Animation Épreuve de Courage

………….
Équipe 1 – Poufsouffle Vult ! 🦡
………….
Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre

Manipuler une bombabouse était une nouveauté pour elle, et Elaïn trouvait cela très amusant quoique particulièrement malodorant. Bien qu’anxieuse à l’idée que cela ne lui pète au visage, elle participait avec entrain à l’épreuve. Ce fut avec un petit sourire encourageant qu’elle la passa à la personne suivante, à savoir @Lucia Varalta.
Image postée par le membre

[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR
2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux
SERPENTARD - GROUPE 2
Un air de dégoût se fige dans mes traits, alors qu’Elena me redonne cette balle, glougloussante et frétillante. Cet objet promettant une odeur fétide placé entre mes mains. Je tente de rester calme, de garder ma quiétudes typiquement britannique en signalant aux préfets en chef, la fin de mon groupe. Nous savons mieux que de poursuivre. Plutôt de planifier autrement que de perdre face.
@Dorra Kane et @Etan O’Brian fin pour Groupe 2

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Serdaigle
Groupe 1

La première partie de cette épreuve du tournoi avait commencé il y a quelques minutes et Mia attendait que quelqu’un lui fasse la passe. Ce fut finalement Eileen qui lui envoya la bombabouse. Mia la réceptionna mais celle-ci se mit à faire des bruits étranges et à trembler. La jeune fille voulut la renvoyer le plus vite possible et avisa Olivia une de ses camarades de dortoir. Une fois la boule lancée, elle se dit qu’elle n’aurait peut être pas dû. Et si la bombabouse explosait ? Elle croisa les doigts très très fort, espérant que ça passe. Hors de question que Serdaigle perde à cause d’elle.
Mia fait la passe à @Olivia Garedig

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Serdaigle
Groupe 3

Il fallait croire qu'Alwenn se prenait vraiment au jeu des passes avec une bombabouse ; c'était là la troisième partie qu'elle faisait... et cette fois, miraculeusement, ce n'était pas Eileen qui était derrière elle, mais Magdaléna, sa collègue professeure de potions que le tirage au sort avait assignée à Serdaigle. Dès que la rousse eut reçu la boule nauséabonde, qui ne faisait pas trop de gazouillis bizarres pour le moment - espérons que cela durerait encore longtemps -, elle la renvoya vers @Magdaléna Xarinez. Allez, ils pouvaient gagner cette partie ! Il ne restait en face d'eux plus qu'une équipe de Serpentard, la bombabouse ayant déjà explosé sur les Poufsouffle et l'équipe de Gryffondor ayant préféré abandonner le jeu depuis belle lurette.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Scary ne savait pas tellement ce qu’elle faisait là. Une épreuve de courage, se passer une bombabouse ? Elle n’en voyait pas trop l’intérêt. Mais bon, tout ce qui l’intéressait elle, c’était que la bombabouse n’explose pas dans ses mains. Le reste, elle n’en avait pas grand chose à faire.

Elle réceptionna la bombabouse comme elle pu, en essayant de ne pas la déstabiliser et tenta de s’en débarrasser le plus vite possible en s’appliquant du mieux qu’elle pouvait. Miles n’était pas très loin, cela ne devrait pas poser de problèmes. Mais bon, si la passe était ratée, est-ce que cela serait vraiment de sa faute ? Les bombabouses, c’est instable !
Gryffondor, groupe 1 : Scary fait la passe à @Miles Libawa !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
SERPENTARD - GROUPE 1
Avec un air de défi, Yesenia attrapa la balle. Il était temps de se remettre dans le jeu, parce qu’elle se sentait absolument inutile depuis le début du tournoi. Elle, qui avait l’habitude d’être dans l’action, s’était sentie légèrement dépassée par les événements.

Elle appréhenda un peu la balle, avant de choisir sa cible. Elle observa autour d’elle, prête à lancer.
Yesenia passe à @Merinda Swart

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
SERPENTARD - GROUPE 3
Désormais il lui fallait faire une autre passe. Elle échauffa un peu sa nuque, contente de commencer à rentrer dans le tournoi. Elle se tourna vers son professeur. Un peu timide, et les joues rouges elle le regarda pour lui lancer la balle. Il ne fallait surtout pas que la balle explose…
Yesenia passe à @Lancelot O’Lake

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
TOUR 6
Gryffondor
Groupe 1
Scary Limpson
C + H = 28
Dé [48] = 44 => Echec
1/3 Echec
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 4
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 3

Serdaigle
Groupe 1
Mia Spencer
C + H = 9
Dé [16] = 13 => Echec
3/3 Echec - Eliminé
Score : 0
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 5
Groupe 3
Alwenn McNeil
C + H = 35
Dé [64] = 22 => Succès
1/3 Echec

Serpentard
Groupe 1
Yesenia Cooper
C + H = 25
Dé [48] = 29 => Echec
2/3 Echec
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 5
Groupe 3
Yesenia Cooper
C + H = 25
Dé [48] = 43 => Echec
1/3 Echec

Poufsouffle
Groupe 1
Elain Jackalope
C + H = 4
Dé [8] = 2 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
3/3 Echec - Eliminé
Groupe 3
3/3 Echec - Eliminé
TOUR 7
La maitrise des Poufsouffle lors des premières parties est exceptionnelle. Leur bombabouse semble être ensorcelée pour rester si stable. Ce n'est malheureusement pas le cas pour les autres maisons, surtout pour les Serdaigle dont l'objet puant nous offre une explosion spectaculaire.

C'est la fin des deuxièmes parties, avec 5 points pour les Serpentard et les Serdaigle et 4 points pour les Gryffondor.

On note un léger frémissement du côté des Serpentard pour les dernières parties.
Règles :
- Vous avez jusqu'à demain 13h00 pour lancer votre bombabouse à un autre joueur de votre maison, ou vous retirer.
- Vous pouvez écrire un petit post rp pour décrire les actions de votre personnage, même pour ceux pour qui la bombabouse aurait explosé.
- Veillez à bien mentionner le joueur suivant de votre maison ainsi que votre numéro d'équipe si vous faites une passe (surtout les joueurs qui font partie de plus qu'une équipe), ou mentionner les préfets-en-chef si vous décidez d'arrêter.
- La résolution de vos actions sera postée en même temps que le lancement du prochain tour.
- Merci d'attendre la résolution du tour suivant pour poster les actions suivantes. Chaque groupe ne doit poster qu'une seule fois par résolution.
- Il est interdit de modifier son post une fois que l'on a posté.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
SERPENTARD - GROUPE 3
Une vibration parcourut la surface de la bombabouse jusqu'à mes mains, ce n'était pas une brillante réception. Pourtant, cela n'était en soit rien de grave. Je regardai mon élève et lui souris avec joie.

— C'est rien, je l'ai.

L'envie de continuer la partie me fit le plus grand bien et regardai qui pouvait bien la réceptionner en retour. Je n'hésitai nullement et la lança en direction de Rowan Pendergast.
Lancelot passe la bombabouse à @Rowan Pendergast

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Serdaigle
Groupe 3

Magda se demandait vaguement comment elle en était arrivée à jouer avec une bombabouse et à faire des passes comme si c'était un simple ballon! Mais ainsi en allait le jeu et elle fut bien obligée de réceptionner le projectile lancé par Alwenn.
Mais, même si ce dernier ne semblait pas trop instable pour le moment, la potionniste n'avait nullement envie de s'éterniser avec une telle bombe entre les mains. Ainsi, elle ajusta un tir vers une membre de son équipe, la jeune @Olivia Garedig .

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~