13 mai 2025, 00:05
Épreuve de Courage
| …………. |
|
…………. |

Continuant dans la lancée de ses prédécesseurs, l'irlandaise se prêta à son tour au jeu du lancer de bombabouse. Elle espérait que l'entraînement au quidditch jouerait en sa faveur, mais elle n'était pas complètement certaine de cette pensée. Pour autant, une fois la bombabouse dans ses mains, elle n'avait plus le choix, elle n'allait quand même pas garder ce truc dans les mains pendant des heures. Elle passa alors la bombabouse à @Tyler Laughlin.

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
13 mai 2025, 08:50
Épreuve de Courage
Le regard de Merinda ne quittait pas la balle et le bout de ses doigts trépignait d'impatience. Une compétition entre maisons, une épreuve de courage ? C'était fait pour elle.SERPENTARD - GROUPE 1
Mais le risque que la bombabouse explose se faisait de plus en plus présent, et lorsqu'elle reçut la balle, alors qu'elle n'avait qu'une seule envie - la lancer à quelqu'un d'autre pour continuer -, elle comprit dans le regard de ses camarades qu'il valait mieux ne pas prendre le risque. C'est donc avec grande difficulté pour la jeune fille qui n'abandonnait jamais quoi que ce soit, qu'elle arrêta l'échange.
@Dorra Kane & @Etan O'Brian : fin pour le groupe 1
13 mai 2025, 12:54
Épreuve de Courage
Pour sa maison, Miles répondrait toujours présent. Et pour un jeu, il ferait tout autant. Ainsi ce tournoi entre chaque maison de l'école était pour lui une véritable aubaine. Mais lorsqu'il apprit que l'une des épreuves consistait à se lancer des bombabouses à droite et à gauche, il devint sur le coup assez réservé. Même si il s'avèrait que Miles avait une certaine aversion pour cet objet de farce et attrape, il se disait qu'au fond, cela aurait pu être une expérience assez marrante, faisant ainsi qu'il s'inscrivit avec sa camarade dans la belle Armée de Gryffondor. Dans l'action de la partie, il reçut la balle des mains de Scary. Sachant qu'elle pouvait éclater à n'importe quel moment, il fallait agir rapidement mais prudemment. Il vit son camarade Lance pas très loin de lui et le plus doucement possible, il le lui passa. Maintenant, il fallait plus qu'espérer que les vêtements de son camarade resteront encore propre..
Gryffondor, groupe 1 : Miles fait la passe à @Lance Blacksword
13 mai 2025, 13:09
Épreuve de Courage
TOUR 7
Gryffondor
Groupe 1
Miles Libawa
C + H = 23
Dé [40] = 35 => Echec
2/3 Echec
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 4
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 3
Serdaigle
Groupe 1
3/3 Echec - Eliminé
Score : 0
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 5
Groupe 3
Magdaléna Xarinez
C + H = 22
Dé [64] = 62 => Echec
2/3 Echec
Serpentard
Groupe 1
Jeu arrêté
Score : 6
Groupe 2
Jeu arrêté
Groupe 3
Lancelot O'Lake
C + H = 29
Dé [64] = 14 => Succès
1/3 Echec
Poufsouffle
Groupe 1
Lucia Varalta
C + H = 16
Dé [32] = 9 => Succès
0/3 Echec
Groupe 2
3/3 Echec - Eliminé
Groupe 3
3/3 Echec - Eliminé
TOUR 8
Gryffondor commence a éprouver quelques difficultés avec leur bombabouse qui produit des bruits étranges. Serpentard préfère s'arrêter là et ne pas prendre de risque inutile. Pendant ce temps, Poufsouffle continue tranquillement à faire passer la balle sans aucun souci.
Sur les troisième parties, le dernier avertissement retenti pour l'équipe de Serdaigle, alors que Serpentard reste dans la course sans encombre depuis le dernier sifflement..
Règles :
- Vous avez jusqu'à demain 13h00 pour lancer votre bombabouse à un autre joueur de votre maison, ou vous retirer.
- Vous pouvez écrire un petit post rp pour décrire les actions de votre personnage, même pour ceux pour qui la bombabouse aurait explosé.
- Veillez à bien mentionner le joueur suivant de votre maison ainsi que votre numéro d'équipe si vous faites une passe (surtout les joueurs qui font partie de plus qu'une équipe), ou mentionner les préfets-en-chef si vous décidez d'arrêter.
- La résolution de vos actions sera postée en même temps que le lancement du prochain tour.
- Merci d'attendre la résolution du tour suivant pour poster les actions suivantes. Chaque groupe ne doit poster qu'une seule fois par résolution.
- Il est interdit de modifier son post une fois que l'on a posté.
13 mai 2025, 19:59
Épreuve de Courage
Je pris l’objet infernal de Mr O’Lake, mon dédain clair dans mon visage. J’avais envie de la lancer aux lions cette bombabouse gloussonante et frétillante. Me retournant vers @Veronica Blackburn je me débarrassai de la bombabouse au plus rapide. Je ne souhaitais pas empester ma camarade de classe, mais je ne voulais pas non plus me retrouver couvert de boue pestilentielle.SERPENTARD - GROUPE 3
13 mai 2025, 21:52
Épreuve de Courage
Lance se saisit délicatement de la bombabouse piégée. Pas assez apparemment car l'objet émit un affreux gargouillement digne d'une créature issue d'un des contes horrifiques de Lovecraft.
Inquiet l'élève chercha du regard l'approbation de ses camarades pour mettre fin à cet enfer. Après s'être assuré de leur accord, Lance déposa délicatement la bombe piégée sur le sol. Ouf... Elle n'avait pas explosé. Courageux mais pas téméraire !
Inquiet l'élève chercha du regard l'approbation de ses camarades pour mettre fin à cet enfer. Après s'être assuré de leur accord, Lance déposa délicatement la bombe piégée sur le sol. Ouf... Elle n'avait pas explosé. Courageux mais pas téméraire !
@Dorra Kane & @Etan O'Brien : fin pour le groupe 1
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
13 mai 2025, 22:44
Épreuve de Courage
Serdaigle
Groupe 3
Groupe 3
Bon... Je m'étais pris une bombabouse qui m'avait exploser dans les main un peu plus tôt... Et voilà que je retentais l'expérience, pas très malin n'est-ce pas ? Mais on était là pour représenter Serdaigle et il fallait bien que j'essaie ! Et puis une ou deux c'était presque pareil non ?
C'était étrange que ce soit Mrs Xarinez qui me la lance par contre... Je trouvais ça bizarre de voir les adultes tenter avec nous mais en même temps c'était cool, ils étaient plus drôles que je le pensais. Je réceptionnais comme je pouvais l'objet, espérant qu'il n'explose pas de nouveau et à ma grande joie ce ne fut pas le cas mais au vu du bruit ça n'allait pas tarder... Il vallait mieux s'arrêter là non ?
Fin des passes pour le groupe 3. @Dorra Kane & @Etan O'Brien
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
14 mai 2025, 10:08
Épreuve de Courage
Lorsque Tyler se joignait à la bataille de Bombabouses, il se rendit compte que c’est lui qui l’avait dans ses mains pour son équipe. Comme il se rendit compte que l’objet était collant, il essaya alors de s’en débarrasser dans le Hall d’entrée puis une fois arrivé juste à côté d’un jeune étudiant plus âgé que lui, il fit alors la passe à @Erwan Martin dans l’équipe 1.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
14 mai 2025, 10:17
Épreuve de Courage
TOUR 8
Gryffondor
Groupe 1
Jeu arrêté
Score : 7
Groupe 2
Jeu arrêté
Score : 4
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 3
Serdaigle
Groupe 1
3/3 Echec - Eliminé
Groupe 2
Jeu arrêté
Groupe 3
Jeu arrêté
Score : 7
Serpentard
Groupe 1
Jeu arrêté
Score : 6
Groupe 2
Jeu arrêté
Groupe 3
Rowan Pendergast
C + H = 20
Dé [32] = 23 => Echec
2/3 Echec
Poufsouffle
Groupe 1
Tyler Laughlin
C + H = 4
Dé [8] = 6 => Echec
1/3 Echec
Groupe 2
3/3 Echec - Eliminé
Groupe 3
3/3 Echec - Eliminé
TOUR 9
Le premier groupe de Gryffondor décide d'arrêter la partie après l'avertissement de sa bombabouse. De leur côté, les Poufsouffle ressentent le premier frémissement de leur balle puante.
Les troisièmes parties sont presque achevées, avec Serdaigle qui décide de jouer la sureté et d'arrêter ses passes. Il ne reste que les Serpentard dont l'objet malicieux a émis son sifflement redoutable.
Règles :
- Vous avez jusqu'à demain 13h00 pour lancer votre bombabouse à un autre joueur de votre maison, ou vous retirer.
- Vous pouvez écrire un petit post rp pour décrire les actions de votre personnage, même pour ceux pour qui la bombabouse aurait explosé.
- Veillez à bien mentionner le joueur suivant de votre maison ainsi que votre numéro d'équipe si vous faites une passe (surtout les joueurs qui font partie de plus qu'une équipe), ou mentionner les préfets-en-chef si vous décidez d'arrêter.
- La résolution de vos actions sera postée en même temps que le lancement du prochain tour.
- Merci d'attendre la résolution du tour suivant pour poster les actions suivantes. Chaque groupe ne doit poster qu'une seule fois par résolution.
- Il est interdit de modifier son post une fois que l'on a posté.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
14 mai 2025, 14:49
Épreuve de Courage
Trop, c'était trop.SERPENTARD - GROUPE 3
Veronica avait joué le jeu, une première fois, puis une deuxième fois, et elle pensait, elle espérait, qu'on la laisserait en paix pour la troisième partie. Mais non, et en plus de cela, la bombabouse venait d'émettre un bruit plus que douteux. J'te retiens, Pendergast.
Qu'importe ce qu'on allait lui dire, elle prit la décision d'arrêter les frais - et puis de toute façon, les autres maisons avaient fini, non ?
---
@Dorra Kane & @Etan O'Brien : fin pour le groupe 3
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage