit moment et Yun savait pertinemment que Amber aller participer à ce match. Yun se leva un peu trop tard donc elle se pressa pour se préparer mais elle arriva malheureusement bien après le début du match. C'était déjà le tour 8...
La Blondinette était déçu mais essaya tout de même de profiter du match et de supporter son amie. Arriver dans les tribunes elle chercha les cheerleader de Serdaigle en espérant apercevoir Amber. Après un petit moment de recherche elle pu entendre les chants qu'elles chanter, elle les trouva très motivant puis elle aperçu Amber, le visage de Yun s'illumina, elle tenta de faire un signe à sa Serdy préférer. Elle ne voulais pas la déstabiliser mais elle vouait tout de même qu'elle l'aperçoive !
Après ça elle profita du match et Yun été très surprise de l'ambiance qu'il y avait !
C'était très impressionnant la façon dont les joueur établissez leurs stratégie, la musique que jouer les fanfares était génial et les figures et chorée des cheers été vraiment magnifique !
Yun se demander vraiment pourquoi elle n'était pas venu avant, les match de Quidditch était une chose vraiment super !

@Amber Lloydpour la mention[right](241)[/right]

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
4 mai 2025, 21:33
Image

Tour 8

Bon, mince, les Ailes d’Airain était en fâcheuse posture, mais Amber ne se décourager pas. Ce n’était que le début, il fallait qu’ils gagnent et ils allaient gagner ! Les Serdys étaient sûrement un peu abattus. Amber était donc deux fois plus motivée. En plus, c’était le moment de son passage préféré, une petite phrase qui en disait beaucoup. Amber prit une posture de guerrière prête à combattre et Amber et son équipe, dirent, ensemble, d’une voix forte et convaincante en regardant d’un regard perçant les cheers adverses :

" Gryffondor, j'annonce ta défaite,
Serdaigle en force, ça sera la fête. "

Un peu après cela, Meli et Amber lancèrent un sort chacune. Meli lança Avis. Amber se concentra un maximum, visualisa, ressenti l’émotion, dit la formule « Avifors » et fit la gestuelle. C’était une réussite ! Les deux combinaient formés un duo magnifique ! L’équipe fit ensuite des mouvements plutôt énergiques qu’Amber appréciait tout particulièrement. En regardant dans les tribunes Amber aperçu sa meilleure amie, Yun qui était venue voir le match, ne pouvant pas trop se déconcentrer, elle la regarda et lui adressa un sourire, en espérant que celle-ci l’est vue.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
5 mai 2025, 18:55
Oh que oui, répondit la capitaine des Crocheers en ne quittant pas des yeux les cheerleaders.

Voilà que Melissandre rejoignait les tribunes pour distribuer des bonbons aux supporters. C'était Halloween ou quoi ? Des gens allaient-ils vraiment accepter des bonbons et encourager une équipe en échange ? Les premières années, peut-être. Cela lui rappelait la fois où son équipe avait distribué des produits dérivés en plein match, avec la tête d'Antonn sur tous les produits, c'était drôle. Il fallait peut-être remettre ça pour le prochain match.

Clairement, je sais pas ce qu'ils ont pris avant de venir jouer mais c'est qu'ils sont actifs, acquiesça Cheryl en secouant la tête.

On pouvait pas dire que ce match était inanimé. Tant sur le terrain que dans les tribunes, en passant par les commentateurs, il y avait de l'ambiance. En l'espace d'une seconde, ils s'étaient retrouvés à être quatre chez les commentateurs. Une vraie cacophonie. Et... Avait-elle entendu ce qu'elle venait d'entendre. Rendez-vous en salle sur demande après le match ? Cette petite phrase prononcée par Narcisse lui piqua sa curiosité, peut-être bien qu'elle allait espionner ça de plus près plus tard.

Orh j'te jure, mes oreilles vont saigner.

C'était marrant parce que sa camarade sortait des répliques que la rouquine aurait très bien pu sortir. Une aigrie, comme elle ? C'était... génial !

Tu t'appelles comment d'ailleurs ? finit-elle par demander.
@Eleanora Sywell
@Narcisse Brando pour la mention ;)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5 mai 2025, 21:26
Image
Archer Vinson

Kyle était mieux équipé que Archer, ses jumelles lui permirent de voir ce qu’il s’était passé. Et, évidemment, ce n’était pas une erreur volontaire de la part du gardien des Bleu, mais pour autant, cela pouvait coûter cher à son équipe. En entendant la réponse de son collègue, Archer fit une grimace et nota encore une fois quelques mots sur son parchemin.

Du reste, la jeune Attrapeuse de l’équipe de Serdaigle semblait vouloir rattraper le tir et parti à la chasse d’un second viffet, ce qui permettait de limiter un peu la casse. Malheureusement, les adversaires continuaient leur offensive et la Batteuse ne leur rendait pas la tâche facile, elle était très précise dans ses coups de battes.

Archer se repositionna sur son fauteuil et analysa la réaction de Ginger face au cognard. L’enseignant répondit:

« Ah ! Ça va donner un peu de répit aux Serdaigle. »

Mais, pour couronner le tout, ils marquèrent un nouveau but et attrapèrent le dernier viffet. Il allait falloir agir rapidement si les Serdaigle espéraient gagner le match.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
6 mai 2025, 07:22
Image

Tour 9
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane

Gryffondor mène encore le match avec une belle avance, mais tout pour changer en un instant, alors je ne crie pas victoire trop vite, de peur de porter malheur à nos joueurs de Quidditch.

À la place, nous prenons place à côté d'une autre cheers de notre équipe, et commençons à enchaîner toutes ensemble des mouvements en synchronisation parfaite. Puis, nous finisons par nous tourner vers notre duo. Après un rapide signe pour être sûr que tout est bon, nous lançons nos pompons bien haut vers notre duo, nous faisons un salon puis rattrapons les pompons de notre duo. Ce mouvement est assez complexe pour moi, et j'ai le soulagement de voir que j'ai bien réussi la chorégraphie sans erreur, alors un petit sourire se dessine sur mon visage.

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
6 mai 2025, 09:43
Image

Tour 9
Dorian Reed, @Nélya Marks, @Rose Ravens, @Rosaleen Winston, @Sonia Ross

Gryffondor menait le score et grâce à Rosaleen qui tenait les comptes, le groupe de la fanfare pouvait suivre tout en jouant. Mina était surexcitée face au dernier match de la saison et voulait essayer d'encourager les joueurs le plus fort possible.

Elle tambourinait, encore et encore, sur la grosse caisse devant elle. Avec ardeur et puissance, elle souhaitait faire ressentir les vibrations de sa musique du mieux qu'elle pouvait. Cependant, dans un élan de force incontrôlée, une de ses cigognes traversa la peau de son instrument et se logea au fond de ce dernier. Bouche-bée, elle se retourna vers Nélya et Dorian, ses yeux écarquillés.

- J'ai pas fait exprès! Quelqu'un maitrise reparo ?

Un peu gênée Mina se sentait bête de ne pas avoir fait assez attention à sa grosse caisse. Espérons qu'elle ne se fasse pas remonter les bretelles pour cette erreur.

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
6 mai 2025, 11:49
Image

Tour 9
R.S - K.J - A.W - M.E - A.W - K.J - D.K - M.C - M.E - D.K - R.S - K.J - A.W

@Mona Edwards, @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Krystal James, @Dawn Wolf (Mya Clarke), @Dorra Kane

Gryffondor était toujours en tête, on avait une très belle avance face à nos adversaire et c'était le principal tant que les Gryffes menaient c'était l'essentiel pour moi , je restais toujours concentré et je gardais mes objectifs en tête. Car tout pouvait basculer à la dernière minute.

On se positionne face à notre coéquipier et chacun se place à côté d'une autre cheers , on commence à enchaîner tous ensemble des mouvements simple à exécuter et en synchronisation qui elle est correcte. Ensuite, face à notre duo, on lance nos pompons dans les airs vers notre coéquipier. Je fais alors un simple salto et une rondade et je rattrape ensuite les pompons de notre duo. Une figure simple à faire et à exécuter pour moi qui suis plutôt douée. J'avais un très bon niveau en gymnastique donc c'était facile pour moi de refaire des figures comme des pyramides, moi qui suis tout le temps au sommet. Et j'adorais cela, je reviens sur terre et regarde mes coéquipiers.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR