8 juin 2025, 22:46
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est parfait pour les hiboux. Il faut juste que je me souvienne d'en faire usage
8 juin 2025, 23:02
et c'est après toutes ces années que j'apprends ça... Décidément, ça tombe bien, pile que je suis en train de repenserà faire ma fiche
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 juin 2025, 23:59
Waw, magnifique ! Je suis en train de faire ma fiche, ça va bien m'aider, merci ! On en apprend vraiment tous les jours sur ce site.
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
couleur de dialogue de Juliet Autumn 930637
9 juin 2025, 00:41
Il semble que ma connaissance du site anglais ait porté ses fruits ! Je suis heureux d'avoir pu vous apprendre de nouveaux types de polices.
9 juin 2025, 00:54
Il y a techniquement un poste entier dédier au BBCode de texte dans la foire au questions
portolien Mais je ne vois pas de liste de type de texte...mais autre que ceux que tu proposes je ne vois aucun autre fonctionner.
Pour moi, si ce n’est pas présent devant moi, c’est comme si ça n’existe plus — à moins d’en avoir besoin.
Pour moi, si ce n’est pas présent devant moi, c’est comme si ça n’existe plus — à moins d’en avoir besoin.
9 juin 2025, 08:31
C’est liée à une mise à jour de 2022, à partir de laquelle l’option a été désactivée, l’affichage ne fonctionnant pas pour tout le monde – explications ici –, je me souviens que ça fonctionnait à mes débuts, mais je n’y ai plus trop eu recours, privilégiant le confort de lecture (je ne parviens pas à lire les posts trop stylisés sans les c/c sur word pour ‘neutraliser’ les fioritures bbcode)
Pour les polices présentées ci-dessus, je n’ai pas du tout le même rendu visuel sur téléphone et PC, dont il faut s’imaginer que les autres ne voient pas forcément les lettres telles que vous les avez sur votre écran
Pour les polices présentées ci-dessus, je n’ai pas du tout le même rendu visuel sur téléphone et PC, dont il faut s’imaginer que les autres ne voient pas forcément les lettres telles que vous les avez sur votre écran
9 juin 2025, 09:07
merci pour les types de polices un peut tard mais bon...
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00
9 juin 2025, 14:35
Ahah en effet c'est eux les chefs du BBCode !April Barnett a écrit : 9 juin 2025, 00:41 Il semble que ma connaissance du site anglais ait porté ses fruits ! Je suis heureux d'avoir pu vous apprendre de nouveaux types de polices.
9 juin 2025, 14:36
Tiens, en parlant de BBCode, vous savez comment on fait pour choisir la taille d'une image ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
9 juin 2025, 14:39
Coucou 
Il faut utiliser ce code :
Il faut utiliser ce code :
[img=200x200][/img] en faisant varier les chiffres pour que ce soit plus ou moins grand