15 juin 2025, 15:53
 INTÉGRATION  Le Flood des Nouveaux
Je me demandais, vous avez déjà fait des gaffes ou petites boulettes sur le site ? :suspicious: des trucs drôles(ou peut-être pas)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

15 juin 2025, 16:01
J'ai créé un jeu, mais je ne savais pas que je n'étais pas en droit de le créer…

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

15 juin 2025, 16:17
Xaden Clarke a écrit : 15 juin 2025, 15:44 Tant que tu ne finis pas comme elle dans les films... ta scolarité devrait bien se passer :lol:
Normalement tout devrais bien se passer, je l'espère. Spoil:
D'ailleurs je trouve que la mort de Primrose dans le film était trop triste :cry:

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

15 juin 2025, 16:25
Hello, pour moi l'origine du prénom et nom sont simple.

J'ai choisis Alice parce que je m'appelle comme ça et qu'il veut dire famille noble. Mon personnage est à Serpentard donc ça rends bien, surtout sur une née-moldue.
Grant, parce que c'est le nom d'un capitaine dans un roman de Jules Verne (Les enfants du capitaine Grant) et qu'Alice vient d'une famille de voyageurs du coté de sa mère

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

15 juin 2025, 16:32
Primrose Griffin a écrit : 15 juin 2025, 16:17
Xaden Clarke a écrit : 15 juin 2025, 15:44 Tant que tu ne finis pas comme elle dans les films... ta scolarité devrait bien se passer :lol:
D'ailleurs je trouve que la mort de Primrose dans le film était trop triste :cry:
C'est vrai je trouve aussi que la mort de Prim était triste et celle de Rue l'était aussi:( mais personne devrait t'envoyer de bombes (normalement) donc ça devrait bien se passer :)

15 juin 2025, 17:11
Eléa Moonstone a écrit : 15 juin 2025, 16:32
C'est vrai je trouve aussi que la mort de Prim était triste et celle de Rue l'était aussi:( mais personne devrait t'envoyer de bombes (normalement) donc ça devrait bien se passer :)
Moi, mon perso préféré c’était Finnick :cry:
Je l’aime bien, parce qu’il fait rire dans les moments sérieux.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

15 juin 2025, 17:17
Lou Chaise a écrit : 15 juin 2025, 17:11
Eléa Moonstone a écrit : 15 juin 2025, 16:32

Moi, mon perso préféré c’était Finnick :cry:
Je l’aime bien, parce qu’il fait rire dans les moments sérieux.
Finnick est super drôle, deuxième personnage préféré !

15 juin 2025, 17:19
Oh Hunger Games !
Lever de soleil sur la moisson a été une de mes dernières lectures et au vu du casting annoncé, j'ai bien hâte d'aller voir le film :whistling:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

15 juin 2025, 17:59
J'ai trop envie de lire le livre, je dois trop l'acheter. T'en as pensé quoi ?
J'adore aussi Finnick, sa mort... horrible, je m'en remettrai jamais. Je pleure trop à ce moment là et à la lettre d'Annie... ça doit être horrible de perdre son mari comme ça (même tout court) et d'élever son enfant sans lui... Et à la fin, quand Katniss a son enfant dans les bras et qu'il faut un cauchemar et puis qu'elle dit qu'il y a des jeux bien pire ou un truc comme ça, je pleure à fond aussi. Le truc c'est que je repense à tout ce qu'ils ont vécu et ça me rend triste. Je pleure à chaque fois toutes les larmes de mon corps. Je ne sais pas si il n'y a que mot que pleure toutes les larmes de mon corps sur ces films mais voila.

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

15 juin 2025, 18:10
Tout le monde aime Hunger Games ? Je n'ai pas accroché du tout :/

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE