Animation Épreuve de Courage

Le redoutable engin atterrit périlleusement dans les mains de la lionne, vacillant, frémissant dangereusement... mais sans exploser ! Enfin pour l'instant.
Une goutte de sueur perlant au front, la fillette reprit son souffle et chercha du regard le prochain destinataire du colis maléfique.
Repérant son directeur de maison, elle lui fit un petit signe de tête pour l'avertir et avec toute la concentration dont elle était incapable en cet instant tendu, lui expédia la bombabouse.
Gryffondor, équipe 3 : Calianor passe la bombabouse à @Reece Ingham

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée
Serdaigle - Groupe 3

Ne pas perdre la bombabouse des yeux. C'était la clé de la réussite. Et, contrairement au Quidditch, ici pas besoin de prendre en compte des attaques incessantes d'autres joueurs. Non, leur seul adversaire était le temps. Et la capacité des Serdaigle à faire des passes correctes, mais sur ce point Astrid se débrouillait assez bien après 2 années au sein des Ailes d'Airain. Aussi, quand le projectile s'envola dans sa direction, la troisième année n'eut aucun mal à la réceptionner.

Elle adressa un rapide sourire à la lanceuse, son tir était franchement pas mal (future recrue pour l'équipe? Elle en parlerait peut-être à Zoey), avant de se tourner vers les autres bleus. Le temps jouait contre eux, aussi son instinct choisirait qui serait la proch... Oh. Bah tiens, une bouille blonde connue. Comment ça elle avait déjà fait cette même passe un peu plus tôt? C'était la volonté du hasard. Et s'ils n'étaient pas contents: il fallait mieux attirer l'attention, voilà.

Astrid visa sans plus réfléchir et tira en direction d'@Adeline Sgaeyl. Ne disait-on pas "on prend les mêmes et on recommencer"? Ou "on ne change pas une équipe qui gagne"? Et à ceux qui rétorqueront qu'"il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre"... eh bien il était un peu tard, maintenant que la nauséabonde était en vol. Et il se trouvait qu'en cours de botanique, toutes les mandragores étaient effectivement dans la même serre, donc l'argument était invalide. Voilà.

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
TOUR 2
Gryffondor
Groupe 1
Redose Omniak
C + H = 21
Dé [32] = 3 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Redose Omniak
C + H = 21
Dé [32] = 4 => Succès
0/3 Echec
Groupe 3
Calianor Daenarya
C + H = 4
Dé [8] = 8 => Echec
2/3 Echec

Serdaigle
Groupe 1
Adeline Sgaeyl
C + H = 5
Dé [8] = 1 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Eleanora Sywell
C + H = 9
Dé [16] = 7 => Succès
1/3 Echec
Groupe 3
Astrid Keaty
C + H = 19
Dé [24] = 1 => Succès
0/3 Echec

Serpentard
Groupe 1
Cheryl Styles
C + H = 24
Dé [32] = 17 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Veronica Blackburn
C + H = 20
Dé [32] = 9 => Succès
0/3 Echec
Groupe 3
Lavinia W. Campbell
C + H = 12
Dé [24] = 10 => Succès
0/3 Echec

Poufsouffle
Groupe 1
Zunair Sathi
C + H = 9
Dé [16] = 7 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
Constance Nelson
C + H = 15
Dé [32] = 26 => Echec
1/3 Echec
Groupe 3
Eva Howard
C + H = 5
Dé [16] = 12 => Echec
1/3 Echec

TOUR 3
Tout se passe bien pour la majorité des joueurs, c'est un peu plus compliqué pour le groupe 2 et 3 de Poufsouffle qui entend leur bombabouse frémir à leur réception. Dans le groupe 3 de Gryffondor, on commence à entendre des bruits bizarres de gargouillis, c'est la joueuse ou la bombabouse ?

Règles :
- Vous avez jusqu'à demain 13h00 pour lancer votre bombabouse à un autre joueur de votre maison, ou vous retirer.
- Vous pouvez écrire un petit post rp pour décrire les actions de votre personnage.
- Veillez à bien mentionner le joueur suivant de votre maison ainsi que votre numéro d'équipe si vous faites une passe (surtout les joueurs qui font partie de plus qu'une équipe), ou mentionner les préfets-en-chef si vous décidez d'arrêter.
- La résolution de vos actions sera postée en même temps que le lancement du prochain tour.
- Merci d'attendre la résolution du tour suivant pour poster les actions suivantes. Chaque groupe ne doit poster qu'une seule fois par résolution.
- Il est interdit de modifier son post une fois que l'on a posté.

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
Image postée par le membre
L'armée de Gryffondor
"Pourquoi moi , non il me regarde je suis en panique me regarde pas" Se demandait la jeune fille.
Elle réceptionna la bombabouse qui elle était piégée sans nul doute, elle devait juste la renvoyer à un potentiel adversaire. Une tâche des plus facile à priori, Krystal n'avait qu'une envie s'en débarrasser au plus vite avec délicatesse au risque qu'elle explose dans ses mains à tout moments.

C'était hors de question bien évidemment. Non. Elle doit la renvoyer, au plus vite, et celle sur qui elle jeta son regard fut une jeune gryffondor qui elle devait etre prête à réceptionner en douceur. Krystal fait la passe à @Winter Wright .
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !

Groupe 1 Gryffondor

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

L'armée de Gryffondor
Réception en douceur et délicatesse réussis, super. Maintenant que faire , Krystal. Tu gardes la bombabouse et elle explose. Tu la passes gentiment et délicatement à ta camarade non loin de toi. Tu la poses au sol et tu recule immédiatement au cas ou elle explose. Et bien évidemment, dernière solution possible et machiavélique, tu la balances en pleine tête sur ta camarade non loin de toi.

Après réflexion et quelques hésitation, à la fois amusante et terrifiante à être une horrible sorcière, ou simplement continuer le jeu tout en s'amusant... Hmmm. Se demande Krystal avant de ne revenir à la réalité. Krystal fait la passe à @Winter Wright.
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !

Groupe 2 Gryffondor

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

SERPENTARD - GROUPE 2
Ce fut au tour de la capitaine des Crochets d'Argents de faire la passe à Cheryl. Une passe réussie qui plus est, la bombabouse n'avait pas l'air d'être trop secouée. Il fallait avouer qu'en tant que joueuse de Quidditch, Veronica ne devait sans doute pas avoir de mal à faire une passe réussie ! Dès que la bombabouse fut réceptionnée, Cheryl fit la passe à @Alizée Melrose.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
SERPENTARD - GROUPE 1
Avec un air de dégoût clairement exprimé sur mes traits, je prends l'engin infernal des mains de Cheryl. Bien sûr, Gryffondor considérerait la manipulation du fumier comme de la bravoure. Tout doucement, je m'enligne vers ma victime...non, ce n'est pas une victime, c'est un autre serpent. J'espère qu'à la fin on peut lancer notre bombabouse vers un des lions. J'imaginerai la scène une fois débarrassé de mon fardeau pestilent. Le plus rapidement que je peux m’en défaire, le mieux. Doucement je me retourne pour offrir la bombabouse à @Elena Links.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Serdaigle
Groupe 3

Je réceptionne la mini bombe - est-ce que c'est la deuxième fois ? - après le lancer d'Astrid et la mets à hauteur de mes yeux, suffisamment loin de mon nez, pour l'examiner avec précaution. Est-ce qu'elle change de couleur quand elle est sur le point d'exploser ? On va dire que oui, et que sa couleur toujours aussi brune est bon signe. Je fais signe à @Eileen O'Brien à côté de moi pour être sûre qu'elle est prête, avant de la lui lancer le mieux possible.

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
SERPENTARD - GROUPE 3
Puisqu’il fallait se plier aux règles, elle allait le faire — encore une fois. De manière logique Tamsin avait vu la nauséabonde Bombabouse passer des mains d’un blondinet à celles trop précieuses de Lavinia pour y rester plus de quelques secondes, avant d’atterrir dans les siennes. Bonne passe, mais mauvais présent. Elle se retint d’adresser un aimable sourire à sa camarade pour ce cadeau empoisonné, se contentant d’espérer que la farce et attrape ne lui explose pas à la figure maintenant. Pour Serpentard il fallait continuer. Selon un rapide calcul de probabilité, il était encore temps de l’envoyer au Serpentard suivant afin de s’éviter une catastrophe. C’est donc à @Alizée Melrose qu’elle fit la passe suivante.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
………….
POUFSOUFFLE ÉQUIPE 3
………….
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Elijah était évidemment ravi de participer à une telle épreuve. L'adrénaline c'était quelque chose qu'il connaissait bien et qu'il gérait parfaitement. D'ailleurs, elle était sacrément montée en lui en recevant une bombabouse toute frémissante. Oups, elle était sûrement un peu fragilisée. Le sourire qu'il arborait en disait long sur le sentiment que cela lui procurait : il n'attendait que son explosion pour voir tous les dégâts que ça provoquerait. Alors ce fut avec son enthousiasme débordant habituel qu'il décida de la passer à nul autre que @Dominic Khan. Après tout, si elle explosait sur lui, Lukas le verrait comme un véritable héros.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil