5 juin 2025, 23:20
Examens de fin d'année 2049/2050
Bonsoir !
Merci beaucoup de proposer à nouveau cette animation, elle est géniale !
J'inscris donc Mia pour ses examens de 2e année inscription à la chronologie
Merci beaucoup de proposer à nouveau cette animation, elle est géniale !
J'inscris donc Mia pour ses examens de 2e année inscription à la chronologie
Inscription validée
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
6 juin 2025, 00:19
Oh, youpi, les examens ! Merci !
J'inscris un Brynn moins enthousiaste que moi, du haut de sa deuxième année
Bonne soirée !
J'inscris un Brynn moins enthousiaste que moi, du haut de sa deuxième année
Bonne soirée !
Inscription validée
6 juin 2025, 00:59
Bonsoir !
Cool, les exams Pfr ! Ça change des vrais !
J'aimerais inscrire Léana à ses examens de deuxième année (l’inscription est ici)
Merci !
Cool, les exams Pfr ! Ça change des vrais !
J'aimerais inscrire Léana à ses examens de deuxième année (l’inscription est ici)
Merci !
Inscription validée
6 juin 2025, 04:08
Une deuxième série d'inscriptions a été traitée, vous pouvez retrouver vos numéros de participants dans le post Liste des élèves inscrits.
Plusieurs d'entre fournissent des liens ne fonctionnant pas pour les modérateurs en copiant l'adresse via un clic droit sur le haut du post.
Pensez à consulter ce sujet, générer un lien direct vers un post pour apprendre à faire des liens valides pour tous en utilisant par exemple le lien fourni en cliquant sur l'enveloppe en haut du post.
Les posts avec des liens invalides ou dans la signature ne pourront pas être validés.
Si votre inscription a été refusée, merci de poster à nouveau dans ce sujet avec un lien fonctionnel.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
6 juin 2025, 04:25
Bonjour !
Merci pour votre investissement
Inscripion à la chronologie - Quatrième année
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Merci pour votre investissement
Inscripion à la chronologie - Quatrième année
Inscription validée
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 juin 2025, 07:07
Reducio
Juliet Crower a écrit : 5 juin 2025, 23:15 Bonsoir !
Je souhaite inscrire Juliet pour les examens de première année
Bonne soiree !
Refusé : Lien invalide pour les utilisateurs modérateurs, merci de faire un nouveau post d'inscription avec un lien fonctionnel. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)
Bonjour,
Je ne sais pas si y a un problème parce que tous les liens des posts sont accessibles pour moi (pas que le mien). Mais enfin bon, voici un nouveau : ici !
Bonne journée
Refusé : Lien invalide pour les utilisateurs modérateurs, merci de faire un nouveau post d'inscription avec un lien fonctionnel. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)
Merci de prendre connaissance de l'aide présente dans ce message et qui permet d'obtenir un lien fonctionnel pour tous avant de poster à nouveau
6 juin 2025, 07:22
Zut, je retente comme ça, mais c'est bizarre car mon premier lien renvoie directement sur mon post ! Essayons celui là > iciMina Lee a écrit : 5 juin 2025, 21:48 Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Mina s'il vous plaît !
Elle est en première année RP et voici son inscription à la chronologie > ici
Merci et bonne soirée
Refusé : Lien invalide pour les utilisateurs modérateurs, merci de faire un nouveau post d'inscription avec le bon lien. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)
Merci de prendre connaissance de l'aide présente dans ce message et qui permet d'obtenir un lien fonctionnel pour tous avant de poster à nouveau
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
6 juin 2025, 07:43
Bon je retente aussi, pour Nina, première année, bizzare que le lien ne marche, moi ça marchait pourtant, mais bon bref allez je le remet en espérant que c'est mieux maintenant : here.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
6 juin 2025, 07:52
Une troisième série d'inscriptions a été traitée, vous pouvez retrouver vos numéros de participants dans le post Liste des élèves inscrits.
Plusieurs d'entre fournissent des liens ne fonctionnant pas pour les modérateurs en copiant l'adresse via un clic droit sur le haut du post.
Pensez à consulter ce sujet, générer un lien direct vers un post pour apprendre à faire des liens valides pour tous en utilisant par exemple le lien fourni en cliquant sur l'enveloppe en haut du post.
Les posts avec des liens invalides ou dans la signature ne pourront pas être validés.
Si votre inscription a été refusée, merci de poster à nouveau dans ce sujet avec un lien fonctionnel.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
6 juin 2025, 07:53
Rosaleen Winston a écrit : 5 juin 2025, 21:52Rosaleen Winston a écrit : 5 juin 2025, 20:46 Bonsoir !
Je souhaiterais m'inscrire pour ces examens ! Rosaleen est en 2A RP. Voici le lien à la chronologie.
Merci à vous !Refusé : Lien invalide, merci de faire un nouveau post d'inscription avec le bon lien. (aide pour générer un lien : ici)
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas mais je retente avec ce ce lien en espérant que ça marche
Refusé : Les deux liens fournis sont exactement les mêmes. Ils sont invalides pour les utilisateurs modérateurs renvoyant à un post autre que le votre, merci de faire un nouveau post d'inscription avec un lien fonctionnel pour tous les joueurs du forum. (aide pour générer un lien lisible pour tous : ici)
Nouveau lien