AIDE Des questions ou un sort

Ok merci miss je regarde tout de suite.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

Erin Fergusson a écrit : 6 mai 2025, 10:30 Bonjour Miss,

D'accord, je vais attendre avant de poursuivre le RP et de créer une éventuelle incohérence.
Merci :)
Bonjour !

Mieux vaut tard que jamais, votre question a trouvé une réponse par ici.

Bonne soirée !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Merci pour cette réponse :)
et désolée d'avoir donné du travail aux MJs :kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour Miss !

Je viens vers vous pour l'ASPIC de sortilèges... J'avoue que j'ai un peu de mal à voir quel serait le barème de la question de philosophie au début du cours (La Magie, science ou art ?
ou Apprenons-nous la Magie, ou est-ce la Magie qui nous apprend ?). Attendez-vous des informations spéciales ou... Juste heuu du blabla ?

J'ai un peu peur de faire un hors sujet n'ayant pas l'habitude de faire ce genre de question sur pfr. Y-a-t-il également une forme à suivre comme thèse antithèse synthèse ? Ou juste au feeling ?

Merci d'avance ! Belle journée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonjour !

Je bloque sur cette question du devoir 6.3 :
2/ Jeu - imagination : Diagnostic. Vous voilà aux entrées de Sainte Mangouste avec des diagnostiques à faire pour orienter les patients vers le bon service. Trois révélasorts plus tard, qu'en pensez vous ?
Est-ce que c'est de l'invention ou les images suffisent à répondre ? C'est que j'en vois pas grand chose de ces images, et autant j'ai à peu près une idée pour les deux premières, en ayant regardé les sorts possibles, autant je ne sais pas du tout pour la dernière image. Il y a une potion particulière qui est attendue ou tant que j'argumente, ça passe ?
Mon avenir n'est pas dans la médicomagie, c'est sûr x)

Merci d'avance,
Bonne journée !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Bonjour

@Charlotte Dwight
La question est sur 10 et des points sont attribués en fonction de différents points : la construction de votre exposé, la définition des termes et leur illustration et enfin vos conclusions du fait de vos analyses et recherches.

J'espère que cette réponse vous aidera.

@Alyssa Wright
En effet, je ne sais pas pourquoi j'ai mis imagination à la place du classique "invention" mais, il fut bien inventer si aucune raison évidente ne vous vient à l'esprit. Il n'y a pas de mauvaise réponse si vous expliquez votre idée.

Bon week-end !

Oki merci beaucoup ^^
Bon week-end !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Merci beaucoup ! Je vais essayer avec douleur de faire ce devoir :sweatingbullets:
Belle fin de journée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonjour Miss !

J'ai une question à propos du 3e devoir de Sortilège, je ne comprends pas trop la première question :

Reducio
Image postée par le membre

Quand vous dites de trouver les oiseaux, ce sont les hiboux ? Argh désolé mes neurones ne se connecte pas !

Merci d'avance !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Bonjour Miss @Amber Girt.

Oui, vous devez trouver les hiboux et les chouettes qui sont cachés (ou pas trop cachés) sur l'image. Vous pouvez les entourer sur le dessin ou simplement indiqué avec vos mots où ils se trouvent.

Bonne recherche !