Club de jeux Cluedo

M’ouais.. J’y crois moyen.
J’enquête sur Hermione Granger :

Club de jeux Cluedo
C'est louche !
J'enquête sur Rubeus Hagrid =>

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Club de jeux Cluedo
Bizarre tout ça...
J'enquête sur Rubeus Hagrid

Petit bonbon acidulé recherche partenaire de RPs !
code couleur = #b35ba0

Club de jeux Cluedo
TOUR 8

Les interrogatoires fusent et la confiance n'est plus qu'un lointain souvenir. Votre groupe est en train de se dissoudre.

Rappel des personnages/joueurs
Hermione Granger > Comptable travaillant pour le cabinet de Sirius (@Ambre Walker)
Drago Malfoy > Journaliste venu pour parler du procès (@Sonia Ross)
Rubeus Hagrid > Jardinier du manoir (@Niall O'Barden)
Ginny Weasley > Secrétaire de Sirius (@Elle Peterson)
Cedric Diggory > Fils de Sirius (@Rosaleen Winston)
Vous avez à présent 24H maximum pour poster votre action.

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

Club de jeux Cluedo
J'accuse donc Hermione Granger d'avoir tué Sirius avec MON sécateur (c'est honteux !) parce que Sirius ne lui payait pas son salaire.

Club de jeux Cluedo
Une lecture s'impose ! :disguise:
Draco cherche dans la bibliothèque. ()

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Club de jeux Cluedo
Hmmmm.... Tout ça me semble louche...

J'accuse Hermione Granger (alias @Ambre Walker) d'avoir eu l'audace de tuer mon père avec un sécateur pour les raisons suivantes :
- Sa broche se trouvait près du corps => louche
- Ses gants ont laissé des traces opaques couleur sang sur le radiateur => louche
- Une photo d'elle et Luna qui semblaient proches (une amie ?) a été retrouvé et bizarrement, mon père a été à l'initiative de l'homme accusé du crime envers Luna => Très louche
- Elle a menacé Hagrid => pour le meurtre peut-être ?
- Enfin, le mot écrit de sa main sur son agenda mentionnant ses intentions => Plus que louche

MOTIVATIONS : Se venger et honorer de la mort de Luna (une personne proche d'elle).

Je me vengerai de la mort de mon père !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Club de jeux Cluedo
Résultats

@Rosaleen Winston est notre grande gagnante avec une proposition correcte! En effet, Hermione souhaitait venger la mort de son amie Luna, car Sirius avait participé à la mise en liberté du coupable. Elle a utilisé le sécateur du jardinier pour essayer de brouiller les pistes. Pauvre Hagrid... Bravo à toi Rosaleen, tu repars avec 30 pts et un jeu de Bataille explosive!

Félicitations aux autres joueurs également. Vous remportez 15 pts ainsi que des bonbons explosifs. N'hésitez pas à me faire un retour par hibou de cette session de jeu. Toutes améliorations sont les bienvenues. Merci encore à vous :cute:
Vos récompenses seront distribuées dans la journée!

Club de jeux Cluedo
Bonjour,
Ça fait une dizaine de jours que j’ai visité ce sujet et j’attendais que la partie en cours soit terminée avant de pouvoir poster là dedans.
Je suis très intéressé par les parties que j’ai déjà vu et j’aimerais bien pouvoir m’inscrire pour la prochaine en espérant être disponible ^^

Club de jeux Cluedo
Bonjour @Tyler Laughlin, la prochaine session de Cluedo n'a pas encore de date précise. Je t'invite à activer la cloche sur ce sujet pour être alerté de la prochaine date lorsqu'elle sera publiée :cute: